FFXIV à l'E3 2014 : le post principal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korzeam
Juste pour précision c'est pas 2 millions d'abonnés mais 2 millions de comptes créés, c'est pas du tout pareil.
On ne connait pas exactement le nombre d'abonnés mais je l'évaluerais personnellement autour des 800.000, ce qui est déjà très bien.
Non c est bien le nombre d abonnement actif et pas celui de compte crée.
Citation :
Publié par Take
Cette nouvelle classe me donne limite envie de rejouer mais bon, j'ai arreter depuis quelques mois déjà mais vu ce que j'ai lu ici c'est toujours pareil une fois HL, tu farm Amdapor, tu fais les runs Bahamut (Meme si j'avoue jsuis allé qu'au niveau 2 (le 2éeme quoi) mais j'ai commencé 1semaine avant d'arreter donc)

Donc perso je sais pas, car si je veux pex cette classe je vais encore devoir faire full Aléas (J'ai monter un Moine et un Paladin déjà donc plus trop de quetes) donc bon c'est pas la façon la plus fun de monter un perso
Non tu ne farm plus amdapor ya beaucoup plus de variéter par rapport au debut ta la tour de cristal beaucoup plus de donjon les defi du jour etc... bref si tu a arreter ver le debut ta largement de quoi t occupé.
Citation :
Publié par Selphirios
Non tu ne farm plus amdapor ya beaucoup plus de variéter par rapport au debut ta la tour de cristal beaucoup plus de donjon les defi du jour etc... bref si tu a arreter ver le debut ta largement de quoi t occupé.
C'est du farm bahamut2 et brayflox maintenant^^ Autant lui dire la vérité hein...
Une interview en anglais assez sympa.
http://i.massively.joystiq.com/2014/...sses-and-more/

Citation :
Publié par Elyss
C'est du farm bahamut2 et brayflox maintenant^^ Autant lui dire la vérité hein...
Allez je m'ennui au taff donc je vais lui dire ma vérité.
Je joue environ 2 ou 3h par soir en semaine, le weekend je peux passer jusqu’à 5-6h. J’ai 0 craft, je suis full combat.
Le soir, je fais la roulette experte (1 des 3 donjons haut-level de la 2.2 au hasard) en tank pour les tomes de guerre et le bonus de gils du tank, ensuite je fais souvent la roulette défi (les primordiaux hard et quelques autres fights) avec un job secondaire (monk ou dragoon) pour les tomes de guerre mais surtout les tomes mythos maintenant (70 en un fight, miam). Ca c’est la routine journalière.

Après, en début de semaine je vais à Bahamut pour clear les niveaux que je peux, j’y retourne après 1 ou 2 soirs ou le weekend pour m’entrainer sur le niveau où on bloque (T7 avec ma FC en ce moment).
Je fais aussi souvent la roulette bas-level (1 donjon 15-50 au hasard) avec un job que je monte pour l’énorme bonus xp et j’enchaine avec la roulette opération de guilde qui prends 10min pour un bonus d’xp sympa aussi. S’il me manque un peu d’expérience pour level up et que j’ai de l’expérience de repos de disponible, je fais des mandats pour finir le niveau (les mandats donnent maintenant une quantité très correcte d’expérience) ou le bestiaire.
S’il me reste un peu de temps, je fais les quêtes journalières dont les montures m’intéressent, mais j’aime aussi juste aller à la maison de FC délirer avec mes compagnons, à coup de macro transformation ou emote ou autre.

Le weekend, je prends quelques heures pour avancer mon arme relique, je parcours donc le monde pour faire les défis du livre en cours. Comme je le fais surtout en période creuse, et que ce n’est pas ma priorité, j’ai souvent les tomes mythologiques qui s’accumulent avec mes activités quotidiennes, du coup je me force à finir un livre quand j’ai assez de tomes pour le prochain.
Le weekend j’aime bien aussi retourner dans l’ancien Bahamut pour récupérer des équipements 90 pour mes jobs secondaires.
J’essai de faire un peu de PVP si je peux trouver des équipes rapidement, mais ça c’est compliqué!
J’aimerai aller miner aussi mais pas le temps!

Voilà en quoi consiste mes sessions sur FF, je n’ai pas le temps de faire tout ce que je voudrais et surtout voici le contenu auquel je ne touche pas par manque de temps et/ou interet:
le craft, la roulette haut-niveau (une sélection de donjons 50), la récolte/peche, la tour de cristal, la fabrication de matérias pour la revente et/ou relique, faire exp mon chocobo, les primordiaux extrèmes, le carnet exploration, la chasse aux trésors...

Mes objectifs actuels en jeu: ammener mon WAR au T9, obtenir la relique Animus pour mon WAR, arriver ilvl 105 en WAR, monter mon WHM au 50 l’équiper i90, équiper mon MNK en i100 avec la nouvelle tour de cristal, obtenir l’armure PVP WAR etc....ça ce sont mes objectifs d’ici à la 2.4, auquels certaines taches de la 2.3 viendront surement s’ajouter.

Tout ça pour te donner une idée des activités possibles.
9KVLPIM.jpg

C'est yoshida qui a gagné, du coups il fait bouffé un super piment a son adversaire lol

http://youtu.be/emlu9q4c9IA?t=5h5m18s

Pour ceux qui veulent revoir le duel : http://youtu.be/emlu9q4c9IA?t=4h55m28s

Dernière modification par Evangelus ; 13/06/2014 à 13h02.
Citation :
Publié par Selphirios
Non tu ne farm plus amdapor ya beaucoup plus de variéter par rapport au debut ta la tour de cristal beaucoup plus de donjon les defi du jour etc... bref si tu a arreter ver le debut ta largement de quoi t occupé.
Ha tant mieux alors et oui j'ai arreter vite j'ai du jouer 2mois environs donc, je vais y passer a reprendre un mois d'abo quand la nouvelle classe sera dispo

Citation :
Publié par Primura
Je crois bien que maintenant, c'est presque la pire méthode pour monter une classe. Faire des donjons est plus rentable (Je conseille 1/2 ; faire l'impasse sur Qarn, Vigile de Pierre et Val d'Aurum pour éviter les soucis)

Il y a juste le passage 1-15 qui est problématique (plus de quetes, pas encore de donjons) mais avec le bestiaire de base et quelques opérations de guildes ça passe tout seul.
Ha c'est cool ça alors, car flooder les Aléas c'était un peu chiant alors que les donjons étaient plutot pas mal et ouais avec le bestiaires ça aident c'est vrais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés