FFXIV à l'E3 2014 : le post principal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evangelus
Labyrinthe de Bahamut "brutal" : la version "originale" des combats, avant que les développeurs ne les ajustent
Y'en a marre des déclinaisons brutal, ex etc ... y'a no benef de faire ça
Citation :
Publié par Freudd
Au vu du lapsus, ça semble être:
Classe: Thief -> Jobs: Rogue/Ninja
non y a pas de thief justement, c'est pas des voleurs, d'ou le rogue pour la class, une sorte de voleur évolué, selon le background
le Ninja est un dps
les futur jobs de tank et de heal sont encore en développement
Citation :
Publié par Glaystal
Nan mais vous vous rendez compte quand même que ce n'est pas du contenu ?
C'est prendre un truc simple et le rendre ultra chiant et long à faire en faisant croire que c'est du contenu.

[...]

J'avais malheureusement se ressenti depuis plusieurs mois, et quand je vois la vidéo "spéciale E3", ça ne fait que le confirmer.

Quant à la conférence bahh ouai Bahamut Brutal, déjà que la moitié des joueurs ne sont pas foutus de le clean en normal ....Le Ninja oui, mais une seule classe = tout le monde qui va la monter.

Bref les mecs ont de l'or dans les mains, mais n'ont pas d'ambitions, ou s'ils en ont ne font rien pour le montrer. Réchauffer toutes les instances existantes et proposer du farm de token à qui veut en manger pour le stuff, c'est encore plus rude comme mécaniques que ce qui était proposé sur FFXI, ça m'attriste énormément tant j'ai envie de croire en ce jeu depuis la V1.
J'ai pas pu suivre l'E3, ils ont pas parlé du gunner ?
Sinon, sympa le skin "shadow" du Ninja ^^

Dernière modification par Uryell ; 10/06/2014 à 22h47.
il faut être un peu indulgent avec le contenue quand même, ok la direction du farming à outrance n'est pas la meilleur solution mais y a un an le jeu était encore en beta... et on sait que le temps prévue au contenue à bcp était pris en amont pour recréer en partie le jeu.

bref je pense qu'il faut voir la direction de la première extension la on saura vraiment ou va le end game de FF. La il auront eu le temps nécessaire pour vraiment bosser dessus, et pas seulement des pige de 3 mois pour sortir du contenue qui est qu'on le veuille ou non, un peu rush.
Citation :
Publié par Uryell
J'ai pas pu suivre l'E3, ils ont pas parlé du gunner ?
Sinon, sympa le skin "shadow" du Nina ^^
Non, a priori, il n'y aura que le Rogue/Ninja avant l'extension (pas la 2.4 évidemment... mélange d'idées).

Dernière modification par KerenRhys ; 10/06/2014 à 22h56.
ça sera : Rogue (Classe) qui évolue en Ninja (Job)

c'est pour ça que le rogue à une tenue non approprié en tant qu'AF sur la photo, et que le ninja si.

Le Rogue n'est pas un Voleur.
On a pas dit que FFXIV est mort, mais les déclinaisons brutal et ex de tout et n'importe-quoi, faut vraiment arrêter.

Les raids n'avaient pas besoin de ça. Farmer ENCORE du T1 1 an après ... On a le droit de trouver ça moyen.
Je ne suis pas sûr que de ne pas aimer le farming à outrance soit être aigri.

C'est un point de vue très subjectif.
Se co pour faire ses journa et farm des tokens, parce qu'on a déjà clean à répétition une grande partie du contenu, bahh c'est normal qu'une lassitude se fasse sentir (non pour moi, monter toutes les classes annexes d'un jeu 9 mois après sa sortie ça n'es pas du contenu), après si ça ne dérange pas certaines personnes tant mieux, chacun voit midi à sa porte.

Pour une conférence E3 je m’attendais à l'annonce de nouvelles façon de jouer (nouveau mode de jeu, je sais pas moi, un Colisée PvE, une instance end game + variée etc) mais pas de Bahamut Brutal....Dans 6 mois ça sera quoi ? La version Ex ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés