Infos Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Ata-
Par curiosité, est ce que ça viens de ma box ou est ce que c'est le jeu qui ne suit pas ? Car lorsque je spam mes raccourcies je me retrouve avec se genre de message:

[11:12] Impossible de lancer ce sort : Vous avez une portée de 1 à 1 et vous visez à 7 !
[11:25] Impossible de lancer ce sort : un obstacle gène votre vue !

Je vise pourtant la case ou le goultard arrive, ça fait perdre un temps fou sur un combat entier...

J'ai aussi un soucis sur le raccourcie passe tours qui met une moyenne de 2/3s avant de fonctionner, mais seulement une fois sur trois en moyenne, je ne pense pas que ça vienne forcément de ma box pourtant.

Par conséquent je voudrais savoir si d'autres ont le même problème.
Citation :
Publié par Souw
En effet, j'ai exactement le même problème. Je me suis renseigné auprès de quelques amis pour savoir si ils avaient le problème, et ils l'ont.

Ces latences doivent venir du serveur, je peux monter jusque 500 de ping alors qu'habituellement j'en ai 50, et elles restent toute la journée. C'est pénible.
Citation :
Publié par Furlow
J'ai relié le fait que le spam ne fonctionne plus aux lags du serveurs personnellement. Mais oui pareil j'ai un sort sur deux qui part pas et à chaque fois je dois resélectionner manuellement les sorts qui se grisent...

Edit pour souw : bon bah je suis pas le seul à avoir ce genre de saloperie. Entre autre je peux pas améliorer mon temps, je sais déjà pas comment j'ai fait 2min21 avec les lags.

Une réponse possible ?
Citation :
Publié par Vivi ^^
Quand sortiront exactement les règles du goultarminator?
Je fais le goulta sur deux serveurs differents avec deux classes différentes, cela pose t'il un problème quelconque?
La semaine dernière.
Oui, c'est interdit, une seule participation par personne est autorisée.

Citation :
Publié par -Ata-
Une réponse possible ?
Il y a des problèmes de latences sur un certain nombre de serveurs depuis quelques temps déjà, c'est un problème connu et pour lequel l'équipe teste des solutions, mais je n'ai pas la main là dessus et je ne pourrai pas les faire disparaître à court terme, même avec toute la bonne volonté du monde, donc il faudra faire avec pour cette épreuve.
Citation :
Publié par Sylfaen
La semaine dernière.
Oui, c'est interdit, une seule participation par personne est autorisée.
J'ai dû louper ce passage, merci pour l'éclaircissement du coup !
J'attendais une réponse officielle avant d'inscrire le deuxième personnage.
Citation :
Publié par Niveau 1
Et si tu fais le total équipe divisé par 4 ?

Soit 1) 132/4=33
2) 160/4=40

Voilà c'était mon intervention de Juin sans troll. Vivement Juillet
Citation :
Publié par Sylfaen
Si tu divises toutes les valeurs par la même valeur, ça revient à ne pas les diviser du tout, soit le système retenu. Si c'était un troll de matheux, bj.
C'était histoire de mettre le total serveur sur les 4 équipes, et non 3. Après j'me plante peut-être complètement, mais mes calculs sont le résultat moyen du serveur réparti sur les 4 équipes ( Donc si y'en a que 3 on se doit quand même de diviser par 4 pour ne pas léser les autres)
Citation :
Publié par Asami Aveilla
Non cela fait plusieurs jours déjà. Le problème concerne Xylie sur Silouate je l'ai rename il y trois ou quatre jours il me semble.
Peut-être que le pseudo de ton personnage dans le classement ne sera actualisé que si tu fais un nouveau record, sachant que celui enregistré est le meilleur que tu ton personnage a fait.
Citation :
Publié par Niveau 1
C'était histoire de mettre le total serveur sur les 4 équipes, et non 3. Après j'me plante peut-être complètement, mais mes calculs sont le résultat moyen du serveur réparti sur les 4 équipes ( Donc si y'en a que 3 on se doit quand même de diviser par 4 pour ne pas léser les autres)
oui mais comme dit silf, entre prendre le total, le total divisé par une valeur de ton choix (pour chaque serveur la même) ou le total multiplié par une valeur (pour chaque serveur la même) c'est pareil, ça n'a aucun interet (peut etre pouvoir présenter les résultats de façon lisible, comme une note sur 20, ou un %age mais sinon pour un classement osef quoi)

ce que proposait l'autre personne (pour montrer que ça léserait tous les autres serveurs et pourait engendrer des abus) c'est que si on regarde la performance moyenne des équipes d'un serveur (et donc qu'on divise le score du serveur par le nombre d'équipe participantes, pas par le nombre d'équipe théoriquement possible à atteindre) on est plus représentatif de ses performances que si on regarde le score total



personnellement je pense qu'on aurait des représentants pour toutes les classes sur tous les serveurs, je doute qu'il existe des serveur ou personne n'a inscrit de personnage au goultarminator pour l'une des classes (après que le mec ai pas de stuff ou autre c'est encore autre chose)
Citation :
Publié par Naio'
Peut-être que le pseudo de ton personnage dans le classement ne sera actualisé que si tu fais un nouveau record, sachant que celui enregistré est le meilleur que tu ton personnage a fait.
Malheureusement si j'ai déjà amélioré la chose

EDIT: Problème réglé, merci beaucoup!

Dernière modification par Asami Aveilla ; 01/07/2014 à 03h03.
Citation :
ce que proposait l'autre personne (pour montrer que ça léserait tous les autres serveurs et pourait engendrer des abus) c'est que si on regarde la performance moyenne des équipes d'un serveur (et donc qu'on divise le score du serveur par le nombre d'équipe participantes, pas par le nombre d'équipe théoriquement possible à atteindre) on est plus représentatif de ses performances que si on regarde le score total
L'autre type, c'est moi et c'est ce que je voulais dire. Si on compare les perfs des équipes présentes au lieu de la somme des perfs totales, ca devient pénalisant pour les serveurs qui se tapent des teams "poubelles" obligées, en faisant par exemple 3 équipes bonnes et une équipe poubelle.

La seule façon de forcer à faire des équipes de composition correcte, c'est de faire comme l'an dernier et de qualifier le serveur sur le meilleur parcours des pire teams.
Je viens up le sujet un petit peu, personne ne sait si les potions de croquettes sont supprimées ou non sur le serveur goulta' (ou si c'était le cas ou non l'année dernière) ? C'était le cas des popos orange etc c'est pour ça que je me pose la question
Citation :
Publié par Svayn
Je viens up le sujet un petit peu, personne ne sait si les potions de croquettes sont supprimées ou non sur le serveur goulta' (ou si c'était le cas ou non l'année dernière) ? C'était le cas des popos orange etc c'est pour ça que je me pose la question
Il me semble qu'on ne te laisse emporter aucun consommable.
De @apprentiti :
Citation :
@Sylfaen @XyaLe_KBD bonjour, pourriez-vous m'indiquer si on peut modifier un scarador sur le serveur tournois (goultarminator) avec croket?
Avec la réponse suivante de Sylfaen :
Citation :
@Apprentiti @XyaLe_KBD Le serveur n'existe pas encore mais il me semble que non, il faut que tu l'utilises avant la sauvegarde des persos
Par curiosité l'ia du Goultard épée/rubilax a changée aujourd'hui ? Ou ils se décident de reculer au lieu de me pousser/coller pour le fun depuis dix tentatives d'affilée ?
Une modification sur les monstres "peureux" disposant d'un sort de poussée a été faite :
Citation :
Les monstres au comportement peureux s'éloignent désormais correctement de leur cible après l'avoir poussée.
Apparemment, ça n'a pas réussi aux monstres moins froussards.

Cf http://forum.dofus.com/fr/2-carnet-b...#entry10365305

Dernière modification par Deynis ; 08/07/2014 à 11h41.
Effectivement, et le goultard ne rentre même plus dans les mûrs de bombes. Rien à faire, il préfère "repousser" des bombes collées à des obstacles ou fuir que de venir à mon cac me pousser et rentrer dans le mûr par la même occasion.

L'épreuve est officiellement lancée pour les crâ au passage.
Enorme blague la modif d'IA avant la fin de l'épreuve de rapidité, ça pénalise salement les joueurs n'ayant pas encore fait leur temps.

Certain ont eu une IA avantageuse, et d'autre ne l'auront pas..

Encore du grand n'importe quoi ça
En réalité je pense que cette modification est le patch que l'on voulait : son IA est plus logique, il ne se ballade plus dans les murs.

Sauf quelle arrive en plein milieu de l'épreuve.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés