Infos Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shad'
De souvenir c'est déjà arrivé et il y avait une équipe en moins, si je dis pas de bêtise.
oui, dark vlad l'année dernière, mais avec le nouveau système de qualif, limite ça condamne le serveur.
Oui bah pour les serveurs qui ont pas des masses de roublard, en trouver 2 (alors là on a toujours pas de remplaçant) potentiellement capable d'être assez stuff/skills pour le goulta ET ayant une horraire permettant de jouer la majeur partie des matchs... Bonne chance et je sais de quoi je parle #sumens.
Citation :
Publié par Willy!
Oui bah pour les serveurs qui ont pas des masses de roublard, en trouver 2 (alors là on a toujours pas de remplaçant) potentiellement capable d'être assez stuff/skills pour le goulta ET ayant une horraire permettant de jouer la majeur partie des matchs... Bonne chance et je sais de quoi je parle #sumens.
Les remplaçants ne sont pas obligatoires, on a déjà vu plusieurs serveurs sans remplaçants pour plusieurs classes.
Mais bon, ça handicape quand même, oui.
Citation :
Publié par Timtum
Si on a aucun inscrit dans une classe il se passe quoi ? Commis d'office ?
S'il n'y a aucun inscrit dans une classe, le serveur part avec une équipe en moins (à choisir pendant la composition des équipes).

Par contre, attention, on ne voit pas tous les inscrits dans le ladder. Uniquement ceux qui ont affronté Goultard. Il y a également des inscrits qui n'ont pas du tout affronté Goultard pour l'instant. Et si à l'issue de l'épreuve il y a des classes sans aucune performance contre Goultard, ce sera le personnage inscrit pour cette classe sur le serveur avec le plus de points d'expérience qui sera automatiquement sélectionné.
Citation :
Publié par Sylfaen
S'il n'y a aucun inscrit dans une classe, le serveur part avec une équipe en moins (à choisir pendant la composition des équipes).
Du coup, est-ce que dans ce cas ça reviendrait à revoir le système de passage en 32e?

Très honnêtement je vois mal un serveur marquer assez de points avec uniquement 3 teams (même si on le sait, c'est pas un serveur qui ira loin mais tout est possible).

@dessous : sur un serveur français, j'ai des doutes même si l'an dernier, nous nous sommes retrouvés à pouvoir voter des lvl 50... donc j'imagine que c'est pas impossible. Mais sur certains serveurs étrangers, c'est déjà arrivé (rien que l'an dernier par exemple).

Dernière modification par Ole ; 30/06/2014 à 13h10.
Coucou je profite que Sylf soit dans le coin pour poser une question.

Pourquoi après avoir changé le nom de mon personnage avec lequel je compte participer au tournois dans le classement l'ancien nom est toujours affiché?

A l'épreuve de popularité est-ce que mon nouveau nom sera pris en compte ou toujours l'ancien ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Asami Aveilla
Coucou je profite que Sylf soit dans le coin pour poser une question.

Pourquoi après avoir changé le nom de mon personnage avec lequel je compte participer au tournois dans le classement l'ancien nom est toujours affiché?

A l'épreuve de popularité est-ce que mon nouveau nom sera pris en compte ou toujours l'ancien ?

Merci d'avance.
Il me semble que tu gardes le nom d'au moment de la sauvegarde du serveur tournoi.
Une connaissance a migré le jour de la save (en 2012), il n'a eu aucun problème donc si ça n'a pas changé : non il n'y a pas de problème.
Citation :
Publié par Ole
Du coup, est-ce que dans ce cas ça reviendrait à revoir le système de passage en 32e?

Très honnêtement je vois mal un serveur marquer assez de points avec uniquement 3 teams (même si on le sait, c'est pas un serveur qui ira loin mais tout est possible).
Pourquoi revoir le système pour ces serveurs ? S'ils n'ont pas pu envoyer de participant, en sachant que c'est un classement par serveur, ça me semble logique qu'ils aient plus de mal à se qualifier.
J'en profite également pour poser ma petite question :
Est-ce qu'il est possible d'annuler son inscription pour se réinscrire juste après afin de modifier sa présentation ?

Je pense pas que beaucoup de monde lise les présentations mais je suis du genre perfectionniste .
Citation :
Publié par Fow
J'en profite également pour poser ma petite question :
Est-ce qu'il est possible d'annuler son inscription pour se réinscrire juste après afin de modifier sa présentation ?

Je pense pas que beaucoup de monde lise les présentations mais je suis du genre perfectionniste .

Oui c'est possible.
Citation :
Publié par Gawel
Pourquoi revoir le système pour ces serveurs ? S'ils n'ont pas pu envoyer de participant, en sachant que c'est un classement par serveur, ça me semble logique qu'ils aient plus de mal à se qualifier.
Ben.. dans la mesure où le multi-compte n'est pas autorisé, les autres titulaires ne peuvent être responsables du manque de participant dans une classe.
Je suis d'accord que tout le monde pourrait présenter au moins une classe de chaque mais c'est pas évident pour tous les serveurs (et je parle par là des serveurs récents et étrangers qui sont pour certains totalement vides).

Dans tous les cas ce sont des serveurs qui auront du mal à se qualifier, leur mettre une seconde béquille c'est les disqualifier d'office et ça c'est dommage.
Le truc vous voyez, c'est que quoi que vous fassiez, c'est soit en faveur de ceux qui présentent tout, soit en faveur des autres. Mettons que ca soit pas les points totaux qui permettent le classement, mais les points moyens PAR EQUIPE.
Soit le classement :
3 équipes, 132 points, 44 par équipe
4 équipes, 160 points, 40 par équipe

Dans ce cas, le serveur 4 équipes aurait aussi bien fait de ne pas présenter une des classes de son équipe la moins forte (la poubelle) pour gagner en places. Exemple : on présente 0 enis ! hop la !

Voire même a l'extrême, le serveur présente une seule équipe qui poutre tout.

Donc du coup, y'a forcément un lésé dans l'histoire. C'est qui le serveur qui mérite le plus dans le fond ? Celui qui s'est bougé le plus, donc celui qui a le plus d'équipes. Donc en fait, la situation présente.

Je vois absolument pas de quelle façon on pourrait mettre tous les serveurs sur pied d'égalité. Et je vois pas non plus pourquoi on le ferait en fait. S'ils peuvent pas aligner assez, pourquoi est-ce qu'un remplacant iop par exemple ne présente pas un roublard a la place ? Il le mets niveau 1, l'inscrit, ne fais pas goultard, et lui mets les stuffs dessus. Qualifié d'office, 4 équipes, roule !

Moi le système me convient très bien. Il y a bien sur une situation "idéale" et utopique, mais je ne pense vraiment pas qu'on puisse faire mieux que la. D'autres points du goultard peuvent être améliorés (retour des épreuves communautaires bourdel, on les a toujours dans le fondement...) mais en l'état, sur les équipes, c'est déja pas mal. (quoi que eni en pilier lol).
Citation :
Publié par feuby
Le truc vous voyez, c'est que quoi que vous fassiez, c'est soit en faveur de ceux qui présentent tout, soit en faveur des autres. Mettons que ca soit pas les points totaux qui permettent le classement, mais les points moyens PAR EQUIPE.
Soit le classement :
3 équipes, 132 points, 44 par équipe
4 équipes, 160 points, 40 par équipe

Et si tu fais le total équipe divisé par 4 ?

Soit 1) 132/4=33
2) 160/4=40

Voilà c'était mon intervention de Juin sans troll. Vivement Juillet
Citation :
Publié par Ole
Du coup, est-ce que dans ce cas ça reviendrait à revoir le système de passage en 32e?

Très honnêtement je vois mal un serveur marquer assez de points avec uniquement 3 teams (même si on le sait, c'est pas un serveur qui ira loin mais tout est possible).

@dessous : sur un serveur français, j'ai des doutes même si l'an dernier, nous nous sommes retrouvés à pouvoir voter des lvl 50... donc j'imagine que c'est pas impossible. Mais sur certains serveurs étrangers, c'est déjà arrivé (rien que l'an dernier par exemple).
Si le serveur ne peut pas aligner 16 représentants, il peut difficilement prétendre au titre de meilleur serveur. Ou alors, il va devoir trimer plus dur pour mériter sa place.
Reste la question de "que se passera-t-il si un serveur avec seulement 3 équipes se qualifie en phase finale ?"
Il y a plusieurs solutions qui ont été envisagées, je trancherai courant juillet si la question vient à se poser réellement.

Citation :
Publié par Asami Aveilla
Coucou je profite que Sylf soit dans le coin pour poser une question.

Pourquoi après avoir changé le nom de mon personnage avec lequel je compte participer au tournois dans le classement l'ancien nom est toujours affiché?

A l'épreuve de popularité est-ce que mon nouveau nom sera pris en compte ou toujours l'ancien ?

Merci d'avance.
Même après une mise à jour du classement (toutes les heures), le nom n'a pas été mis à jour ?

Citation :
Publié par Niveau 1
Et si tu fais le total équipe divisé par 4 ?

Soit 1) 132/4=33
2) 160/4=40

Voilà c'était mon intervention de Juin sans troll. Vivement Juillet
Si tu divises toutes les valeurs par la même valeur, ça revient à ne pas les diviser du tout, soit le système retenu. Si c'était un troll de matheux, bj.
Citation :
Si tu divises toutes les valeurs par la même valeur, ça revient à ne pas les diviser du tout, soit le système retenu.
Merci sylf. J'etais encore en train de chercher ou je m'etais planté dans mes calculs puisque 44*3 = 132.

Puis après je trouvais ca ridicule de diviser tout par 4 sans arriver a comprendre pourquoi. C'est mieux dit que je l'aurai fait. j'ai vraiment du mal le lundi.
Citation :
Publié par Sylfaen
Même après une mise à jour du classement (toutes les heures), le nom n'a pas été mis à jour ?
Non cela fait plusieurs jours déjà. Le problème concerne Xylie sur Silouate je l'ai rename il y trois ou quatre jours il me semble.
Quand sortiront exactement les règles du goultarminator?
Je fais le goulta sur deux serveurs differents avec deux classes différentes, cela pose t'il un problème quelconque?
Citation :
Publié par Vivi ^^
Quand sortiront exactement les règles du goultarminator?
Je fais le goulta sur deux serveurs differents avec deux classes différentes, cela pose t'il un problème quelconque?
Narmol
Citation :
Publié par Vivi ^^
Je fais le goulta sur deux serveurs differents avec deux classes différentes, cela pose t'il un problème quelconque?

Tu veux te faire clash par tout le monde c'est ça ?
Citation :
Publié par Vivi ^^
Je fais le goulta sur deux serveurs differents avec deux classes différentes, cela pose t'il un problème quelconque?
Officiellement oui, officieusement, non.
Citation :
Publié par Vivi ^^
Quand sortiront exactement les règles du goultarminator?
Je fais le goulta sur deux serveurs differents avec deux classes différentes, cela pose t'il un problème quelconque?
Merci j'ai bien ris.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés