Infos Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
merci pour la vidéo, avec masse fails sans restat feu, et tout le reste j'ai fait 8 tours.

Sans fail et tout je pourrais facile faire 6, parfait ^^.

Merci
Pour avoir vu Winda il jouait en maudite en alternant gumize et bonbon melon (items jet parfait over puissance je suppose), par contre je sais pas du tout si il était full force ou puni, je suppose puni, il a du full CC ^^
Une habitude de jeu, du personnage, une capacité d'observation, une mise en commun des test en /g, une technique éventuellement adaptée d'un autre boss, 400 tenta' chacun et/ou un coup de bol à la base !
Par curiosité, est ce que ça viens de ma box ou est ce que c'est le jeu qui ne suit pas ? Car lorsque je spam mes raccourcies je me retrouve avec se genre de message:

[11:12] Impossible de lancer ce sort : Vous avez une portée de 1 à 1 et vous visez à 7 !
[11:25] Impossible de lancer ce sort : un obstacle gène votre vue !

Je vise pourtant la case ou le goultard arrive, ça fait perdre un temps fou sur un combat entier...

J'ai aussi un soucis sur le raccourcie passe tours qui met une moyenne de 2/3s avant de fonctionner, mais seulement une fois sur trois en moyenne, je ne pense pas que ça vienne forcément de ma box pourtant.

Par conséquent je voudrais savoir si d'autres ont le même problème.
Depuis la 2.21 j'ai régulièrement ce problème : certains sorts genre Ralentissement ne sont pas grisés alors que je suis à 0 PA. Donc en essayant de les lancer, j'ai le même message que toi (mais avec les PA).
Citation :
Publié par -Ata-
Par curiosité, est ce que ça viens de ma box ou est ce que c'est le jeu qui ne suit pas ? Car lorsque je spam mes raccourcies je me retrouve avec se genre de message:

[11:12] Impossible de lancer ce sort : Vous avez une portée de 1 à 1 et vous visez à 7 !
[11:25] Impossible de lancer ce sort : un obstacle gène votre vue !

Je vise pourtant la case ou le goultard arrive, ça fait perdre un temps fou sur un combat entier...

J'ai aussi un soucis sur le raccourcie passe tours qui met une moyenne de 2/3s avant de fonctionner, mais seulement une fois sur trois en moyenne, je ne pense pas que ça vienne forcément de ma box pourtant.

Par conséquent je voudrais savoir si d'autres ont le même problème.
En effet, j'ai exactement le même problème. Je me suis renseigné auprès de quelques amis pour savoir si ils avaient le problème, et ils l'ont.

Ces latences doivent venir du serveur, je peux monter jusque 500 de ping alors qu'habituellement j'en ai 50, et elles restent toute la journée. C'est pénible.
J'ai relié le fait que le spam ne fonctionne plus aux lags du serveurs personnellement. Mais oui pareil j'ai un sort sur deux qui part pas et à chaque fois je dois resélectionner manuellement les sorts qui se grisent...

Edit pour souw : bon bah je suis pas le seul à avoir ce genre de saloperie. Entre autre je peux pas améliorer mon temps, je sais déjà pas comment j'ai fait 2min21 avec les lags.
C'est tellement à chier comme méthode.

Faites un putin de vrai système pvp 3v3 avec de vrai restrictions un vrai mm/elo quitte a faire un copier coller des moba où on irait piocher dans les meilleurs joueurs de 3v3 et pas aller chercher 5 débiles qui ont fait 35 tentatives avec des stuff 2000 intell 1500 hp.

Ankama
Citation :
Publié par MandarinePelleteuse9
C'est tellement à chier comme méthode.

Faites un putin de vrai système pvp 3v3 avec de vrai restrictions un vrai mm/elo quitte a faire un copier coller des moba où on irait piocher dans les meilleurs joueurs de 3v3 et pas aller chercher 5 débiles qui ont fait 35 tentatives avec des stuff 2000 intell 1500 hp.

Ankama
3v3 meilleur format pvp pour sélectionner des joueurs pour du 4v4, avec des compos parfaitement équilibrées et une ambiance très saine...
Wtf ? Me semble que je parle de restrictions non ??? C'est valable pour les compo/le multi compte.

3v3 4v4 w/e j'ai plus suivi le goulta depuis des années, d'ailleurs c'est amusant qu'il ne se joue pas de la même facon que les seules parties classées que tu peux faire en jeu .

L'ambiance on s'en bat totalement.

Atm ca ressemble à rien, limite ils devraient nous laisser envoyer nos vidéos poutch#2006 pour pouvoir sauter cette épreuve.
Les meilleurs niveau opti/skill trouveront toujours forcement le moyen de finir en haut du classement de leur serveur sur cette épreuve. Si ils ne le sont pas c'est un manque d'investissement ou d'envie ça s'arrete là.

Kralaa.
Citation :
Publié par Shad'
De souvenir c'est déjà arrivé et il y avait une équipe en moins.
Pas faux et si ma mémoire est bonne un serveur espagnol.

J'aurais bien voulut voir le serveur russe moi du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés