Infos Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Du 15 au 20 juillet 2014 : Épreuve de popularité
Ca commence quand ?


Citation :
Publié par feuby
Sachant qu'il a été dit que le tournoi aurait un mode "masqué" quand on lance le combat ou on voit ni les adversaires, ni leur position, ni leur ini, ni leurs stuffs jusqu'au départ du combat, est-ce que vous pourriez arrêter un peu de parler de mimibiotes ?

Si vous craignez à ce point d'être cramés, rentrez en combat a poil et basta non ?

Je vois pas vraiment l’intérêt de cette règle, à part rajouter une part de plus d'aléatoire qui avantagera l'une ou l'autre équipe, car avoir sa team mal placer par rapport aux autres ça peut ruiner un match, et que l'on ne me dise pas qu'il faut brain l'adversaire car lui même va essayer de le faire, par conséquent on retrouvera principalement se facteur aléatoire par rapport à un facteur skill.
De ce point de vue, je suis d'accord, mais pépé japonais (désolé je ne sais plus comment s'écris / se prononce ton pseudo) partage un autre point de vue. Enfin, pour le TDA l'une des principales raisons (et la seule à mon sens pleinement recevable) c'était pour éviter d'avoir 120000 arbitres en simultané.

Au vu du format de cette année, je ne sais pas si ça se justifie, mais si présence des arbitres il y a, je préferais que les positions soient révélées. Même si au final ça a eu beaucoup moins d'impact que je ne l'avais crains au premier abord (mais principalement du fait des maps utilisées).
Je suppose que "modes cramés", ça veut dire "tout le monde sait que je joue ça" (il y a peut-être un poil de surestimation de sa propre notoriété dans l'histoire, mais je n'ai pas d'éléments pour en juger).

Ceci dit, j'ai du mal à imaginer que quelqu'un qui a les moyens de se stuffer en vue du Goultarminator, n'a pas ceux de s'acheter une cape et une coiffe Obvi/Para (ou de se les faire prêter) pour le transfert sur le serveur de tournoi. Ceci dit, ça laisse la question des familiers.
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Je suppose que "modes cramés", ça veut dire "tout le monde sait que je joue ça" (il y a peut-être un poil de surestimation de sa propre notoriété dans l'histoire, mais je n'ai pas d'éléments pour en juger).

Ceci dit, j'ai du mal à imaginer que quelqu'un qui a les moyens de se stuffer en vue du Goultarminator, n'a pas ceux de s'acheter une cape et une coiffe Obvi/Para (ou de se les faire prêter) pour le transfert sur le serveur de tournoi. Ceci dit, ça laisse la question des familiers.
Bah on va dire que quand tu as déjà joué un mode, quand tes adversaires vont mater la vidéo ils vont le voir. Et rien de plus simple de changer un croum si ils te voient avec la même tête au combat suivant.

On ne peut pas mettre d'obji sur un mimibiotte, sinon la question ne se poserait pas. On cherche donc à savoir si on peut garder nos mimi sur offi et les virer sur le serveur tournoi pour mettre des obji.
Citation :
Publié par Furlow
Bah on va dire que quand tu as déjà joué un mode, quand tes adversaires vont mater la vidéo ils vont le voir. Et rien de plus simple de changer un croum si ils te voient avec la même tête au combat suivant.

On ne peut pas mettre d'obji sur un mimibiotte, sinon la question ne se poserait pas. On cherche donc à savoir si on peut garder nos mimi sur offi et les virer sur le serveur tournoi pour mettre des obji.
On peut changer de stuff pendant la phase de placement nouvelle version ?
Citation :
Publié par Furlow
On ne peut pas mettre d'obji sur un mimibiotte, sinon la question ne se poserait pas. On cherche donc à savoir si on peut garder nos mimi sur offi et les virer sur le serveur tournoi pour mettre des obji.
Effectivement, c'est beaucoup plus clair sous cette forme.

Et il y a une façon de "contourner" ça, mais qui peut revenir cher surtout si ça se fait à la dernière minute: c'est de mimibioter à l'identique tous les objets.

En tout cas, la question mérite d'être posée. Et c'est sous la forme: est-ce qu'il sera possible de démimibioter (oui j'admets, le mot n'est probablement pas dans le dictionnaire de l'Académie) un objet sur le serveur de tournoi.
Citation :
Publié par Tai-Haine
Les adversaires seront invisible durant la phase de préparation, t'auras juste à changer la coiffe/cape avant le lancement du combat
C'est ce que je dis depuis le début, et ce à quoi on me répond "putain cette règle est pourrie, ca mets de l'aléatoire". Ouais voila. Je dis "la question se pose pas", on me répond "c'est quoi ce délire, c'est naze". Autre débat.
Citation :
Publié par Auraclea - Mellandra
On peut changer de stuff pendant la phase de placement nouvelle version ?
Faut-il croire que oui.
Citation :
Publié par Winda
La liste des sélectionnés est disponible
Pour les plus flemmards, voici la liste. A noter que les filtres serveurs ne fonctionnent toujours pas.

EDIT : Les filtres ne fonctionnent pas quand on utilise la fonction recherche.

Dernière modification par Naio' ; 15/07/2014 à 16h07. Motif: .
Citation :
Publié par Vivi ^^
Certaines présentations vendent du rêve.
J'avoue, y'a des mecs qui savent même pas quel serveur ils représentent, genre notre Steamer sur Bowisse : "Arrivée depuis peu sur votre serveur et monoCompte... Steameuse non mulé par une team 200....( hum hum ), je souhaite représenter le serveur otomai. "

Arghhh ils ont tout cassé l'indentation c'est tout en bloc moche, enfer et miséricorde ma mienne ressemble plus à que pouic.

La prochaine fois pas contre une preview de la pres qu'on vient de faire
La présentation de S3njµtsµ m'a bien fait rire.

Sinon et comme chaque année, les joueurs ont demandés une prévisualisation et/ou la possibilité que la présentation soit plus jolie, intéressante plutôt que foutre ça comme ça. Hélas, ce n'est toujours pas le cas. Ca serait cool de lire une présentation en image/montage !
Sur Jiva pour les Steamers =>

"Description: Coucou moi c Drag Queen je rpz tt les steamer pr moi c un noneur et je v ts leur metre un gross branlé mdr aé voté pr moi "
Tarkick, du serveur Silvosse a fait dans l'originalité et a posté une vidéo de présentation. ou pas

Citation :
Moi-même barbé par toutes ces présentations, je me suis dis qu'il en fallait une à la hauteur de Tarkick gros chibre. J'ai ainsi décidé de faire une présentation personnelle en vidéo avec des effets spéciaux dignes des plus grands blockbusters américains : https://www.youtube.com/watch?v=MPBIKecUGdQ *Jarvis* : Téléchargement terminé. Votre nouvelle armure est désormais opérationnelle. http://www.noelshack.com/2014-28-140...ontarkick3.jpg PS : Les jaloux diront que tout ceci est un fake de bas étage.
Quelques présentations qui roxent sur mon serveur:

Description: je m'appelle xxxx Zarrouk, j'ai 19 ans et je suis tunisien
Description: .
Description: slt on fait connaissance?
Description: Enutrof ayant repris dofus il y a quelques jours après 1ans d'absence .
Description: bonjours je suis freedim feca 200 et si c a c est pas une bonne presentation ^^
Description: [...]
Description: Rien de Special a dire ^^
Description: Yo les little ! ... Bye les little.
Description: Peter
Citation :
Publié par Dreffy
"Description: Coucou moi c Drag Queen je rpz tt les steamer pr moi c un noneur et je v ts leur metre un gross branlé mdr aé voté pr moi "
Oh bordel j'avais pas vu ça.

Y'a du lourd!

Citation :
J'avais envie de m'inscrire pour voir un peu la chose, y a peu de Steamers sur le serveur, bla²bla². Les chats c'est bien, j'aime les chats, mangez en! #Asian.
Citation :
Publié par Naio'
Tarkick, du serveur Silvosse a fait dans l'originalité et a posté une vidéo de présentation. ou pas
Une présentation comme ça, j'approuve, même si ça en dit peu, ça reste avec un certain humour et c'est plus plaisant que les mecs qui va écrire volontairement en kikoo pour faire rire
Puis il est chez Kikoli, je ne peux qu'approuver si c'est un membre à Yaraji !

J'ai regardé vaguement les personnes qui se présentent cette année sur Oto Mustam. Elle est loin l'époque des joueurs honnêtes. une majorité d'ex tricheur, ça représente encore très bien le serveur
Juste un petit tips pour ceux qui vont faire les paris cette année : Ne votez pas Oto Mustam, mais toujours contre !


@dessous : Tu marques un point, certaines équipes auront bizarrement des adversaires avec des problèmes de connexion !

Dernière modification par Weltou ; 15/07/2014 à 18h02.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés