[Actu] Destiny dévoilera son PvP lors de l'E3

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 7/6/2014 à 02:18 par Deathlight sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après de nombreux mois d'attente pour la communauté, Bungie révèlera le mode PvP de sa nouvelle licence Destiny lors de l'E3.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par MasT3R
A part des graphismes nextgen y a quoi de nouveau?? Parceque qd on voit la video ca a plutôt l air d etre du vu revu et rerevu...
C'est à l'image de cette gen quoi :/
Citation :
Publié par MasT3R
A part des graphismes nextgen y a quoi de nouveau?? Parceque qd on voit la video ca a plutôt l air d etre du vu revu et rerevu...
Bah le background, je sais que pour beaucoup maintenant ca passe a la trappe, mais pour Bungie on peut leur faire confiance pour créer un univers a part entiere, et très immersif.
Citation :
Publié par Pik
Ils ont intérêt à envoyer du lourd vu l'arrogance de leur communication depuis des mois.
Bah tu sais avec le public pas très exigeant qu'on a aujourd'hui et encore plus sur console, sans compter la famine sur la "next gen", ils n'ont pas vraiment besoin de se fouler, une bonne grosse campagne marketing bien agressive pour montrer que ça sera le jeu à la mode qu'il faudra avoir, comme le moyen (pour rester poli) watch dogs avec ses vidéos bullshitées du précédent E3 et ça se vendra comme des petits pains.

Il n'y a qu'à voir les arguments de certains fan boy, pour qui le simple fait que Bungee ait fait Halo soit un critère de qualité suffisant...

Mais bon, déjà rien que le fait qu'il ne soit pas sur PC, comme le flop Dust 514 me fait douter de leur investissement, à croire qu'ils veulent éviter la confrontation avec une concurrence trop rude, tandis que sur le marché des consoles bah ils ont leur réputation (halo quoi ! ) et pas un seul concurrent sur ce créneau.

Ça ne m'empêche pas d'être curieux vis à vis de ce projet et d'espérer qu'il soit tout de même une réussite pour donner une bouffée d'air frais dans le milieu, qui me fera sûrement regretter de ne pas avoir de console (mais pas regretter de payer un double abonnement internet ), mais je sais rester pragmatique, voire pessimiste compte tenu de l'évolution du milieu
Citation :
Publié par Adoziel
Voici une autre vidéo du jeu que les PCistes (espèce en voie de disparition car plus personne ne joue au clavier/souris) ne pourront toucher

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.nofrag.com/2014/jun/07/45302/
De développeurs qui nous dénigre et balance que plus personne ne veux de fps clavier/souris, ils peuvent se le gardé.
Et vu l'état des 2 épisodes d'halo arrivé sur PC, c'est plus une fleur qu'ils nous font.
Citation :
Publié par Rahg
Il n'y a qu'à voir les arguments de certains fan boy, pour qui le simple fait que Bungee ait fait Halo soit un critère de qualité suffisant...
D'apres ce que je lis surtout venant des "fanboys" c'est que Bungie a deja une sacre experience et notoriété dans le domaine qui lui est indéniable, peut-être tu peux nous prouver le contraire? Halo, n'est-il pas un chef d'oeuvre? Que ce soit, artistique, au niveau du scenario, ...? Je suis curieux d'avoir ton point de vue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés