[Actu] La gazette de Jol-Nirn

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 6/6/2014 à 18:02 par Eliel sur notre site The Elder Scrolls Online :

Citation :
Après deux mois d'activité, un petit tour d'horizon sur ce qui s'est passé sur Jol-Teso : actualités, articles, guides, guildes et les coulisses du forum.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Medenor ; 06/06/2014 à 18h45.
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
C'est peut-être moi, mais ça s'affiche pas sur le lien suivant: https://teso.jeuxonline.info/?idNouvelle=44641
Ça écrit juste "Actualités" sans rien après
Effectivement rien ne s'affiche !
__________________
WoW Classic - Alliance - Finkle
Htkc - Démoniste
TESO - @fnicos60 - Daguefilante
Gidz Kordeliane - Lamenoire <Vindicte>
BDO - Jordine
Noumea - Sorcière <Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Albion / YS
Gids - Sicaire <Le Sang Du Calice> STOPPED
DAoC - Midgard / Carnac
Akhet - Skald <Freeze> 6L+ STOPPED
Joli boulot de condensation des principales infos...Quelques détails gênants,surtout au début,néanmoins...

Citation :
la première mise à jour, sortie le 23 mai, a reçu un avis plutôt partagé par la communauté.
Sans savoir si l'avis est bon ou mauvais,ça n'apporte pas grand chose de savoir si il est partagé...Si c'est entre les deux,"mitigé" conviendrait mieux.

Citation :
n peut notamment y trouver des monstres rang vétéran (ndlr : dit aussi VR13).
"Rang vétéran 13" ou "VR",là,on dirait qu'avant le 13,ce ne sont pas des rangs vétérans!

Citation :
Le contenu de cette future mise à jour est d'ores et déjà disponible sur le PTS à tout joueur possédant encore un abonnement actif sur TESO.
Le "encore" donne un a priori négatif à la phrase,ce qui n'est pas l'intention du/des rédacteurs,à mon avis.

Citation :
Bien que la zone Raidelorn soit accessible au joueur VR 1 débutant
Un vétéran débutant?

Citation :
Au final, la communauté s'essouffle à pexer en PvE alors que le PvP est en souffrance.
Très subjectif,ça,il y a des joueurs qui s'amusent en PvE sans déplaisir,et d'autres qui n'ont guère de soucis en PvP(surtout depuis la 1.1.3)...

Citation :
vous aurez la possibilité de montrer votre érudition à la Guilde des Mages et ainsi monter en prestige dans leurs compétences.
La tournure est bizarre...

Citation :
L'aube mythique se présente comme des adorateurs d'Aedra, notamment Mehrunes Dagon.
A vérifier,mais il me semble bien que Mehrunes Dagon est un Daedra(pas sur à 100% notamment pour celui-là)

Citation :
POUR LA REINE !
Pourquoi que pour les AD?

Comme je l'ai dit au début,je trouve que c'est du beau boulot,mais il me semble plus pertinent de pointer les petits détails qui "clochent" que le reste,de qualité!

Il n'y que d'avoir choisi "POUR LA REINE!" au lieu de "DU SANG POUR LE PACTE!" qui soit impardonnable!
C'est le ressenti que j'ai eu en vous lisant sur le forum

Ceci dit, je serai très honorée de faire la prochaine gazette avec toi Loup

Pour le Reine, c'est normal. Le dominion domine. C'est tout.
Citation :
Publié par Eliel
C'est le ressenti que j'ai eu en vous lisant sur le forum

Ceci dit, je serai très honorée de faire la prochaine gazette avec toi Loup

Pour le Reine, c'est normal. Le dominion domine. C'est tout.
C'est pour ça que tu es dans l'alliance ? :'(

Viens chez les nelfes c'est plus joli et puis surtout j'y suis
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
C'est pour ça que tu es dans l'alliance ? :'(

Viens chez les nelfes c'est plus joli et puis surtout j'y suis
Je suis une espionne, je suis l'oeil de la Reine. Elle me l'a dit !!!
Citation :
Sans savoir si l'avis est bon ou mauvais,ça n'apporte pas grand chose de savoir si il est partagé...Si c'est entre les deux,"mitigé" conviendrait mieux.
Mitigé indique plutôt une moyenne +/-.
Partagée peut avoir un sens bcp plus large est inclure à la fois le fait que des personnes d'un coté adorent et de l'autre n'aiment pas du tout... avec toutes les étapes intermédiaires.

Citation :
Pourquoi que pour les AD?
AD ou pas, tt le monde devrait servir Ayrenn.
Citation :
Publié par Eliel
C'est le ressenti que j'ai eu en vous lisant sur le forum

Ceci dit, je serai très honorée de faire la prochaine gazette avec toi Loup

Pour le Reine, c'est normal. Le dominion domine. C'est tout.
J'ai jamais dit que je ferais mieux,d'autant que le reste de l'article est très correct;j'ai juste plus tendance à mettre en évidence les défauts que de féliciter(sans aller dans l'excès inverse non plus),car je trouves ça plus constructif.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
J'ai jamais dit que je ferais mieux,d'autant que le reste de l'article est très correct;j'ai juste plus tendance à mettre en évidence les défauts que de féliciter(sans aller dans l'excès inverse non plus),car je trouves ça plus constructif.
Tout de suite, tu te lances des fleurs ! Rohhhhh

Avoue, je te fais peur ! Je n'ai jamais mangé personne, du moins, pas en entier
Citation :
Publié par Eliel
Tout de suite, tu te lances des fleurs ! Rohhhhh

Avoue, je te fais peur ! Je n'ai jamais mangé personne, du moins, pas en entier
pas encore...

pour le reste, bravo aux rédacteurs pour le boulot.

Et je pense qu'il faut prendre les remarques de loup comme "qui aime bien chatie bien"
quote: A vérifier,mais il me semble bien que Mehrunes Dagon est un Daedra(pas sur à 100% notamment pour celui-là)


Mehrunes Dagon est l'un des dix-sept princes daedriques d'Oblivion. Il est le prince de la destruction, du changement, de la révolution, de l'énergie et de l'ambition. Mehrunes Dagon est l'ennemi de toutes les races mortelles (source : http://fr.elderscrolls.wikia.com/wiki/Mehrunes_Dagon )

il me semble que c'est lui qui ai écrie le Mysterium Xarxes en plusieurs volumes ( 4 je crois) que détient en grande partie le chef de l'aube mythique le nommé Mankar Camoran.

Dernière modification par DOLMOR Korydwen ; 07/06/2014 à 21h28.
Citation :
J'avais un doute car il est destructeur à cause d'une malédiction;c'était plutôt un protecteur avant.
Les Daedra ne sont pas forcément méchant (see Azura)
Mais donc oui, Merhunes Dagon est bien un prince daedrique. Sympa la p'tite gazette, si ça peut aider des gens à rattraper leur dose de troll journalier.
Citation :
Publié par Kyzoun
On a toujours pas d'infos sur les chiffres ? boites vendues, nombre d'abonnées actuellement ?

Quelque chose à cacher peut-être Bethesda ?
Beaucoup de monde aimerait tomber sur ces chiffres ! Jol y compris

Citation :
Publié par Loup Solitaire
Oui,un tour rapide sur le wiki m'a rappelé la différence,au moins étymologique entre Aedra/Daedra("nos ancêtres"/"pas nos ancêtres")
Dans mon empressement, j'avais effectivement fait l'erreur du d'aedra /daedra. Comme je suis maladroite

J'espère que tu me pardonneras, dis ? Et puis, on se donne rdv pour la gazette édition n°2 ?
Ça pourrait être intéressant de la faire avec un membre actif de la communauté

Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Avis "partagé" est bien le bon terme Eliel.
Très bonne objectivité de la communauté, très bon article pour ma part.
keep going
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés