[Actu] ArcheAge doit maintenant faire face à son succès

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 5/6/2014 à 23:14 par Irethfr sur notre site ArcheAge :

Citation :
Depuis la sortie des packs de précurseurs les nouvelles se font rare de la part de Trion, cependant Scott Hartsman tient à y remédier par le biais d'une lettre de remerciements envoyée aux alpha-testeurs.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je joins la lettre car l'article fait des raccourcis plus que tendancieux :

Citation :
Hi, everyone --
I wanted to send a personal thank you for all of your support in bringing ArcheAge to the West. We hope you've been having as much fun as we have seeing the Alpha go from a downright tranquil place to a world teeming with life - farming and building, trade and crime, justice and piracy, loyalty and betrayal - in such an incredibly short amount of time.
It's been an amazing experience watching the sandbox come to life, and we're all extremely thankful to you for being a part of it.
A quick update on the testing process: Since releasing the Founders' Packs, we've had a lot more of you come on board than expected, and we're happy to report that the servers have been able to keep up with it pretty well!
The massive number of Archeum Founders has really helped us stress test the way we do things: We've already had to expand the capacity of the server to three times the number of characters that one world is expected to have. That you've propelled ArcheAge as high up as the #2 game on all of Twitch.tv has really been humbling for all of us. It makes us want to work even harder to deliver the best release that we possibly can. You're an incredibly active bunch, too! While we were expecting a good turnout, you really blew the doors off: After the first Alpha weekend, we immediately doubled the amount of server hardware. After the first week, we saw that more than 80% of you were still playing every day and we upgraded it again. We're going to hold it here for now while we focus on an imminent new Alpha update and on the Beta and launch buildouts in our US and EU datacenters, which we're happy to report are well underway.
Your Alpha play and feedback absolutely help shape the game. They directly inform our ongoing conversations with XLGames as to how to best deliver this western version of ArcheAge and where we should collectively take it in the future. We thank you for the feedback so far, and ask that you keep up the great job in further testing, all the way through launch later this year, and beyond!

Warmest regards,

Scott Hartsman
CEO, Trion Worlds
Je vois pas le rapport entre la lettre et le paragraphe :
Citation :
On y apprend que Trion s'est servi des packs précurseurs pour se faire un avis sur l'intérêt que la communauté porte sur son titre et surtout si l'envie des joueurs n'a pas diminué avec le temps (pour rappel ArcheAge est sortie en Corée le 11 janvier 2013).
Que l'on dise que les packs aient bien plus de succès qu'espéré OK, mais l'interprétation me parait extrêmement ambigu ...
"La puissance matérielle des serveurs a quant à elle était doublée."
"On y apprend que Trion s'est servi des packs précurseurs pour ce faire un avis"

Deux vilaines fautes
Citation :
Publié par T_Master
Chut Tazzey, certains ne croient toujours pas qu'on n'est en Alpha.

On a un avec une qualité release voyons !
Roooh, et dire que je te prenais pour l'adversaire honorable je me rend compte que tu flame sur d'autre thread (

Bref sinon, content de ce petit mail aux joueurs, sympa de leur part.
"après leur première semaine de jeu sont encore plus de 80% à rester en jeu et toujours actifs chaque jour"

En même temps après avoir dépensé 150 balles je serais resté aussi.
Citation :
Publié par Ezorra
"après leur première semaine de jeu sont encore plus de 80% à rester en jeu et toujours actifs chaque jour"

En même temps après avoir dépensé 150 balles je serais resté aussi.
pas faux!
Citation :
Publié par Klorel
quelqu'un connait les dates pour les bétas et la release ?

c'est pour l'année prochaine la release ?
Non et non.
Ben moi c'est le contraire, depuis que j'ai arrêté de jouer à la version RU, je n'ai plus envie de me remettre à AA. J'ai pris du recul et je me rend compte que c'est un jeu sympa mais clairement pas assez sandbox pour moi.
Citation :
Publié par Draganor
Ben moi c'est le contraire, depuis que j'ai arrêté de jouer à la version RU, je n'ai plus envie de me remettre à AA. J'ai pris du recul et je me rend compte que c'est un jeu sympa mais clairement pas assez sandbox pour moi.
Si tu trouve un sandbox (autre que EVE) tu me mp thx Car j'ai beau suivre l'actualité des mmo j'en vois pas perso.
Balance moi un mp aussi

j'ai joué à Eve et maintenant à AA. Ça reste pour moi deux très bon jeux, j'attends de voir ce que va donner AA à sa release.

Citation :
Publié par Tazzey
Il serait temps qu'ils nous mettent un serveur Alpha en Europe.
140 de ping (avec Battleping) c'est pas jouable en pvp...
En même temps si tu n'a pas de soucis avec ta connexion je ne pense pas que battleping va changer grand chose.
D'ailleurs en parlant de ping, ya moyen de savoir il est de combien sur AA ?
Citation :
"On y apprend que Trion s'est servi des packs précurseurs pour ce faire un avis"

Deux vilaines fautes
Ouais, surtout que c'est pas dans ce cas-là qu'on dit "ce faire". Exemple : "Pour ce faire, nous avons du améliorer ceci. Cela est utile pour se faire un avis."

Tant qu'à être un grammar nazi, autant le faire correctement.
Les périodes de release classique sont en gros Septembre et Décembre je pense pas que l'on débordera sur Fevrier/Mars 2015.

Pour check son ping ouvre une fenetre commande et lance une requete :
ping archeage.trionworlds.com
Je ne doute pas de l’intérêt du sandbox d'AA, bien au contraire ça donnerai une sacrée bouffé d'air frais au genre.
Mais franchement après avoir fait la bêta sur RU j'ai trouvé le système de combat très dépassé. Je ne m'étant pas non plus sur bien d'autre points que je trouve tout aussi rudimentaires.
J'ai pourtant bien envie de m'y investir lors de sa sortie car le jeu en vaut la chandelle semble t-il sur le long terme. Mais actuellement, les packs proposés sont bien trop cher pour ce que c'est et le jeu ne risque t-il pas de s'être fait trop attendre finalement ?
Trop tard non on n'est pas près de voir un Black Desert Online chez nous. Il n'y a pas vraiment de concurrents directs actuellement entre un TESO moyen et un Wildstar plus que sur-fait.
Citation :
Publié par Eodass
Je ne doute pas de l’intérêt du sandbox d'AA, bien au contraire ça donnerai une sacrée bouffé d'air frais au genre.
Mais franchement après avoir fait la bêta sur RU j'ai trouvé le système de combat très dépassé. Je ne m'étant pas non plus sur bien d'autre points que je trouve tout aussi rudimentaires.
J'ai pourtant bien envie de m'y investir lors de sa sortie car le jeu en vaut la chandelle semble t-il sur le long terme. Mais actuellement, les packs proposés sont bien trop cher pour ce que c'est et le jeu ne risque t-il pas de s'être fait trop attendre finalement ?
Pas vraiment Archeage est le seul MMO ou j'accroche honnêtement, je n'ai joué qu'a la beta Russe et je me suis éclaté j'ai même rejoint une guilde ou j'était le seul français parmi les russes et il faisaient l’effort de parler anglais pour que je puisse comprendre . Le système de combat n'est absolument pas dépassé à mon goût je l'ai trouvé bien plus dynamique et sympathique que d'autre MMO comme Wildstar après ça reste mon avis personnelle .

Puis comme le dit le post au-dessus BDO risque d'arriver dans quelques années je dirais 2016 vers la et hormis celui la y'a rien d'autre à ce mette sous la dent .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés