[Actu] WildStar, deux jours après

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Glandeuranon
Les Eugenics sont à 5/16 ?

Je ne sais pas comment on compte avec les rotation, les events, les boss et les mini-boss.
Le raid n'a pas de trashmob ? Ce sont que 16 boss a enchainer, ou ils ont la possibilité de sortir sans reset le raid ?

Citation :
Publié par ComodoreCass
Je comprends pas trop le délire qui consistent à être obnubilé par l'avancement des guildes dans le contenu HL. C'est pas plus important de continuer à avancer soi même pour s'y confronter le plus vite possible?
Si dans 2 semaines on apprend que le contenu a été clean par une guilde de grosbills, ça nous apprendra vraiment quelque chose sur la difficulté?
Je m'interesse uniquement à savoir où en sont les "premiers" qui ont vaincu les boss de raid

Dernière modification par Hinya ; 13/06/2014 à 13h48.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Je comprends pas trop le délire qui consistent à être obnubilé par l'avancement des guildes dans le contenu HL. C'est pas plus important de continuer à avancer soi même pour s'y confronter le plus vite possible?
Si dans 2 semaines on apprend que le contenu a été clean par une guilde de grosbills, ça nous apprendra vraiment quelque chose sur la difficulté?
La compétition a toujours attiré du monde dans tous les domaines (sport, technique, découverte,...) Et c'est pareil pour les JV.
Y'a bien qqs milliards de personnes qui regardent la coupe de monde alors qu'il n'y a que 32*23 personnes qui y participent.
Là c'est pareil, y'a 10 guildes (au pif) qui tentent le WF. Et y'a X milliers de personnes que ça intéressent de près ou de loin tout simplement.
Citation :
Publié par skajin
La compétition a toujours attiré du monde dans tous les domaines (sport, technique, découverte,...) Et c'est pareil pour les JV.
Y'a bien qqs milliards de personnes qui regardent la coupe de monde alors qu'il n'y a que 32*23 personnes qui y participent.
Là c'est pareil, y'a 10 guildes (au pif) qui tentent le WF. Et y'a X milliers de personnes que ça intéressent de près ou de loin tout simplement.
Pour ma part, cet aspect ne m'intéresse pas du tout, il y a une époque oui mais je joue en casu depuis des années, donc le super contenu HL ne me fait ni chaud ni froid.
Je monte très doucement plusieurs classes, je ferai quelques donjons durant la montée des persos, je me ferai mes petits défis personnels et comparatif entre les classes.
Et Wildstar me convient parfaitement actuellement pour ce type de loisir, je m'amuse bien.

Et quand j'aurai plusieurs personnages max et que j'aurai vu ce type de contenu, j'espère qu'ils rajouteront autre chose que des raids et ce type de joyeuseté, mais de nouvelles zones, des petits donjons, sinon je passerai à autre chose.

Dernière modification par Todd W ; 13/06/2014 à 14h43.
Citation :
Publié par Glandeuranon
Les Eugenics sont à 5/16 ?

Je ne sais pas comment on compte avec les rotation, les events, les boss et les mini-boss.
C'est pas plutot 5/6 ?
D'apres le wiki, il leur reste 4 mini boss et le boss final.
C'est assez dingue comme leur site bide alors qu'ils sont quand même en train de rouler sur le pve avec leurs dispo de tarés.

Too soon, Executus ? J'ai l'impression que la course pve soit pas trop exaltante en cette release. On dirait qu'il y en très peu qui sprint comme ils le font.

J'ai croisé des Inner Sanctum en BG. J'imagine que les anciennes guildes du TOP10 World/Européens de WoW sont présentes. Mais on dirait que les gens prennent leur temps et se la joue "force tranquille" ne laissant que cette guilde s'énerver pour gratter un peu d'e-fame. Enfin c'est le ressenti que j'en ai, je suis pas dans la course HL j'ai choisi le RP over PvE :'D donc j'ai peut-être pas les rumeurs et l'ambiance qui pourrait me laisser penser le contraire.
Peut être parce que plus ça va et plus les gens s'en foutent des firsts.
Ca tien plus du guinness book quelque part entre la plus grande collection de timbres et le record de hot-dog avalés
Citation :
Publié par MadjacK MjK
C'est assez dingue comme leur site bide alors qu'ils sont quand même en train de rouler sur le pve avec leurs dispo de tarés.

Too soon, Executus ? J'ai l'impression que la course pve soit pas trop exaltante en cette release. On dirait qu'il y en très peu qui sprint comme ils le font.

J'ai croisé des Inner Sanctum en BG. J'imagine que les anciennes guildes du TOP10 World/Européens de WoW sont présentes. Mais on dirait que les gens prennent leur temps et se la joue "force tranquille" ne laissant que cette guilde s'énerver pour gratter un peu d'e-fame. Enfin c'est le ressenti que j'en ai, je suis pas dans la course HL j'ai choisi le RP over PvE :'D donc j'ai peut-être pas les rumeurs et l'ambiance qui pourrait me laisser penser le contraire.
La course au first down sur ce tier est un peu faussée avec l'accès à la béta fermée et le recrutement peut-être tardif de grosses guildes qui n'ont pas pu tester autant les raids que les Eugenic (qui sont dessus depuis 4 mois au moins).
Difficile de rivaliser avec eux (Les Angels Wings ont dit qu'il y avait 7 guildes citées par Carbine dans les crédits du jeu qui avaient participés aux retours sur les raids).
Y'a peut-être un manque de guilde VHL, sur wow avec 7M de joueurs c'est plus facile de trouver une trentaine de guilde qui jouent la course que sur WS qui a 10 fois moins de serveur d'ouvert.
Et la présence de quête d'harmonisation qui peut aussi gêner certains raideurs.

Faut juste que les guildes se placent sur ce tiers pour attirer potentiellement de nouvelles recrues avant de se lancer pleinement à la course.
Enfin vous connaissez sûrement mieux que moi le VHL vu votre expérience de celui-ci.
Citation :
Publié par Thotor
C'est pas plutot 5/6 ?
D'apres le wiki, il leur reste 4 mini boss et le boss final.
Possible, j'ai probablement compté les miniboss dans les 16.

Pour ce qui est du peu d'engouement pour les world first en ces débuts, je pense qu'une les explications sont à chercher dans la jeunesse du jeu, une majorité des joueurs n'est pas encore niveau 50 donc raider ne leur parle pas, certains sont davantage préoccupés par comprendre comment fonctionne l’artisanat plutôt que d'essayer de gratter le premier boss des archives.
Deuxièmement je mettrais en avant le peu de compétition, le jeu est jeune et beaucoup de grosses guildes n'ont pas leur rythme de croisière, les raids 7j/7 12h/j, Eugenics doivent être les seuls dans la catégorie.
Dernier point, le jeu est encore buggé dans une certaine mesure et je pense que certains ne seront prêts à accorder du crédit à ces exploits, uniquement quand le jeu sera plus "propre".
Message supprimé par son auteur.
Les conditions de recrutements pour eugenic :

Citation :
What we are NOT looking for
- DON'T APPLY if you have never been in a 7-day raiding guild
- DON'T APPLY if you don't consider yourself as being in the top 1% of mmo players (in both skill and time comittment)
- If you are not sure whether you are good enough to apply, you are probably not

We will raid 7 days a week, starting as soon as enough people log on for as long as we have enough members to field a raid with. For the first week(s) of new content, you should expect to raid 12+ hours a day, so having a job where you can either self regulate your schedule or take vacation for these high pressure phases is very much preferable.
C'est une guilde de bonhommes

Dernière modification par Glandeuranon ; 13/06/2014 à 17h24.
Citation :
Publié par Mádeon
- DON'T APPLY if you don't consider yourself as being in the top 1% of mmo players (in both skill and time comittment)
Et il leur faut 4 mois pour tomber 3 pauvres IAs. Je pense qu'ils ont dû oublier deux 0 après le 1.
Citation :
Publié par PeonStyle
Et il leur faut 4 mois pour tomber 3 pauvres IAs. Je pense qu'ils ont dû oublier deux 0 après le 1.
Oui c'est sûr qu'en comparaison de la faune actuelle des BGs, on sent que l'intelligence humaine est clairement supéri... wait.
(Ca faisait des années que je n'avais pas lu un troll @pve, merci).

Citation :
Publié par Aldweenz
15h chez enigma. C'est des petits joueurs Eugenic.
Omg... Enfin tu me diras, si j'entre en dépression, que je suis seul, que je suis au chomage, pas de gosses ni de cop(a)in(e), je... ah non en fait, toujours pas. WTF.
Citation :
Publié par Xargos
Oui c'est sûr qu'en comparaison de la faune actuelle des BGs, on sent que l'intelligence humaine est clairement supéri... wait.
(Ca faisait des années que je n'avais pas lu un troll @pve, merci).



Omg... Enfin tu me diras, si j'entre en dépression, que je suis seul, que je suis au chomage, pas de gosses ni de cop(a)in(e), je... ah non en fait, toujours pas. WTF.
C'te bande de toxicos du jeu video qu'ils sont Je vois deja l'article sur France 3
Il faut quand même mettre toute cette amplitude horaire de jeu en perspective. Ni Enigma ni Eugenic ni les autres ne raid 12 ou 15 heures par jour pendant de longue période. Généralement cette amplitude ils ne l'ont que pour une à deux semaines. Leur objectif étant les First World.

Le reste du temps c'est à dire la très grand majorité du temps, ils raident 2 à 3 soirs par semaine 19h/23h (un exemple) pour donner un ordre d'idée. Ce qui est déjà pas mal mais bien loin de leur méthode en progress. Sur leur forum et formulaire de candidature c'est d’ailleurs explicitement mis en avant. Bref 15h de raid c'est uniquement sur une période très très courte. La plupart travaille et ont une famille alors tout cela est préparé bien à l'avance. Après est ce que je pourrais ou voudrais le faire ? Non. Mais après tout chacun trouve son plaisir là où il veut ou là ou il peut.
Oui tout à fait. Et d'ailleurs je ne jugeais pas (trop), je trouve ça un peu foufou mais chacun est libre d'utiliser son temps pour faire ce qu'il veut.

J'ai déjà rush un MMO pendant des vacances alors les 12h par jour... bref. Hm. Paille poutre toussa toussa.
Citation :
Publié par desantis
Il faut quand même mettre toute cette amplitude horaire de jeu en perspective. Ni Enigma ni Eugenic ni les autres ne raid 12 ou 15 heures par jour pendant de longue période. Généralement cette amplitude ils ne l'ont que pour une à deux semaines. Leur objectif étant les First World.

Le reste du temps c'est à dire la très grand majorité du temps, ils raident 2 à 3 soirs par semaine 19h/23h (un exemple) pour donner un ordre d'idée. Ce qui est déjà pas mal mais bien loin de leur méthode en progress. Sur leur forum et formulaire de candidature c'est d’ailleurs explicitement mis en avant. Bref 15h de raid c'est uniquement sur une période très très courte. La plupart travaille et ont une famille alors tout cela est préparé bien à l'avance. Après est ce que je pourrais ou voudrais le faire ? Non. Mais après tout chacun trouve son plaisir là où il veut ou là ou il peut.
Quand tu as tout clean, t'en as raf après. GAME OVER.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés