[Actu] WildStar, deux jours après

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 5/6/2014 à 20:53 par CosmicDebris sur notre site WildStar :

Citation :
Deux jours après le lancement de WildStar, nous avons décidé de donner nos premières impressions, mais aussi de vous proposer de partager votre avis sur les conditions de cette release.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
C'est amusant, je regarde comme à mon habitude les réactions sur nos forums, et quelque chose me sidère ; la rareté des retours négatifs. On parle quand même d'une sortie d'un MMO AAA, le truc qu'on attend de voir assez sur-buggué et déséquilibré pour pouvoir au moins voir glisser quelques acerbes remarques !
Forcément vous modérez tous les post négatifs, en criant aux trolls, au debat stérile ...
Pour moi ces la meilleur release que j'ai faite et j'en est fait pas mal (WAR; AOC, SWTOR, STO, TSW, LOTR) et la plupart des joueurs de ma guilde sont du même avis.

Qu'ils continue dans ce sens le jeu a des défaut certes mais qui pourront être amélioré avec le temps.
Après celle de teso c'est que du bonheur niveau pvp (on pex en bg merci au dieu du mmo)
Quelle que équilibrage au niveau de certains snares , cd de dispell mais rien de méchant
Ils aurait du mettre au moins deux serv pvp mais bon il ont réagit super vite c'est l important

Pour l'instant rien de dommageable , en tout cas le système de combat est bon c'est ça qui compte
Citation :
Une des meilleures releases que j'ai fais
Bon pour le moment, treespeaker est bien trop peuplé et gaius à l'air un peu vide.
Pas étonnant ils ont un peu trop tergiversé avant d ouvrir ce 2eme serveur.

Le jeu est dynamique bien que très classique. Le mmo reste un genre sclérosé.
Les mmo de nouvelles générations se font attendre, et meme si ce Wildstar amène qq légères nouveautés, cela ne suffit pas à le considérer comme un mmo nextgen.

Pour ma part je ne pense pas continuer au dela du 1er mois, ces histoires de files d attente et le temps qu ils ont mis à se decider m ont un peu trop gonflé.
Citation :
Publié par MasT3R
Pas étonnant ils ont un peu trop tergiversé avant d ouvrir ce 2eme serveur..
Il faut pas exagéré non plus , il t'ont mis un deuxième rapidement si les gens veulent pas migrer je vois pas ce que carbine peux faire d'autre.
Sur teso on l'attend toujours leur serv localisé
Commencer un article par :

"C'est amusant, je regarde comme à mon habitude les réactions sur nos forums, et quelque chose me sidère ; la rareté des retours négatifs. On parle quand même d'une sortie d'un MMO AAA, le truc qu'on attend de voir assez sur-buggué et déséquilibré pour pouvoir au moins voir glisser quelques acerbes remarques !"

Cela décrédibilise un peu le reste.
A part les rageux/aigris/impatients qui ont chouiné pour leur deuxième serveur qui sera mort dans deux mois, j'ai pas eu l'impression qu'il y ait eu beaucoup de retours négatifs.
Je viens de l'acheter ce soir et après 2 mois sur TESO, il y a une période d'adaptation =), je commence à prendre du plaisir petit à petit et l'immersion commence à venir

Je suis venu sur Wildstar, car d'après ce que je lis sur le forum, les Devs ont créé une relation de confiance et de vérités avec les abonnés, ce qui est fortement appréciable

J'attends de voir la suite avant de me prononcer plus en avant sur ce jeu et son gameplay
Citation :
Bientôt les joueurs vont ragequit après s'être fait tué en pvp ça deviens de pire en pire.
il veulent tous des skills one-shoot qui stun tous le bg 20 minutes
Citation :
Publié par Wyzz
Bientôt les joueurs vont ragequit après s'être fait tué en pvp ça deviens de pire en pire.
Si tu voyais ce qu'on a eu comme whine sur Star Citizen apres la premiere alpha testable
Critiquer un jeu AAA sur un forum tel que JoL c'est se jeter dans la cage aux lions.
Il y a qu'à voir le thread j'aime / j'aime pas, cette vague de fanboy insultant la moindre personne qui osera dire qu'il n'a pas aimé Wildstar et qu'il ne renouvellera pas l'expérience.
Ca fait peine à lire mais bon c'était pareil sur GW2, on verra bien d'ici quelques mois si les mêmes personnes qui défendent corps et âme Wildstar seront encore là.
Faut toujours que les gens s'emportent..
Après, un MMO se mesure et se qualifie sur le moyen terme. J'ai posté sur le topic "J'aime/j'aime pas" mais force est de constater que j'ai eu du mal à trouver beaucoup de défauts.
Mais le jeu est sorti y'a moins d'une semaine! On est dans l'ivresse du début la et ça donne envie d'y croire. Je me sens pas fanboys mais plutôt vraiment emballé par ce que Wildstar me propose depuis la release sur le plan communautaire, technique et surtout le plaisir que le jeu m'apporte.
De la à dire que dans 6 mois j'y passerai toutes mes journées encore, je n'en sais rien et clairement je m'en tape. La société a énormément évolué en 10 ans et tout va bien plus vite, j'ai du mal à croire qu'on restera sur un jeu sans en toucher d'autres pendant plusieurs années comme certains l'ont fait avec DAOC ou WoW.
L'univers m'a soulé au bout de 10 minutes, un PvP difficilement plus bordélique.
J'y crois pas une seconde à ce MMO, m'enfin il en faut pour tous les gouts.
J'suis assez déçue pour ma part, ce système de combat dynamique au début, fini très vite par être rébarbatif, la qualité du contenu ne vaut (pour moi) pas du tout le prix qu'il faut y mettre. Il y a aussi le problème des performances, je n'ai jamais eu de gros soucis à ce niveau, et j'en ai testé des jeux gourmands, mais là c'est juste extrêmement mal optimisé, pour un rendu graphique à mon goût clairement pas fou, on sens vraiment que ça manque encore de boulot.

Je vais continuer un peu par acquis de conscience mais bon, l'envie n'y est plus vraiment.
Bha tient en passant ..... je ne vais pas dire que je suis déçu car je n'ai fait aucune béta, je l'ai acheté sur un coup de tête 2 jours avant l'accès anticipé ... au final je suis bien moins impressionné que lorsque j'ai découvert GW2 qui m'a vraiment foutu une mega claquasse !!! Je trouve WS assez conventionnel (Depuis GW2 dur dur de faire des allé retour pour valider les quêtes), j'avoue être surpris par les avis aussi positif mais bon tant mieux ! Je vais le continuer histoire de voir si je ne passe pas à côté de quelque chose mais pour le moment je ne suis pas fan.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés