Mise à jour visuelle de la Faille de l'invocateur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elium
Elle est juste 10 fois plus belle et lisible la nouvelle map, franchement je vois pas comment vous pouvez trouver mieux l'ancienne.
Faut pas avoir gouté a la 1.29 pour dire ça.
Pareil c'est un portable mais avant je jouais en very high sur les perso et effet de sorts, là j'ai du passer à médium quoi (et l'environnement j'ai du le mettre en low alors que je l'avais en high aussi). Du coup c'est plus une régression qu'autre chose pour moi, oui la map est plus belle, mais quand elle est presque floue à cause de la qualité graphique basse, ça donne moins envie, les personnages pareil.
C'est super sympa

En plus j'ai carry une 4v5 dessus pour ma première game, et gagné 40 fps ce qui m'en fait 200

Dernière modification par *Trize* ; 13/11/2014 à 18h39.
Message supprimé par son auteur.
Je trouve la map moins jolie que la précédente : elle est plus fade au niveau du sol, et manque de relief, on a l'impression de jouer sur une carte plate. En plus j'ai eu d'énormes lags à chaque team fight, dès qu'il y avait plus de 4 champions lançant des spells à l'écran. Tout ceci, combiné aux modifications débiles annoncées pour la prochaine jungle, va finalement peut être me faire arrêter le jeu .
Atm, il y a quelque chose qui a changé dans la jungle du coup, ou c'est pour les prochains patchs? J'ai pas trop fais attention hier sur les 2 game que j'ai fais.

Sinon, j'aime pas trop la map, ça fait vide et tout lisse.
De manière générale, le jeu est beaucoup, beaucoup plus lisible.
Ca fait vraiment du bien parce que c'était devenu le bordel avec tous les effets graphiques qui ont été ajoutés au fil du temps.

Le sol fait un peu plat mais c'est un effet de bord tout à fait acceptable compte tenu du gain de lisibilité.
Les animations, les HP des tours et des creeps de la jungle, les attaques de minions mage, la minimap, etc... Franchement c'est tout bon.

Sur les parties que j'ai fait, j'ai eu l'impression d'avoir eu une meilleure map awareness aussi.
Impression ou gain réel, je peux pas encore dire.

Juste un bug : quand on pète le nexus, la fumée fait des gros carrés pour moi.
Faut que je regarde si ça persiste en revenant à mes anciens drivers graphiques.
Citation :
Publié par Falith
Juste un bug : quand on pète le nexus, la fumée fait des gros carrés pour moi.
Faut que je regarde si ça persiste en revenant à mes anciens drivers graphiques.
J'ai aussi ce bug, comme parfois sur certains shoot des tourelles. Mais dans l'ensemble, je trouve cette nouvelle map relativement belle! Un peu plus "cartooniser" certes, mais plus agréable, et aucune chute d'ips ou autre de mon coté.
Par contre quand le nexus pète on à l'impression de prendre un ulti de garen dans la tronche tellement c'est violent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés