Mise à jour visuelle de la Faille de l'invocateur

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
c'est moche j'ai l'impression de jouer sur un pauvre jeu web en flash....
quand je vois les sbires ou les tours tirer j'entend des "PIOU PIOU" dans ma tete
j'aime pas...
y a pas moyen de reste sur l'ancienne version?
Je me suis amuser a jouer TF sur cette nouvelle map et c'est super, le skin underworld est encore plus p2w qu'avant.


Je vais tout tabasser pour la S5


[Modéré par Éraflure.]

Dernière modification par Éraflure ; 13/11/2014 à 15h53.
Il n'y a qui trouve que la minimap est un poil trop sombre ? Je la trouve moins lisible qu'avant.


Et sinon ça tryhard sec en teambuilder, je me fais kick quand je veux jouer warwick top, je croyais que c'était sensé être des games pour se détendre en normal ?
2 parties dessus, les créatures de la jungle sont sensass.
Devoir rester dans la fontaine jusqu'à 15s est un rien chiant, ce sera une habitude à prendre.

Croisé que des mauvais joueurs pour le moment ceci dit, pas pu jauger la diff sur les skillshots.

Le nouveau drake est cool, quelqu'un a essayé d'éviter son jet de flammes ? Peut-être possible seulement avec un dash.

Testé un early baron mais j'avais l'impression de faire 0 dommages (et de toute façon c'était wardé donc on s'est barré).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Deneth
Il n'y a qui trouve que la minimap est un poil trop sombre ? Je la trouve moins lisible qu'avant.


Et sinon ça tryhard sec en teambuilder, je me fais kick quand je veux jouer warwick top, je croyais que c'était sensé être des games pour se détendre en normal ?

ba je me suis fait report en teambuilder car j'ai feed avec azir y a pas longtemps.
je leur ai dis que je venais de l'acheter mais faut croire que les normal game
c'est pas fait pour test de nouveau champion ou des build diffèrent.
(je fais tjs 2/3 match en practice avant de faire du normal)
apres je sais pas,peut etre 3000 partie en normal j'ai tjs pas réussi a inciter des mecs a faire une partie full yordle
les mecs sont pas la pour rigoler en normal et encore moins en teambuilder
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés