Mise à jour visuelle de la Faille de l'invocateur

Répondre
Partager Rechercher
Pourtant c'est la première chose que je me suis dis, je trouve que ça ressemble beaucoup à dota niveau direction artistique. Alors qu'avant LoL était quand même beaucoup plus axé cartoon.

Bon cela dit, je préfère ce style, de loin.
Citation :
Publié par Fearyn
Pourtant c'est la première chose que je me suis dis, je trouve que ça ressemble beaucoup à dota niveau direction artistique. Alors qu'avant LoL était quand même beaucoup plus axé cartoon.
On ne doit pas voir la même notion de cartoon, LoL va clairement devenir cartoon.
Après niveau direction artistique je suis d'accord, quand je regarde les nouveaux splash arts (surtout Talon et Janna) on dirait des champions de DOTA.

LoL a enfin compris, comment vraiment faire souffrir DOTA : il fallait seulement s'attaquer au graphique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gnar
En effet LoL devient très cartoon avec les textures des peross refaites avec un cell-shading assez voyant
C'est un peu plus cartoon mais d'un autre côté les couleurs sont carrément moins flashy et agressives et ça j'adore. C'est probablement le plus gros défaut du jeu pour moi (c'est complètement subjectif hein !), j'ai l'impression de me faire violer les cônes de la rétine quand je joue après avoir joué sur un jeu au visu plus classique avant
Citation :
Publié par Fearyn
Pourtant c'est la première chose que je me suis dis, je trouve que ça ressemble beaucoup à dota niveau direction artistique. Alors qu'avant LoL était quand même beaucoup plus axé cartoon.

Bon cela dit, je préfère ce style, de loin.
Après le côté chiant de Dota 2, c'est que tu as 90% de héros tr0pD4rk :/.
Citation :
Publié par Beji
Le côté chiant de League of Legends, c'est que tu as 40% de personnages Dark, 40% de personnages Robot§§§ et 20% de Yordles.
40% Dark, 40% Bitch, SEULEMENT 20% de Yordles et ....


TEEMO.
Citation :
Publié par inaliso
Les animations de la jungle et les décors ont l'air super!
Et comme par magie elle sort un jour férié!
Rendez-vous le 11!
Lol, c'est juste la fin de la saison, y a aucune new qui indique une sortie de la map le 11 ^^
Citation :
Publié par Anarky
Déjà qu'après 4 heures de dl j'ai toujours pas fini de charger la MàJ, je suis deg de voir que la map est même pas dispo.
La S4 est toujours pas fini, normal que la map ne change pas
Depuis la maj j'ai le client qui crash au lancement d'une partie (je relance et ça se charge normalement) et en jeu ça saccade énormément, je suis le seul dans ce cas ? Vous voyez un truc à faire pour y remédier ?
Y a que moi qu’apprécie pas ce coté pastel de la map , un peu a la DOTA , j'ai du mal a m'y faire , c'est beau mais je m'y retrouve pas.
Et je trouve que les champions s’intègrent assez mal sur le map.

Après faudra voir , peut être seulement un manque d’habitude.
Citation :
Publié par Deadarmor
Depuis la maj j'ai le client qui crash au lancement d'une partie (je relance et ça se charge normalement) et en jeu ça saccade énormément, je suis le seul dans ce cas ? Vous voyez un truc à faire pour y remédier ?
Personnellement, depuis la MàJ et lorsque la partie est en train de charger, j'ai mon écran qui devient noir durant ~2 minutes si je fais un retour sur Windows. Le jeu revient à la normal quand, à peu près, la voix indique que les creeps arrivent dans 30 secondes.

Je n'aime vraiment pas les tourelles sur la mini map, ça prend trop de place.
C'est en attendant la prochaine mini map qui devrait encore changer d'ici là et où les dessins des tourelles s'accorderont mieux je pense.

Sinon dans une vidéo j'ai entendu que sur la nouvelle faille, il n'y a plus de red side et blue side dans le sens où quel que soit le côté que nous sommes, nous nous voyons bleu et nous voyons l'ennemi en rouge (et inversement pour eux ofc), j'avais pas fait gaffe mais je suis pas fan si c'est vrai.
En gros on aura plus de moyen dans le le champion select de savoir de quel côté nous sommes (enfin on le voit avec la priorité de ban normalement, mais avant on avait les couleurs en haut c'était plus simple) pis je sais pas je trouve ça bizarre, pour le spectateur ça va aussi tout embrouiller puisqu'il va nécessairement voir une team rouge et une team bleue mais parmi les joueurs il y aura une team qui verra pas les bonnes couleurs du coup, c'est pas grave en soit mais c'est pas terrible non plus.
Citation :
Publié par Zoha
Personnellement, depuis la MàJ et lorsque la partie est en train de charger, j'ai mon écran qui devient noir durant ~2 minutes si je fais un retour sur Windows. Le jeu revient à la normal quand, à peu près, la voix indique que les creeps arrivent dans 30 secondes.

Je n'aime vraiment pas les tourelles sur la mini map, ça prend trop de place.
Ah, j'ai sûrement la même chose alors, j'ai eu le temps de faire que 2 games et j'ai pas attendu très longtemps pour relancer le jeu. Faudra que je test, merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés