Le calvaire des premiers jours !

Affichage des résultats du sondage: Les premiers jours de WildStar étaient ?
Génial, tout roulait 101 28,69%
Quelques désagréments mais rien de gênant 189 53,69%
Des files d'attentes insupportables 37 10,51%
Des serveurs pas formidables 8 2,27%
Ragequit ! 17 4,83%
Votants: 352. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
J'ai voté rageQuit car la gestion des files d'attente à été calamiteuse !
Y'a vraiment des joueurs qui vont annuler l'abo et ne plus poser un pied sur le jeu parce qu'il y avait des file d'attente à la release et qu'ils ont attendu 2 jours (par précaution) avant d'ouvrir un serveur? C'est un peu genre boycott?
Citation :
Publié par ComodoreCass
Y'a vraiment des joueurs qui vont annuler l'abo et ne plus poser un pied sur le jeu parce qu'il y avait des file d'attente à la release et qu'ils ont attendu 2 jours (par précaution) avant d'ouvrir un serveur? C'est un peu genre boycott?
J'ai envie de dire... tant mieux s'ils partent ?
Citation :
Publié par Xargos
J'ai envie de dire... tant mieux s'ils partent ?
Non mais c'est juste une mentalité que je vois peu à peu se démocratiser autour de moi et dans tous les domaines et je dois avouer que ça me fait froid dans le dos. Mais en effet tant mieux.
Citation :
Publié par ComodoreCass
Y'a vraiment des joueurs qui vont annuler l'abo et ne plus poser un pied sur le jeu parce qu'il y avait des file d'attente à la release et qu'ils ont attendu 2 jours (par précaution) avant d'ouvrir un serveur? C'est un peu genre boycott?
Je trouve ça démesuré ... Y a eu tellement pire ailleurs ...
Citation :
Publié par ComodoreCass
Si ces joueurs avaient connu le lancement d'Aion, D3 ou Battelfield 3 c'était le procès assuré!
Même GW2 c'était vraiment pas fameux comme lancement...
Citation :
Publié par ComodoreCass
Si ces joueurs avaient connu le lancement d'Aion, D3 ou Battelfield 3 c'était le procès assuré!
Mon dieu rien qu'Aion j'en ai des sueurs froides, à l'époque j'avais une connexion pas au top et je n'ai aucune idée de comment fonctionnait la gestion des files d'attentes, mais j'ai mis plusieurs jour avant de pouvoir y toucher car elles m'affichaient un temps d'attente ... en années ... mon record dépassait les 300 ans.
Alors quand je lance Wildstar m'annonce 10min à attendre ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés