[Actu] Visite de la Crypte des coeurs, prochain donjon vétéran d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Bin zut, effectivement ils sont très plaisants (j'ai adoré la champignonnère mais un peu moins tressefuseau) mais bon ça va être dur de pas se lasser si c'est pas un minimum difficile, avec un groupe "normal" (avec healer et tank quoi).. Les donjons VR sont plus chaud à ce niveau?
Citation :
Publié par Brocel
Bin zut, effectivement ils sont très plaisants (j'ai adoré la champignonnière mais un peu moins tresse-fuseau) mais bon ça va être dur de pas se lasser si c'est pas un minimum difficile, avec un groupe "normal" (avec healer et tank quoi).. Les donjons VR sont plus chaud à ce niveau?
Ce qui est bien avec les donjons normaux c'est que ça te laisse le temps de découvrir la plupart des mécaniques de jeu des boss.

J'ai trouvé que c'était quand même très varié même s'il y a des boss tank and spank
Pour ma part, le potentiel du PVE HL de TESO m'inquiète... Quand on voit que certaines guildes ont terminé les épreuves à 12 censées être "très dures" en seulement 9 petites minutes... En gros, elles cleanent le contenu raid en 20 minutes...

Va vraiment falloir que les développeurs bossent ce côté là car ça le va pas le faire sinon... Les MMO sans contenu PVE HL digne de ce nom ont mordu la poussière rapidement (WAR est un exemple, entre autres...)
Citation :
Publié par Hinty
Pour ma part, le potentiel du PVE HL de TESO m'inquiète... Quand on voit que certaines guildes ont terminé les épreuves à 12 censées être "très dures" en seulement 9 petites minutes... En gros, elles cleanent le contenu raid en 20 minutes...

Va vraiment falloir que les développeurs bossent ce côté là car ça le va pas le faire sinon... Les MMO sans contenu PVE HL digne de ce nom ont mordu la poussière rapidement (WAR est un exemple, entre autres...)
Franchement, il y a encore de la marge, oui, certains groupe on finit les AA en moins de 10 minutes, mais c'est vraiment l'exception et cela se joue aussi sur une chose qui n'est plus possible maintenant (remonter autant ses ultimes). Beaucoup de groupe se casse les dents sur les deux derniers boss des AA, car il faut vraiment un max de DPS, je ne suis pas sûr qu'il y ait tant de joueurs que cela qui aient déjà tout fait.
Pour ma part, je trouve le contenu Raid 12 avec plutôt un joli challenge, je suis plus déçu des autres donjons de Raidelorn, mis à part un, qui sont franchement beaucoup plus facile à faire que les donjons vétéran 5 ou 10.
Le contenu HL d'ESO est du même niveau que celui de GW2, ça reste assez correcte, faisable par la masse et pas de stratégies qui ne soit pas apprenables en plus d'un wipe (Très peu de phases de boss de type Battle for Survival, et presque que des phases de types Tank and Spank)
Si tu es un hardcore PvE, ça sera facile, si tu es un midcore, ça sera facile avec quelques challenges, si t'es vraiment un casu ça sera facile avec plus de challenges
Citation :
Publié par MsPtibiscuit
Le contenu HL d'ESO est du même niveau que celui de GW2, ça reste assez correcte, faisable par la masse et pas de stratégies qui ne soit pas apprenables en plus d'un wipe (Très peu de phases de boss de type Battle for Survival, et presque que des phases de types Tank and Spank)
Si tu es un hardcore PvE, ça sera facile, si tu es un midcore, ça sera facile avec quelques challenges, si t'es vraiment un casu ça sera facile avec plus de challenges
Je ne crois pas qu'on puisse dire que le contenu HL de GW 2 est très correct

Pour TESO, ça manque vraiment d'un truc, d'un côté épique. Rien que le choix de mettre les instances de base à 4 laisse peu de possibilités au niveau strat...
Citation :
Publié par Hinty
Je ne crois pas qu'on puisse dire que le contenu HL de GW 2 est très correct

Pour TESO, ça manque vraiment d'un truc, d'un côté épique. Rien que le choix de mettre les instances de base à 4 laisse peu de possibilités au niveau strat...
Niveau difficulté je veux dire (Donjon lvl 50 et fractales)
oki , la new du site officiel : (qui est en info sur JoL donc lisez un peu av de ouin ouin VR 13 ...)


La Crypte des cœurs, un nouveau donjon Vétéran pour les personnages Vétéran 12. Continuez la Crypte des cœurs et apprenez les secrets de Nérien'eth la Liche.


source : http://elderscrollsonline.com/fr/new...-juin?ref=home

Dernière modification par DOLMOR Korydwen ; 07/06/2014 à 21h56.
En soit ça ne veut rien dire, sur n'importe quel MMORPG tu peux faire des quêtes/donjons lvl 49 et up 50 par exemple, ça ne veut pas dire que le level max est 49.
Citation :
En soit ça ne veut rien dire
en géneral '' à partir du level XX '' est mentionné ce qui veux dire que si c'est POUR les veteran 12 c'est pas pour les vr 13!? et puis je pause la question , pourquoi faire un DJ VR 12 si on passe VR13 ?? la question dans ce cas c'est '' pourquoi on a pas le donjon en VR13 ? non? enfin tjrs est-il que c'est vrais c'est bizare de voir les mobs en VR13 et les joueurs aussi , je te l'accorde mais bon c'est un PTS, en gros une version beta donc pas finale.

PS : pinaise je corrige mes fautes et j'en rajoute... rhaaaaa

Dernière modification par DOLMOR Korydwen ; 07/06/2014 à 22h09.
Citation :
Publié par DOLMOR Korydwen
et puis je pause la question , pourquoi faire un DJ VR 12 si on passe VR13 ?? la question dans ce cas c'est '' pourquoi on a pas le donjon en VR13 ? non? enfin tjrs est-il que c'est vrais c'est bizare de voir les mobs en VR13 et les joueurs aussi , je te l'accorde mais bon c'est un PTS, en gros une version beta donc pas final.
si le donjon est VR13 et qu'il n'y aucun moyen de passer VR13, tu le feras jamais ton donjon

Sinon, sur WoW MoP, les boss de raid sont lvl93, et le niveau max de perso est 90.
un ecart de niveau entre mobs et joueurs est frequent.
en tous cas, en l'etat on ne peut pas vraiment tirer de conclusion.
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Ça peut être compris comme VR12 minimum...

La Champignonnière est level 16(je crois),tu peux ding 17 dedans ou aller la faire au level 50 si ça te chante...
pas faut mais il est dit nul part que ce seras du VR13 sauf sur la video d'une version beta ... (et entre nous les dev ont besoin d'un boost level pour jouer )donc spéculons mais on en sait fichtre rien
Citation :
(et entre nous les dev ont besoin d'un boost level pour jouer )
C'est méchant ce sous entendu :

- Bon on doit régler ce donjon pour que les joueurs le fassent au level 40... prenons des levels 42 full stuff et si on y arrive avec juste quelques wipe c'est que ce sera pile le bon niveau de difficulté pour un joueur 40 stuff leveling.

- Ouais enfin souviens toi de la dernière fois... au final les joueurs level 35 l'ont plié en stuff gris/vert du premier coup... prends plutôt du 43 et monte un peu la difficulté

- T'as raison... et puis vu le nombre de wipe qu'on avait eu... je monte juste d'un cran la difficulté mais je nous mets des perso 45.
Citation :
C'est méchant ce sous entendu :
- Bon on doit régler ce donjon pour que les joueurs le fassent au level 40... prenons des levels 42 full stuff et si on y arrive avec juste quelques wipe c'est que ce sera pile le bon niveau de difficulté pour un joueur 40 stuff leveling.

- Ouais enfin souviens toi de la dernière fois... au final les joueurs level 35 l'ont plié en stuff gris/vert du premier coup... prends plutôt du 43 et monte un peu la difficulté

- T'as raison... et puis vu le nombre de wipe qu'on avait eu... je monte juste d'un cran la difficulté mais je nous mets des perso 45.

c'était une blagounette (oki pas drole du coup mais une blagouz ^^)
En tout cas, s'il s'avère que le VR augmente, alors ZO aura innové sur 1 point : ce sera le premier MMO sur lequel je n'arrive jamais à atteindre le lvl max
__________________
[TESO] Beldaras - Lame Noire // User ID : piccolo16
Ca change rien au problème de fond. On sait très bien que le VR 14-15 va très vite venir. Cf enchantement et certaines vidéo ou dans le LFG on peux voir du VR15...
Je suis tout juste VR2... Je vais jamais y arriver.
Citation :
Publié par Thani
Ca change rien au problème de fond. On sait très bien que le VR 14-15 va très vite venir. Cf enchantement et certaines vidéo ou dans le LFG on peux voir du VR15...
Je suis tout juste VR2... Je vais jamais y arriver.
Je suis niveau 39 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés