[Actu] Visite de la Crypte des coeurs, prochain donjon vétéran d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 5/6/2014 à 19:36 par Agahnon sur notre site The Elder Scrolls Online :

Citation :
Prévu pour fin juin, la deuxième mise à jour majeure du MMORPG The Elder Scrolls Online permettra notamment d'explorer la Crypte des coeurs, donjon vétéran que les développeurs de ZeniMax Online présentent en vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par -Sab-
J'ai peur de comprendre.... déjà le VR 13 ?
J'en ai bien l'impression

Je ne suis toujours pas 40 mouaha mais au moins une fois VR12 le Vr18 sera déjà là ... j'aurais toujours du contenu à me mettre sous la dents !

Comparé à certains
Mais non c'est un donjon pour VR12, seulement les monstres sont VR13 pour monter un peu la difficulté.

Ils proposeront pas de monter de VR sans zones de quêtes liées à mon avis. (On peut s'attendre à une montée pour la 2eme partie de Raidlorn annoncée par exemple, même si je pense qu'ils vont d'abord se pencher sur la qualité de jeu avant de faire monter à nouveaux les VR)


Et sinon un jeu RvR ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de PVE à coté hein, d'ailleurs DAOC à eu beaucoup plus d'ajouts PVE que PVP au fil des ans.

L'important pour un thème park c'est la diversification des gameplays à mon avis.
Citation :
Publié par Kratere
Teso est un jeu pve avec une composante rvr nuance.
Teso a été vendu comme un jeu RvR...


A moins que tout le foin pour les mecs de DAoC c'était pour qu'ils bossent sur du PvE?
Citation :
Mais non c'est un donjon pour VR12, seulement les monstres sont VR13 pour monter un peu la difficulté.
Ouvre mieux les yeux, les joueurs aussi sont VR13.


Citation :
Et sinon un jeu RvR ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de PVE à coté hein, d'ailleurs DAOC à eu beaucoup plus d'ajouts PVE que PVP au fil des ans.
Ouais enfin là c'est montée en niveau continue, rajout de contenu PvE et toujours pas d'annonce pour le centre de Cyrodiil. On repassera.
Oui le boss est VR13 mais les joueurs aussi. J'espere qu'ils vont pas up encore le lvl en vertical. J'en aipris pour 3 mois d'abo pas sur que je renouvelle alors que je suis pas encore vr12.
Citation :
Publié par -Sab-
J'ai peur de comprendre.... déjà le VR 13 ?

Lamentable!


ras le c... de ces développeurs qui savent rien imaginer d'autre que cette progression no brain du end-game!
Ce qui est bien c'est que comme les lvl max évoluent bien avant que j'y arrive, j'ai jamais le temps de gaspiller mes compos à me crafter du stuff .
Nan sinon j'avoue faudrait qu'ils calment un peu sur les VR là ça commence à décourager d'y arriver un jour.
Ils ne peuvent pas ajouter des donjons, du contenu, sans ajouter des niveaux et paliers de stuff ???

Encore, une fois par an, ça pourrait être supportable, mais tous les mois, ça gonfle, surtout pour un joueur préférant le RvR.
Si nous voulions exclusivement faire du PvE HL, collectionner les sets, nous serions sur WoW.

[Modéré par Kaels : ]

De plus on as eu droit à un ancien de DAOC sur tous les derniers mmo avec RVR. C'est un peu comme les anciens de Blizzard, c'est très vendeur pour les jeux pve.
Enfin bon on connais la suite de tout ces mecs...c'est un peu comme CCP et EVE on sais bien que de toute façon c'était un accident.
On as bien vue avec WAR comment un bon jeu RVR finissait sans un pve correct et alimenté régulièrement.


Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Le jeu pvp où tu dois pexe en pve, merci bien, j'ai gaspillé une fois de plus mes tunes dans un mmo lambda...
C'est un peu annoncer depuis le départ...c'est pas AOW là.

Citation :
Publié par yuna et moi
Lamentable!


ras le c... de ces développeurs qui savent rien imaginer d'autre que cette progression no brain du end-game!
Pour le moment ca veux rien dire c'est une version dev, ils peuvent très bien l’avoir faite et calibrée pour du VR13 niveau difficile et la proposée en VR12 à la sortie histoire d'avoir une marge de difficulté supplémentaire.

Tant que c'est pas sur le pts rien de sert de s’alarmer...puis bon c'est prévu dans 1 mois et dans 1 mois ca fera plus d'un mois qu'on est VR12.

Puis bon ca reste un avis personnel de joueur pvp, les joueurs pve en général ils s'en tamponnent de laprogression horizontale la verticale leur suffit amplement.


[Modéré par Kaels : ]

Dernière modification par Kaels ; 06/06/2014 à 17h30.

[Modéré par Kaels : ]

Dernière modification par Compte #467172 ; 06/06/2014 à 17h32.
Citation :
Publié par ZAg
Le problème n'étant pas de passer VR13, mais de refaire son stuff tout les mois..
Houla, moi qui suit le projet de loin en se disant que peut-être, je comprends donc que ce jeu ne sera pas pour moi finalement. @+.

Dernière modification par Ollathair ; 06/06/2014 à 17h03.
C'est moi où les donjons dans TESO sont à peine plus durs que les donjons/farm de Wow Cata? Enfin je suis qu'à ceux de level 12 mais bon ils ont quand même réussi le donjon plus haut niveau du jeu en une prise, ils ont beau bien connaitre les mécaniques c'est inquiétant :'(
Citation :
Publié par Brocel
C'est moi où les donjons dans TESO sont à peine plus durs que les donjons/farm de Wow Cata? Enfin je suis qu'à ceux de level 12 mais bon ils ont quand même réussi le donjon plus haut niveau du jeu en une prise, ils ont beau bien connaitre les mécaniques c'est inquiétant :'(
Les donjons normaux n'offrent aucune difficulté si on les fait au niveau du donjon, à part deux ou trois boss de fin; et les 3 premiers se font très bien sans healer. Cela dit, ils sont très plaisants !


Citation :
Publié par Elrend
Dans toutes les instances à 4 si tu connais la strat tu vas passer le boss plus ou moins facilement selon le stuff/skill de ton groupe.
Et la compo et le DPS du groupe, avec 1 faux heal et 3 DPS physique monocible au cac, ce n'est en effet pas gagné même si tu connais les strats, ça peut même carrément bloquer. Certes avec le bon build et le skill pour le mettre en oeuvre, ce n'est même pas la peine d'être 4.
Citation :
Publié par Actarus78
Les donjons normaux n'offrent aucune difficulté si on les fait au niveau du donjon, à part deux ou trois boss de fin; et les 3 premiers se font très bien sans healer. Cela dit, ils sont très plaisants !
Le premier donjon du Domaine avec le niveau du donjon (12-14 de mémoire) sans healeur... chaud patate quand même.
Citation :
Publié par Mygo
Le premier donjon du Domaine avec le niveau du donjon (12-14 de mémoire) sans healeur... chaud patate quand même.
Je dois être pas un top joueur, mais en pick up avec un healeur (moi)...chaud patate aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés