[Actu] Le patch 2.28 est en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dark elric
Pareil que evangelus.

Mais pour le novus j'espere que l'on auras le choix entre plusieurs parchemins parce que je trouve l'exemple peu convaincant.
Le parchemin, c'est celui de ta relique.
Ensuite, tu l'infuses avec les matérias que tu préfères. Acc, Crit+, Skill/Spell Speed, Deter...c'est pas prédéterminé.

L'exemple n'était qu'un exemple.

Et oui, beaucoup de petits ajouts, surtout de confort et d'agrément, mais bienvenue !
Ca me fera toujours halluciné les patchs "mineurs" de FFXIV qui sont certes peu fournis en contenu, mais qui ajoute juste un milliards de bons correctifs ... Alors que sur d'autres jeux, un patch comme ça c'est limite un patch d'extension :s
Encore bravo à Yoshida et sa team pour leur travail.
Cette mise à jour apporte pas mal de confort de jeu, et j'apprécie grandement ! Le carnet d'explo est un bon plus, j'adooore l'explo !

Entièrement d'accord avec toi Inni !
Fan de l'explo également et de la façon dont c'est fait (sous forme d'énigmes).
Même si des soluces fleuriront sur le net, d'un point de vue personnel, celui qui jouera le jeu passera de bons moments, je pense. Un moyen discret de remplir les cartes autrement que les aleas/cartes au trésor et de faire découvrir certains points remarquables surement méconnus. Eorzea n'aura plus aucun secret pour nous ^^

ps : n'oubliez pas de nous faire part de vos retours ig pour les plus chanceux


edit : du nouveau pour la novus :
Citation :
Quest starts at Jalzahn, you have to go talk to the materia people in Central Thanalan. You have to buy 3 Superior Enchanted Inks from Rowena for Allagan Tomestones of Mythology to obtain your Sphere Scroll. Sphere Scroll has to melded to the stats you want on your Relic Novus, up to 75 secondary points in total have to melded before you can obtain your novus. To meld to the sphere scroll you need to get Alexandrite, which can be obtained from

1) Allagan Tomestones of Mythology, buying Mysterious Maps from Rowena and completing them gives Alexandrite
2) Completing FATEs with Animus Equipped

Sphere Scroll melds CAN fail, they start with 100% success rate but will drop as you meld more materia. Once you have melded all the stats you can hand over Animus and Scroll to obtain your Novus.

Dernière modification par Uryell ; 05/06/2014 à 12h57.
Citation :
Publié par Uryell
edit : du nouveau pour la novus :
En gros, c'est, au choix, du atma-bis ou du animus-bis. Bon...

Pas d'infos sur les tarifs des "Mysterious Maps" et des "Superior Enchanted Inks" ?
Une chose est sur la novus va couter cher tres cher en gils, il faut des materias et y a deja des petits malin sur Moogle qui ont dévalisé l'hv reste plus que quelques materias a des prix exorbitant.

retour au run symbiose en cl.

edit:serv down. :'(
Citation :
Publié par Foboz
Une chose est sur la novus va couter cher tres cher en gils, il faut des materias et y a deja des petits malin sur Moogle qui ont dévalisé l'hv reste plus que quelques materias a des prix exorbitant.

retour au run symbiose en cl.

edit:serv down. :'(
Le launcher est tout cassé chez moi, avant j'arrivais encore à spam le log à la sélection des persos, mais là je peux même plus ouvrir le client correctement.

Dites c'est pas juste moi, car je peux même pas réparer le client là
Citation :
Publié par Foboz
Une chose est sur la novus va couter cher tres cher en gils, il faut des materias et y a deja des petits malin sur Moogle qui ont dévalisé l'hv reste plus que quelques materias a des prix exorbitant.

retour au run symbiose en cl.

edit:serv down. :'(
Bien de le savoir , Mon petit stock servira , sinon ça sert juste a rien , vue que personne a la novus .
Et si c'est comme l' animus ça prendra bien quelque semaine avant de réunir tout les prérequis.
Citation :
Publié par Katsu0
Le launcher est tout cassé chez moi, avant j'arrivais encore à spam le log à la sélection des persos, mais là je peux même plus ouvrir le client correctement.

Dites c'est pas juste moi, car je peux même pas réparer le client là
les serveurs du jeu sont pris d'assault par tout le monde, ça ira mieux dans quelques heures :/
c'est le probleme "courant" quand ils font les mises à jour en même temps sur tout les serveurs.
Citation :
Publié par Evangelus
les serveurs du jeu sont pris d'assault par tout le monde, ça ira mieux dans quelques heures :/
c'est le probleme "courant" quand ils font les mises à jour en même temps sur tout les serveurs.

Je suis entré en fait nonn....
Citation :
Publié par Evangelus
les serveurs du jeu sont pris d'assault par tout le monde, ça ira mieux dans quelques heures :/
c'est le probleme "courant" quand ils font les mises à jour en même temps sur tout les serveurs.
Justement j'ai été faire un tour sur le site qui dit si les serveurs sont down ou pas, et c'était tout up, j'ai stressé comme une chienne
Citation :
Publié par Evangelus
c'est plutot qu'il y a beaucoup de monde qui se log en même temps.
C'est marrant comme situation, c'est comme si des courtiers rushaient l'ouverture de la bourse pour tout vendre le plus rapidement possible
Citation :
Maintenance d'urgence de tous les Mondes (5 juin)
Aux date et heures suivantes, nous effectuerons une maintenance d’urgence de tous les Mondes afin de corriger des problèmes dans le jeu. Durant cette période, les joueurs ne pourront pas accéder à FINAL FANTASY XIV: A Realm Reborn.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre compréhension.

* Le service de transfert de Monde sera interrompu 15 minutes avant le début de la maintenance et ne sera pas disponible avant la fin de celle-ci.

[Date et heures]
Le 5 juin 2014 de 12h25 à 14h00 (GMT)
* La durée de la maintenance est sujette à changement.

[Service concerné]
- FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn
patch day no play !

Citation :
Difficultés de connexion aux Mondes du centre de données NA/EU (5 juin)
Nous rencontrons actuellement des difficultés techniques empêchant les joueurs utilisant certains FAI de se connecter aux Mondes du centre de données NA/EU de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.
La résolution du problème est en cours, et de nouvelles informations seront publiées dès que possible.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

[Date et heure]
A partir du 5 juin 2014 à 12h08 (GMT)

[Détails]
Certains FAI empêchent les joueurs de se connecter aux Mondes du centre de données EU/NA.

Dernière modification par Evangelus ; 05/06/2014 à 15h22.
Citation :
Publié par Evangelus
c'est plutot qu'il y a beaucoup de monde qui se log en même temps.
ou pas :P

Le site qui tombe en même temps que le jeu, c'est pas à cause d'une surcharge, c'est sur des serveurs différents ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés