[Actu] Jeuxonline sur l'alpha de Warlords of Draenor

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 5/6/2014 à 09:57 par Cleophis sur notre site World of Warcraft :

Citation :
L'équipe JOL-WOW a eu l'agréable surprise de recevoir les accès alpha pour Warlords of Draenor. Pour l'instant, l'alpha ne concerne que la zone de départ de la Horde mais nous sommes sur la brèche et les screenshots vont pleuvoir.
A très bientôt (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bonne nouvelle
Citation :
Publié par Iri Mahayana
Peut être chiants à regarder mais bien sympa à jouer
Toujours le même avec ses accès VIP
Viens de regarder quelques stream de WOD, c'est assez agréable l'amélioration graphique, que ça soit au niveau des persos que des mobs/zone.

Ca donne envie d'y revenir pour l'occasion
Citation :
Publié par Cleophis
J'ai fait plein de screenshots hier soir et mon dossier est... vide. J'y travaille, j'y travaille!
Les screens de l'Alpha sont pas ailleurs?

De base c'est dans le dossier du jeu \screenshot, ptet c'est centralisé dans mes documents comme tout les jeux blizzard désormais? :/
Y'a des gens qui jouent à l'alpha de WoD et à WS pour comparer? C'est quoi le plus frais entre les deux ? Je serais tenté de dire que WoD à l'air plus sympas, et puis ya pas Paladin sur WS
Citation :
Publié par Sinph
Les screens de l'Alpha sont pas ailleurs?

De base c'est dans le dossier du jeu \screenshot, ptet c'est centralisé dans mes documents comme tout les jeux blizzard désormais? :/
Ni l'un, ni l'autre J'en ai refais quelques uns ce soir, il me faut juste un peu de temps pour mettre tout ça en ligne.
Citation :
Publié par Bon Sance
Y'a des gens qui jouent à l'alpha de WoD et à WS pour comparer? C'est quoi le plus frais entre les deux ? Je serais tenté de dire que WoD à l'air plus sympas, et puis ya pas Paladin sur WS
J'aurais pu, mais j'ai pas eu droit à une clef moi

Pas vraiment pu juger de WoD encore en matière de quêtes ou autre, mais WS reste classique dans l'ensemble (par contre je m'éclate comme une folle à heal en instance contrairement à ces derniers mois sur wow)

Graphiquement ensuite, WS est au top, très propre et bourré de détails, avec également des anims super fluides!
Sur les streams c'est difficile de vraiment juger de la qualité des anims/graphisme je trouve, et même si pour les 2 mmo c'est "cartoon", WS se rapproche plus d'un SWTOR que de wow dans son style.

Après dans tout les cas ce n'est pas le même gameplay. Wow tu peux y jouer une main dans le slip, Wildstar j'ai des crampes aux doigts lors des sessions de jeu trop longues tellement t'a pas 1 sec de repos quand tu enchaîne les fights !

(Je doit avoir l'air un peu à fond sur WS, et c'est effectivement un peu le cas pour le moment. La nouveauté + le fait que j'ai pas pu tester WoD font que... A voir dans quelques semaines/mois ! )
Citation :
Publié par Ysha

(Je doit avoir l'air un peu à fond sur WS, et c'est effectivement un peu le cas pour le moment. La nouveauté + le fait que j'ai pas pu tester WoD font que... A voir dans quelques semaines/mois ! )
En tout cas c'est cool, j'aime bien avoir des retours d'anciens joueurs de WoW. La béta était tellement injouable que j'ai du désinstaller Wildstar au bout de 30min et j'ai pas été emballé par le tuto.
Mais bon comme tu l'a dit y'a l'effet nouveauté, tout les joueurs ils sont emballés par un nouveau mmo. Je me souviens très bien de Swtor puis 3 mois plus tard les serveurs sont vides. Pas envie d'investir du temps et de l'argent pour un mmo qui va peut être faire glouglou.
Du coup si je me lance dessus ça sera surement que dans 3-4 mois et peut être que d'ici là WoD sera release ou presque.
Et il à l'air sacrément cool ce WoD quand même du coup hésitation.
Je veux pas lancé un débat ou quoi, mais avoir des feedbacks sur le feeling des joueurs, sur leur coup de coeur bah j'aime bien et ça me permet d'avoir une idée.
Je veux pas faire de h.s et ma boite à mp est ouverte.

Bon sinon Mamytwink film un peu son exploration de WoD, plutot sympathique

Citation :
Publié par Sericker
Ce mec me soule tellement, trop de manières..
J'allais le dire!
Vraiment... "too much", j'aime bien les ondes positives, mais là...
Oui certes les commentaires sont un peu too much mais c'est mieux que le mec blasé qui a tout vu.

Personnellement j'ai eu des périodes de jeu où je me fais ce genre de réflexion un peu "enfantine" tellement j'apprécie un moment en particulier même si je n'en fais pas un commentaire dans une vidéo, alors quelque part on aime tous un peu cet enthousiasme adolescent (mais pas en continu).

Par ailleurs Mamytwink a fait d'excellent tuto et se défonce pas mal pour les guides et ce genre de trucs, chose que je ne suis pas prêt à faire mais dont je profite bien alors on peut lui passer ce défaut (correctible qui plus est).

Pour en revenir au sujet ça donne vraiment envie de revenir jouer, la refonte des chiffres est pour moi le plus gros argument de retour, j'en avais assez de tous ces 300k pv etc... et j'ai tellement arrêté longtemps que je pense retrouver un peu la découverte et les sensations d'origine un peu puériles de plaisir béat (nouveaux arbres de talents que je n'ai pas encore découvert et des tonnes d'autres trucs...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés