[Actu] Le futur de TESO se dévoile un peu plus, ce qui nous attend

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oded
Cette stratégie est la bonne à mes yeux. Elle s'inscrit sur le long terme et, n'en déplaise aux Cassandre en herbe, semble plaire a la plupart des joueurs qui restent sur TESO. D'ici quelques semaines / mois, on sera sur le rythme de croisière du jeu.
J'irais même plus loin, le pire pour le RVR de TESO serait d'écouter exclusivement les demandes de la communauté pvp qui à terme induirait des mécaniques excluant totalement le joueur pve qui viendrais pvp de manière ponctuelle. Au final ca couperais la population en deux avec des conséquences dramatique pour l'avenir du jeu...pareil, trop souvent vue sur d'autres titres.

C'est pour cela que je préfère un studio gardant un fils directeur et une vison globale de son jeu, plutôt qu'un studio qui chercherait à contenter X minorités bruyantes...

Après j'avoue que le grind de stuff m'inquiète un peu, je trouve que le système en l'état donne pas mal de diversité au final.
Ajouter des stuffs ultimes détruirais la diversité actuelle au profit de l'optimisation pure et dure (bien qu'elle existe aussi mais de manière moins marquée).

Dernière modification par Eronir ; 05/06/2014 à 11h16.
Pour moi, avant de rajouter du stuff über qu'ils commencent par donner une utilité aux 6 traits et demi qui ne servent à rien. Ce serait un bon début pour avoir encore plus de diversité sans pour autant partir dans cette chère et tendre course à l'armement qui fait envie à tellement de monde.
Citation :
Il est clair pour moi que je ne renouvellerai pas mon abonnement. J'attendrais quelques mois encore.
TESO est sorti trop tôt
Comme tous les MMO, ils sortent trop tôt/vite... Mais, je vais pas me plaindre de l'évolution concernant TESO, à mes yeux ça va dans le (très) bon sens.

Citation :
Publié par Wokuk
Sympa ce qu'ils prévoient.
J'espères qu'ils vont s'y tenir
C'est dans le cahier des charges, c'est pas de l'intox mais une info officielle.

Dernière modification par Ryldaar ; 05/06/2014 à 11h31.
Citation :
Publié par Gognork
Oui mais y'en a qui sortent mieux fini aussi
je n'en n'ai pas vu beaucoup sortir aussi bien fini que TESO à leur sortie, en tout cas, pas tant que ça
Citation :
Publié par Gognork
Il est clair pour moi que je ne renouvellerai pas mon abonnement. J'attendrais quelques mois encore.

TESO est sorti trop tôt

Pareil bye Teso.
J'aurai pas du play dès l'accès anticipé, tous les bugs/maintenance/rush des joueurs/bots/ lag m'ont dégoûté du jeu.
Impossible aussi de m'immerger dans ce monde où tu faisais la queue pour taper un boss, où y'avait 50 joueurs à faire la même quête ultime de l'Elu pour sauver le monde. Ca + les 12 000 quêtes genre "...est-ce que tu peux aller me récupérer mes affaires parce que moi j'ai trop la flemme..." m'ont fait stopper l'abo.
Pourtant les combats, le craft (pour 1 fois) étaient prenant...
Citation :
Publié par -IKOS-
"Le futur de TESO se dévoile un peu plus"

je pensais à un passage en F2P

bon ok c'est un troll pourri
Ce sera la prochaine annonce....)

ok....Je sors
Citation :
Publié par Beauty
Pareil bye Teso.
J'aurai pas du play dès l'accès anticipé, tous les bugs/maintenance/rush des joueurs/bots/ lag m'ont dégoûté du jeu.
Impossible aussi de m'immerger dans ce monde où tu faisais la queue pour taper un boss, où y'avait 50 joueurs à faire la même quête ultime de l'Elu pour sauver le monde. Ca + les 12 000 quêtes genre "...est-ce que tu peux aller me récupérer mes affaires parce que moi j'ai trop la flemme..." m'ont fait stopper l'abo.
Pourtant les combats, le craft (pour 1 fois) étaient prenant...
Que des raisons valables aujourd'hui en somme après une release vieille de 2 mois.

C'est pas nouveau pourtant, à un lancement tu as plein de monde et plein de réglages.

Que le jeu soit mauvais ou ne te plaise pas serait une raison valable, mais invoquer des pbs récurrents à tous les lancements Mmos n'a pas de valeur, ton prochain à 90% de chances de te rebuter.
Citation :
Bonne feuille de route s'ils reussissent à s'y tenir. EN tout cas, ils sont motivés, ca fait plaisir
Oh pitié nooooooooon, j'ai vu des teintures roses, je crains le pire....pas du Guild Wars 2-like, par pitié !
J'étais en rose sur GW2
Je suis très satisfait de ces annonces, globalement ça va dans le bon sens.

Il y a cependant un truc qui m'inquiète un peu, c'est le faire de donner plus d'importance aux rangs vétéran. Ça fait plusieurs semaines qu'on entend les joueurs dirent que les VR sont ennuyeux, et pourtant ils se sentent obligé de les monter rapidement pour avoir un meilleur stuff. je n'invente rien, il suffit de voir le nombre de joueurs qui bashent, la faible population dans les zones de quête, et le nombre de "VR are killing the game" sur Reddit. Maintenant Matt Firor annonce qu'il veut encore mieux récompenser le fait de monter les VR, donc faire une progression encore plus verticale. Cette fois c'est sûr, les VR1 seront complètement useless face aux VR12. J'ai l'impression que ce que les joueurs veulent c'est au contraire une progression horizontale à partir du lvl50, j'entend par là qu'il ne devrait pas y avoir de différence de puissance entre un VR1 et un VR12, le VR12 aurait simplement plus de choix dans la personnalisation de son perso, plus de points de compétences, plus de récompenses cosmétiques, etc...
C'est moi où ils parlent encore d'augmenter les VR?

Ils peuvent pas juste rajouter du contenu et du stuff en laissant les VR comme ils sont sérieux?

Ptain t'es pas obliger d'augmenter les level a chaque contenu quand même, d'autre jeu ont largement tenu le coup sans ca (bon en fait y'en a qu'un qui me vient en tête)
Citation :
C'est moi où ils parlent encore d'augmenter les VR?
Ils peuvent pas juste rajouter du contenu et du stuff en laissant les VR comme ils sont sérieux?

Ptain t'es pas obliger d'augmenter les level a chaque contenu quand même, d'autre jeu ont largement tenu le coup sans ca (bon en fait y'en a qu'un qui me vient en tête)
Je trouve ça galère d'ailleurs les VR pour le RvR.
WTF pexer du pve pour être compétitif en pvp.
Need RA like, plus tu kill plus tu up, obvious enough ^^
Citation :
Publié par Arkin69
Ptain t'es pas obliger d'augmenter les level a chaque contenu quand même, d'autre jeu ont largement tenu le coup sans ca (bon en fait y'en a qu'un qui me vient en tête)
Juste par curiosité, tu penses à quel jeu?
Je rappelle gentiment que Cyrodiil est proposé comme l'une des features endgame de TESO. Ça n'a jamais été vendu comme LA feature du jeu. Pour ça, vous aurez -peut être- CU...
Cyrodiil n'a jamais été pensé pour être farmé du lvl 10 au VRxx, sinon à quoi bon avoir développé de si nombreuses quêtes dans de si nombreuses régions...
En espérant qu'on perde au moins 100 ms en globalité tourné le jeux a 160 ms c'est pas tip top .

Sinon ouais niveaux couleur autant éviter la possibilité de se mettre tout en rose et juste quelque partie parce que moi je m'y vois déjà entrain de voir des bus rose ce suivre fessant des chorégraphie ... ^^
Citation :
Publié par Ajyress
Juste par curiosité, tu penses à quel jeu?
Guild Wars, t'avais assez de contenue AvA,PvE,,PVEHL,RA,GvG,HoH pour te permettre de retourner le jeu avec le même level du début à la fin.

Eronir, apprends à lire, on parle pas de spécialement de monter les VR en PvP mais d'avoir du contenu de toute sorte sans pour autant avoir une monter de VR. Quand y'aura 20 level de VR ca t'amusera de passer 6 mois a pex un perso/reroll?

Sur le coup c'est toi l'autiste l'ami.

[Modéré par Deuterium : ... ]

Dernière modification par Compte #467172 ; 05/06/2014 à 15h11.
Pour les VR je l'ai compris dans le sens où quand on gagne un vr on gagne pas grand chose, pas de skill points, etc ... Et qu'ils souhaitent améliorer ça.

Après oui c'est assez clair au vu, de leur publication précédente, que le nombre de rang vétéran va augmenter (genre v13 plus ou moins annoncé déjà).
Et c'est vrai qu'augmenter le nombre de VR sans modifier le temps de pex par VR ça semble pas forcément une bonne idée.

Après qui dit nouveau rang de vr, dit contenu suffisant en plus pour pouvoir pex, c'est déjà ça.
Citation :
Publié par Oded
Je rappelle gentiment que Cyrodiil est proposé comme l'une des features endgame de TESO. Ça n'a jamais été vendu comme LA feature du jeu. Pour ça, vous aurez -peut être- CU...
Cyrodiil n'a jamais été pensé pour être farmé du lvl 10 au VRxx, sinon à quoi bon avoir développé de si nombreuses quêtes dans de si nombreuses régions...
Et pour ma part je te réponds gentiment qu'une feature pve ne devrait pas spoiler la feature pvp, parce qu'un perso VR12 roule sur 5 persos VR1 sans problème à cette heure.
1) Il est impossible de leveler en RvR donc ce n'est en rien ce que tu dits
2) Est-ce qu'un gars vient te ganker pendant que tu quêtes pve?


Citation :
Publié par Eronir
TESO est un jeu PVE dont une des features Endgame est une map pvp RVR mais TESO n'est pas un jeu à vocation RVR à la base.
TESO est un themepark et c'est la seule affirmation valable de ta part comme de la mienne, libre à toi de le regarder par le seul prisme pve, ton avis n'est pas universel.

Citation :
Publié par Eronir
Ze veu Xp mes VR en pvp, Ze veu XP mes VR en pvp, dans 6 mois on y est encore.
C'est un bonheur d'échanger avec toi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés