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Autoriser les petits levels à aller en RvR est une manière de faire goûter la joie du PvP de masse aux joueurs pas encore VR10+. Penser que cette feature est faite pour permettre le pex en RvR est une perversion du système de jeu. Retour à la case départ : Cyrodiil n'a pas été pensé pour être une manière de monter ses VRs. Si c'est pas en Cyrodiil, c'est donc en PvE que ça se passe... |
05/06/2014, 15h31 |
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[Actu] Le futur de TESO se dévoile un peu plus, ce qui nous attend
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Pas mal de fonctionnalités qu'il aurait été utile d'avoir à la sortie du jeu, à commencer par le fameux mégaserveur EU en Europe.
Preuve s'il en était encore besoin, que ce jeu est sorti 6 mois trop tôt. Je lui souhaite vraiment de réussir mais ce serait bien la première fois qu'un mmorpg à abonnement aussi bâclé à sa sortie ne finisse pas aux cimetière dans les mois qui suivent. [Modéré/Edité par gnark Motif: Il y a déjà un sujet pour comparer TESO aux autres MMO.] Dernière modification par gnark ; 05/06/2014 à 15h55. |
05/06/2014, 15h32 |
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1)Sauf que le RVR est une feature endgame qui sert à occuper les joueurs entre les divers ajouts. Le problème de compréhension de certains réside dans le fait que cette feature est accessible des le lv10...additionner au passif GW2 pour beaucoup ou le levelling RVR était effectivement prévu. Un HL roule sur des BL, oh mince alors c'est tout le concept du leveling qui s’effondre d'un coup...que vas ton faire si les mecs les plus haut niveau sont les plus fort? c'est du jamais vue! ZOS n'a jamais dit que le levelling en RVR était envisager mais juste que l'on pourrais y exp -> chose vrai en l’occurrence. 2)Non justement, c'est bien pour cela que le pvp n'est pas l'essence même de TESO, et que le RVR est bien un feature annexe de type BG géant. On sais très bien depuis le départ que le PVP de TESO passe obligatoirement par le PVE. ZOS seraient bien stupide aujourd'hui de remanier tout cela pour satisfaire un minorité d'ancien "DAOCiens" ou "Guilwardiens" (si on peu les nommé ainsi) qui partiront pour CU de toute façon. TESO est un thèmepark dont le thème est TES (jeu pve d'exploration)...après on peu rentrer dans les détails si cela te dit, en plus je suis un joueur pvp. La différence avec beaucoup c'est que je ne me pointe pas sur un jeu pve en demandant qu'il devienne pvp parce que c'est mon dada, je regarde avant et ca ne me conviens pas j'y joue pas. Dernière modification par Eronir ; 05/06/2014 à 15h50. |
05/06/2014, 15h36 |
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Je vais simplifier ma pensée: Tu ne fais pas du basketball sur une table de ping pong. Citation :
Un level 50 de TESO qui pvp depuis des semaines ne devrait pas se faire rouler par un level 50 fraîchement débarqué en pvp juste pour goûter No skill no pvp pour les amateurs du genre. Et les gars soyons honnête 2 secondes, ni l'un ni l'autre ne faite du pvp? |
05/06/2014, 15h50 |
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Empereur / Impératrice
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Bref, je suis un peu du même avis que la majorité des joueurs sur ce topic, de la progression horizontale, ça me va, de la progression verticale, ça me les brises, surtout pour un jeu avec une partie RvR si importante et un scalling system tellement mauvais qu'il ne sert à rien sinon a dégoûter les nouveaux venus de Cyrodil. Les objets uniques super rare et badass, bah, pourquoi pas, mais seulement si il faut les up via le craft pour qu'ils soient meilleurs que l'existant (et que ça requiert un certain nombre de traits de recherchés par exemple), sinon ben, on dit tous au-revoir à la promesse de ZOS sur le craft qui resterai toujours une option viable. Les teintures sont une très bonne nouvelle, à condition que ça ne tue pas les performance en Cyrodil, car mine de rien ça fait beaucoup d'informations supplémentaires à faire transiter. Et pour les couleurs "funky" tant qu'on ne peut les appliquer qu'aux section "mineure" des armures, ça me va, autant une armure rose bonbon, c'est très moche, mais pour les ourlets d'une robe de mage par exemple, ça peut le faire. |
05/06/2014, 15h53 |
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Et bien c'est parfait
Prochaine étape : es-tu d'accord pour dire que, partant de ce constat, les joueurs ont mal compris ce que propose TESO ? Qu'ils se sont trompés de jeu si c'est le cas ? Ou bien que les devs l'ont mal exprimé ? |
05/06/2014, 15h53 |
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Mais qui parle de VOULOIR leveller en RvR? Enfin sérieux quoi? Je dits que le VR créé de sérieux déséquilibres sur cette feature. Que cela n'est pas justifié et ne devrait pas exister car cela gâche le plaisir des amateurs. Si différence il devait y avoir en pvp elle devrait uniquement se faire en pratiquant cette activité comme un RA like. |
05/06/2014, 15h55 |
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C'est un fait, après l'accepter là c'est autre chose. D'ailleurs ceci explique pourquoi le mix des races dans les alliances a été offert en précommande, puisque au final en jeu tu fait les 3 alliances. Ils ont forcé cette partie alors qu'ils auraient pue laisser les gens reroll à leur guise dans les autres alliances. Citation :
D'ailleurs tu vois bien que le RVR n'est pas lié au PVE comme ce pouvait être le cas sur gw2. La map pvp est marginale, elle n'influe ou n'impact en rien le reste du jeu. Progression horizontale...fallait rester sur GW2, la depuis le début c'était clair. Dernière modification par Eronir ; 05/06/2014 à 16h03. |
05/06/2014, 15h56 |
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doubon
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05/06/2014, 16h00 |
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05/06/2014, 16h02 |
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Une map RvR complète qui n'est pas dédiée à cette pratique ou peut être ai-je mal compris les règles Si TESO est un jeu principalement pve alors il ne tient pas la concurrence En pvp/pve pour le moment je n'en vois pas d'autres à ce niveau et c'est ce qui me fait jouer comme des milliers d'autres. |
05/06/2014, 16h08 |
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Citation :
Ca fait actuellement environ 24%, même si j'ai pas re-regarder avec les 2 nouveaux VR...ca rend pas un mec immortel mais juste très dur à battre si t'est VR1 ou moins bien sur. Les promesses n'engagent que ce qui les croient, moi je prend le jeu tel qu'il est...et je vois un jeu basé sur le pve et sur lequel sans pve tu ne fait rien en pvp, d'ailleurs calcul le nombre de point de compétence dispo si tu faisait que du pvp. Citation :
Dernière modification par Eronir ; 05/06/2014 à 16h25. |
05/06/2014, 16h17 |
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Compte quand même le gain que tu gagne avec le stuff VR12 Eronir tu serais gentil.
Puis bon, parler de "gagner" sur un topic d'échange c'est pathétique :/ |
05/06/2014, 16h30 |
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Je re-regarderais pour les stuff avec les nouveaux VR, j'avais fait le calcul sur les sets craftés blanc stats de base jusqu'au VR10. S'était bien du 2% off/def et plus les VR vont augmenter plus le fossé vas se creuser. Comme entre un lv10 et un lv50 au final. Edit pour dessous: Je suis partis du principe que tu compare de l'identique, crafté, trait identique, set identique sinon tu fausse la donne. Mais objectivement un VR1 en violet cela n'existe pas, vue qu'il n'y a aucun intérêt à maxé un set si bas lv (sauf pour un set spécifique à la limite). Donc oui si on dit VR1 stuff vert et VR12 stuff violet, je pense que tu peu rajouter encore 2% off/def par couleur ca donnerait bien 30%. Mais bon après le jeu est comme cela...et pour en revenir aux promesses, perso j'avais trouver très vague la partie VR justement. A noté qu'il n'y à plus de point d'attribut ce qui rend la monté VR moins marquée que la monté des levels (ok la je me fait plaisir). Dernière modification par Eronir ; 05/06/2014 à 16h50. |
05/06/2014, 16h39 |
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Empereur / Impératrice
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...tu te fais démonter si tu n'es pas R12.
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05/06/2014, 16h44 |
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05/06/2014, 16h51 |
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05/06/2014, 16h59 |
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Oui mais la guerre c'est très sale...les arènes sont mieux adapté au beau jeu et au pvp équilibré.
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05/06/2014, 17h07 |
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