[Actu] Défiance disponible en free-to-play

Répondre
Partager Rechercher
Disons que j'avais vue juste pour ce jeu, mais qu'il a tenu plus longtemps que je l'imaginais a l'époque. Sans être incroyablement mauvais, il reste incroyablement plat.
J'ai bien aimé la série, plus profonde qu'il n'y paraît. Un petit côté Battlestar dans la manière d'approfondir les personnages.
Le jeu j'y joue genre 1 heure de temps en temps. Mais je joue toujours avec ma femme. Seul, il ne m'intéresse pas.
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Quelqu'un peut partager les chiffres de population, svp..?
Aucune idée, ça fait un moment que Trion ne donne plus de chiffre. Le jeu utilise un système de megaserveur pour remplir les maps du coup difficile de se rendre compte de la population totale réelle.
Mais dans tous les cas ya moyen de trouver des coéquipiers pour faire les activités qui en réclament et j'imagine que ça va se décupler avec le passage en f2p.

Citation :
Publié par Soviet Suprem
Concernant la série, j'ai pas dépassé les deux premiers épisodes. La première saison vaut quoi?
Assez inégale, ya des épisodes plutôt bons et d'autres vraiment pas terribles, ça s'améliore vers la fin de la saison je trouve.


Dans tous les cas je conseille aux gens de tester ce jeu, il s'est pas mal amélioré comparé aux débuts, les maps notamment sont beaucoup plus vivantes avec des évènements dynamiques dans tous les coins.
Par contre graphiquement ça se voit que c'est un jeu qui a été conçu pour la génération de consoles ps3/x360.
Faut aussi avoir conscience que ce n'est pas vraiment un mmo, ça se joue plutôt comme un jeu coop avec juste parfois plus de monde autour de soit.
Mais pour le reste l'histoire principal se suit agréablement, les véhicules sont pas mal à conduire d'ailleurs j'aime bien faire les courses de quad sur ce jeu, ça reste un TPS assez défoulant à jouer de temps en temps.
C'est plutôt le genre de titre à jouer un soir de temps en temps qu'en continu, en fait Defiance c'est un bon jeu d'accompagnement à côté d'un jeu principal, par exemple moi j'ai longtemps fait gw2 en principal + defiance un soir ou deux par semaine pour me changer les idées.
La série était bien moisie en tout cas.
J'avais hâte de voir une nouvelle série science fiction avec des extraterrestres mes finalement ca vaut pas grand chose. En tout cas perso j’espérai mieux, pourtant les 2 premier épisode était intéressant. A voir avec les prochaine saison peut être qu'il y aura plus de rebondissement.
Message supprimé par son auteur.
Bah moi franchement pour y avoir joué plusieurs mois et avoir fini la campagne principale je regrette pas mon achat (10€). Les DLC's sont une véritable arnaque, mais le jeu se fait vraiment tout seul. Gratuitement ça vaut le coup d'au moins l'essayer, mais c'est pas le MMO du siècle. Si ça vous intéresse mais que vous savez pas trop dans quoi vous vous lancez, j'ai fait deux let's play dessus qui pourront vous aiguiller
Le jeu a pas mal évolué depuis le lancement initial.
La puissance des armes qui grimpe en fonction de leur niveau d'EGO, les Stims, les Boosts, la résistance des ennemis qui augmente en fonction des joueurs présents, la possibilité d'invoquer des chutes d'arches, le mode hard pour les instances, ...

Defiance reste mon petit défouloir quotidien. Rien de tel que de participer à un assaut ou une incursion Volge avec une bande de fous furieux surexcités pour évacuer le stress de fin de journée.

En solo ou Coop, ça reste pour moi un très bon divertissement.

Les limitations de la version F2P sont détaillées ici
http://www.defiancedata.com/page.php?id=194
Message supprimé par son auteur.
Citation :
La série était bien moisie en tout cas.
Une des rares series SyFy ou je n'ai pas eu envie de finir la 1ère saison.
Continuum, Orphan Black ou Helix les 2 dernières sont bien plus agréables avec des scenari prenants.
salut a tous,

du coup j'ai voulu tester Defiance pour son passage en F2P ,sauf que après l’installation (par Glyph) impossible de passer le jeu en Fr !

c'est moi qui suis à l'ouest ou il n'ont pas eu la présence d'esprit de penser au choix de langue avec leur super nouvelle plateforme ?
bonjour à tous!


j'étais à la release du jeu mais je n'y suis pas resté très longtemps.


là, j'ai repris avec un pote qui a commencé depuis peu et je me demandais quels DLC valaient le coup d'être acheté éventuellement? (sachant juste que je ne compte pas jouer un castithan).

pour info, mon perso a un EGO de 400, avec les quêtes du côté de Madera (si ça peut aider )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés