[Actu] Lancement d'Arena Commander, premier décollage pour Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 4/6/2014 à 12:47 par Agahnon sur notre site Star Citizen :

Citation :
Les joueurs peuvent désormais voler dans un espace confiné nommé Arena Commander, le module dogfight de la future simulation spatiale Star Citizen.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En direct du message de Chris Roberts :

Arena Commander V0.8 inclue également les fonctionnalité multiplayer pour les mode Battle Royale et Equipes. Ces modes seront disponibles pour un petit nombre de joueurs aujourd’hui. Lorsque nous réduirons les problèmes de lag, de synchro et déploieront d'autres serveurs, nous ouvriront ces modes à plus de joueurs dans les semaines à venir.

Rappelez vous : V0.8 est juste le commencement. C'est le début d'une période chargée pour l’équipe de développeur pour arriver à la V0.9 puis V1.0. A ce stade (V1.0) Arena Commander intégrera toutes les fonctionnalité montrée à la PAX. Lorsqu'elle sera en place, nous prévoyons que la totalité des joueurs auront accès au mode multijoueur!

Pour la Version 0.9 nous prévoyons les éléments suivant :
- Stabilité client et serveur améliorée.
- Optimisation des performances générale et résolution des problème lié à un hardware spécifique.
- amélioration des effets audio, de la musique, du mixage et système de musique dynamique.
- amélioration du HUD pour différentier les constructeurs, du système de suivi des cible (ITTS), du système de contrôle à la souris.
- ajout d'animation de personnage supplémentaire pour augmenter l'immersion et résoudre des bug d’animation.
- plusieurs amélioration des modèles de vol pour mieux maîtriser la puissance du mono-propulseur et affiner le contrôle de chaque vaisseaux.
- ajout de vaisseaux, armes, objets et réglage de propulseur, pour équilibrer Arena Commander sur la base des tests de la communauté.
- nouveaux modes de jeu multijoueurs et amélioration de l'IA pour le mode solo.
- résolution de bug du hangar et amélioration des visuels et animations
- polissage du cockpit avec des effets de dommages améliorés et une lumière dynamique qui reflète les événement de gameplay et l’état du vaisseau.
- amélioration des effets de respiration du pilote et de la réponse aux effets de G.
Il faut avoir un pack accès alpha.beta qui ne sont plus en vente actuellement. A défaut il faut passer par l'achat de l'accès a chaque module a venir à raison de 5 $ pièce.
A vérifier s'il ne faut pas également acheter un vaisseau en plus des 5 $, me souviens plus.

Edit: après verif il FAUT un Package en plus des 4 €
Le moins cher doit etre l'Aurora a 32 €

Dernière modification par Orlok ; 04/06/2014 à 14h09.
Citation :
Publié par Orlok
Génial mais....
Outch je depasse pas les 250 KB/s j'en ai pour 8 heures de téléchargement :/
je suis a 1,10 mega constant depuis le debut
Heu ok, en fait j'étais rentré dans le mauvais vaisseau
Pas bien compris pourquoi j'en avais deux les mêmes m'enfin bon.

Pour la taille j'ai pas fais gaffe aux 2 autres patchs mais ils devaient pas peser grand chose sinon je l'aurai vu
si vous avez le message "unable to load metafile", la seule solution est un reinstall complet propre a partir de l'executable disponible sur le site.

apparemment ca se produit quand on a pas patché depuis un moment
bon bah j'ai désinstaller le hangar et fait une reinstall ça a l'aire d'etre ca me reste plus qu'a attendre 3h00 pour jouer j'ai envie de faire chauffer ma nouvelle carte graphique pour savoir si ça tourne bien et tout ceux qui l'ont essayer c'est quoi vos premières impression sur Arena Commander niveau graphisme configuration pour jouer etc..?
Phenom II x6 3.7 ghz , 8GO ram, asus hd 7870 et le jeu est complétement fluide , graphiquement c'est jolie les effets sont propre , après y'a quelque texture qui déconne mais bon c'est l'alpha hein et beaucoup plus simple à la manette !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés