[Actu] Lancement d'Arena Commander, premier décollage pour Star Citizen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bob Michet
Ha je ne vois pas trop l'intérêt de la couchette s'il faut atterrir pour l'utiliser
Oui mais on est dans la première version du module, tout n'est pas encore possible ^^ et fonctionnel, c'est une "alpha".
Citation :
Publié par Ardaan Serus
A parceque toi tu est du genre à dormir dans ta caravane en roulant?...
Bha si y'a un pilotage automatique dans ma caravane, perso ça me dérangerait pas.
Citation :
Publié par Cedforever
il avait été dit nan quand on pourra configurer les touches de nos HOTAS ainsi que modifié sa sensibilité ?
Je ne sais pas si ça a été posé en question, mais c'est impensable que ça ne soit pas configurable (encore que pour la sensibilité, ce n'est pas possible dans toutes les simulation). Je m'en fait pas trop là dessus.
Citation :
Publié par Alderic
prochain patch la config des touches normalement

ok donc a coups sur environ 1 mois , puisque la V1 est prevu dans un peux plus d'un mois .

par contre je n'arrive pas a savoir si la zone morte et du a la sensibilité , donc au jeu lui même ou a la manette elle même , pour info j'ai la thrusmaster T flight
On devrait avoir une version intermédiaire, le prochain patch devrait faire passer le module en v0.9 . Avec de nouvelles fonctionnalités.

Pour la zone morte, j'ai un x52 et je peux le paramétrer avec le logiciel du joystick. Mais la sensibilité des commandes venant du jeu n'est pas encore au point, il faudra attendre pour pouvoir vraiment être à son aise avec son manche... ^^


Dernière modification par Starlik ; 12/06/2014 à 22h56.
Pour la 0.9 :

Citation :
As we move forward to Version 0.9, we will focus on adding the following improvements:
  • Improved client and multiplayer server stability
  • General performance optimizations and fixes for hardware specific issues discovered during community testing
  • Audio improvements with additional SFX, music, mix, and improvements to the dynamic music system
  • Improvements to the HUD to better differentiate the manufacturers, improve ITTS, and add mouse control functionality
  • Additional character animations to add immersion to the cockpit and resolve outstanding animation issues
  • Further flight model upgrades to better handle unique thruster power combinations and refine the control of each ship
  • Additional ship, weapon, item, and thruster tuning to improve the balance of Arena Commander based on community testing
  • New multiplayer game mode for public testing along with AI improvements and updates to Vanduul Swarm.
  • Hangar bug fixing along with enhanced visuals and animations.
  • Cockpit polish with improved damage effects and more dynamic lighting that responds to gameplay events and ship status.
  • Some additional weapons and items for use with Arena Commander.
  • Update player breathing sound effects and responses to incoming impulses and g-forces
On a moins d'infos en revanche sur la V1, si ce n'est que tout le monde aura accès au multijoueurs, et ce dans tous les modes de jeu.
Bien j'ai monté un nouveau PC bien plus performant , hors lorsque je telecharge et installe le client du jeu j'ai un message d'erreur qui me dit : Une version plus récente de Microsoft Visual C++ 2010 Redistributable a été détectée sur cet ordinateur.

du coups impossible de l'installé

ha ben c'est bon j'ai trouvé , le logiciel ludici virtual qui me bloquer le jeu , désinstallé et hop sa marche

Dernière modification par Cedforever ; 17/06/2014 à 08h46.
QQun pourrait m'aider , j'ai joué une partie contre les bots , j'ai manger , je retrouve le jeux planter mode error, je relance , et la bah je suis tous seul, y a pas de bot qui spawn :s
Citation :
Publié par Lopoyolo
QQun pourrait m'aider , j'ai joué une partie contre les bots , j'ai manger , je retrouve le jeux planter mode error, je relance , et la bah je suis tous seul, y a pas de bot qui spawn :s
C’était pourtant dans le patch note :

Known issues :
* Game crashes when player go to lunch.


A part ça t'as du relancer le mode Freeflight et non Vanduul Swarm.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés