[Actu] Elder Scrolls Online esquisse sa deuxième mise à jour majeure

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Actarus78
Quelle bonne idée de transformer une compétence de tank en compétence de heal ! Non franchement, /bow , la masse de DK healer vous remercie
en même temps, ça n'est pas comme si on manquait de compétences filant un bouclier (à prendre dans les branches de classe, mais aussi d'armure et de guilde).
Je suis DK heal, et je suis très heureux... non je déconne.
J'ai une spé baton de restau quand je dois jouer un rôle de support (contrôle/bouclier/regens), mais c'est clairement peu orienté heal. Le bouclier y avait sa place car c'est (ou plutôt c'était) probablement le meilleur bouclier absorb hors ultimes.
Maintenant c'est juste "bof", sauf bonus heal supérieur à 20-30% qui nous permettrait de burst un peu en baton de restau, mais je n'y crois pas .

[Modéré par Crowzer : https://jolstatic.fr/upload/aion/serbia/nono.gif]


Sinon le DK a force de whine dessus on va plus avoir grand chose pour nous. J'attends le nerf de Sang de dragon vert histoire de rire en pleurant. Comme ca on tiendra moins bien dans la mélée en faisant des dégats de moule. Ha oui parce que si vous avez bien lu aussi (a moins que j'ai compris de traviole) l'immun va s'appliquer a tout aussi, donc le spam root c'est fini aussi.

Dernière modification par Crowzer ; 05/06/2014 à 14h34.
Citation :
Publié par artagnan
en même temps, ça n'est pas comme si on manquait de compétences filant un bouclier (à prendre dans les branches de classe, mais aussi d'armure et de guilde).
L'Obsidian Shield et l'ulti Magma Armor sont les seuls skills du DK qui donnent du shield. Je joue en armure lourde, donc je n'ai aucun skill de shield en plus. Il y a le bone shield des Undaunted mais cette guilde est galère à monter, je bloque au niveau 3 alors que je suis niveau 10 dans les 2 autres depuis longtemps. Il semble que Zenimax ait décidé que tous les DK doivent tout le monde doit jouer en magie/armure légère, pas de chance, j'ai choisi endurance/armure lourde et je me sers exclusivement d'armes de forge.
fixed

Dernière modification par Actarus78 ; 05/06/2014 à 23h48.
Citation :
Publié par Michaël Servotte
Le [eng] Field of View sera bien entendu corrigé.
Profiter du PTS pour vous essayer au patch 1.2.
Dis moi Michaël, le champ de vision ne concerne que la vue à la première personne ou la 3ieme est aussi concerné ?

Et quand est-ce qu'on s'bouffe une frite ?
Hum c'est étrange ton truc, y'a clairement des points que j'avais déjà vu dans la 1.2 genre catalyst en NB ou le coup des critiques sur ultimate qui ne génère plus qu'un au lieu de trois. (ptête même d'autre choses ...)
edit:
Citation :
Publié par Division180
Ca fait plus d'une semaine qu'il est sur l'officiel...

Ici

Ah bah voila il me semblait déjà avoir déjà vu tout ça
Citation :
Publié par Division180
De plus, certains changements du patch 1.2.0 et 1.2.1 sont déjà en live par le biais de le 1.1.3 et 1.1.4 (si je me souviens bien).
Merci pour la précision. C'est d'une lisibilité leur correctifs sérieux...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés