[Actu] Elder Scrolls Online esquisse sa deuxième mise à jour majeure

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 4/6/2014 à 09:56 par Uther sur notre site The Elder Scrolls Online :

Citation :
Le 23 mai, Elder Scrolls Online accueillait sa première à jour majeure et ouvrait sa première zone d'aventure. La seconde mise jour d'envergure du MMO s'annonce sur le serveur de test avec un nouveau donjon VR12.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Excellente nouvelle que voilà.


- Barre (Slide) du champ de vision de 70 à 130.
- Vos paramètres seront sauvegardés pour chaque personnage.

Le travail des textures et de l'éclairage... MIAMMIAM

Bref, pour le moment la note du patch me ravis sur bon nombre de points.

Dernière modification par Ryldaar ; 04/06/2014 à 10h08.
Pas fan du changement sur Dark Exchange par contre. Le principe d'une competence de canalisation est justement de se risquer au danger pour la placer, surtout au vu de son efficacité. Je l'utilise assez frequemment pour garder ma magicka en tant que healer, et elle est super efficace. En revanche, assez dangereuse car elle expose pas mal aux dangers et rend vulnerable, mais en plus elle reduit la stamina empechant ainsi toute future purge, et empeche de soigner ses alliés pendant ce temps
Bon comme je suis pas le dernier à râler quand ca va pas, il me semble juste de dire quand ça va.
Donc ce patch à l'air pas trop mal quand même, des modifications, du contenu, perso ça me va, à voir à l'usage mais au moins ils semblent bosser.


ps : Bon une petite ligne sur le lag en cyrodil serait bienvenue...
Citation :
Publié par Hinya
Pas fan du changement sur Dark Exchange par contre. Le principe d'une competence de canalisation est justement de se risquer au danger pour la placer, surtout au vu de son efficacité. Je l'utilise assez frequemment pour garder ma magicka en tant que healer, et elle est super efficace. En revanche, assez dangereuse car elle expose pas mal aux dangers et rend vulnerable, mais en plus elle reduit la stamina empechant ainsi toute future purge, et empeche de soigner ses alliés pendant ce temps
Je l'utilise tout le temps, je l'ai morph dans la forme qui draine moins de stamina.
J'ai déjà eu des gros lol en l'utilisant avec deux mecs qui me tapaient dessus mais qui DPS pas assez pour empêcher la régène.
Ensuite reprise du combat avec moi full life/mana et eux, mort...

Donc la c'est clair que ca va devenir fumer et je vois deja les mecs chialer sur le combo Bolt Escape que tu spam et le Dark Exchange entre deux sans pour autant s'arrêter de courir me réjouis de tester ca !
Citation :
Publié par suycyco
Les effets de lumières sont assez jolis, par contre ça m'a l'air d'un gros correctif, je ne vois pas d'ajouts de contenus qui justifient de l'appeler 1.2.
Ca va certainement venir en 1.2.1 d'ici 2 semaines, patience. Enfin, je l'espère.
Citation :
Publié par Eidos
Je l'utilise tout le temps, je l'ai morph dans la forme qui draine moins de stamina.
J'ai déjà eu des gros lol en l'utilisant avec deux mecs qui me tapaient dessus mais qui DPS pas assez pour empêcher la régène.
Ensuite reprise du combat avec moi full life/mana et eux, mort...

Donc la c'est clair que ca va devenir fumer et je vois deja les mecs chialer sur le combo Bolt Escape que tu spam et le Dark Exchange entre deux sans pour autant s'arrêter de courir me réjouis de tester ca !
J'ai pris le morph qui regen la vie pour ma part. Ca permet justement de prendre quelques baffes. Couplés avec le buff que je me met via "Blessing of Restoration" qui donne de l'armure supplementaire, je tiens generalement assez longtemps

J'ai horreur de "Bolt Escape" en revanche, et jamais je n'y toucherais. Les trucs abusés, c'est pas pour moi Deja que j'ai horreur d'utiliser Flash dans League of Legends
Citation :
Publié par artagnan
vous vouliez la peau du DK, et bien vous l'avez !
Ouais......
Si c'est la peau, je réclame les os.
Pas mort une seule fois sur un étendard hier. J'ai sabré le champagne.

Le nerf du dot de l'ae root vient au prochain patch.

Le DK reste à mes yeux la classe la plus efficace & complète au vu du pannel de sorts à sa disposition, mais ça n'est plus totalement fumax, et tant mieux.
Gros nerf du bolt escape quand même.
Du coup le up de Dark Exchange changera probablement pas grand chose suite le nerf du bolt escape.
A voir en situation.
Citation :
Publié par Todes
C'est une blague...?
Mais si, il a raison. Le problème c'est que le DK était une classe OP au départ, mais OP en melee! Ca a commencé avec les Talons et Inhale. Et maintenant, on se fait enlever pleins de trucs sympas. Par exemple, il y a des gens qui trouvent que c'est super la synergie Igneous Shield + healer, sauf que la plupart des DKs en ont rien à branler du heal et qu'ils se retrouvent avec un skill qui protège deux fois moins qu'avant. Les Ulti moins puissantes, ce n'est pas grave. En fait si, cela montre que comme le reste des MMOs, les DPS distance vont être les chefs du camping. Et c'est con parce que pour une fois que les gens chialaient à cause d'une classe essentiellement CAC, c'était juste génial et ce n'était pas arrivé depuis longtemps.

Du coup, au revoir ma 2H, je passe distance moi aussi, les DOT de malade en mono cible à 28m, voir 36 avec l'ulti Soul Magic, ça va valser à Cyrodiil.
Citation :
Publié par Sarousse
Pas mort une seule fois sur un étendard hier. J'ai sabré le champagne.

Le nerf du dot de l'ae root vient au prochain patch.

Le DK reste à mes yeux la classe la plus efficace & complète au vu du pannel de sorts à sa disposition, mais ça n'est plus totalement fumax, et tant mieux.
Mouais, je pense qu'a l'heure actuelle tu mets un groupe 2 templar et 10 DK, tu roule sur la totalité des bus que tu croises.

Ca reste problématique

[Modéré par Lugnicrat :Zut, ]
j'ai l'impression de pas avoir lu le même patch note que vous...

Dernière modification par Lugnicrat ; 04/06/2014 à 11h51.
Citation :
Publié par nyanko
Et c'est con parce que pour une fois que les gens chialaient à cause d'une classe essentiellement CAC, c'était juste génial et ce n'était pas arrivé depuis longtemps.
Yep. C'était pas arrivé depuis... Mmmh... Archeage release coréenne (avec le furtif à la 2H qui te tuait dans le premier stun) et SWTOR (les premiers whines portaient sur l'agent/contrebandier et ses kilodégâts). Il y avait Warhamster avant eux (Tueur, Briseboule). WoW (DK... sacrées initiales. Warrior aussi). Et n'oublions pas DAoC (Sauvage Berserk ).

Citation :
Publié par nyanko
Mais si, il a raison. Le problème c'est que le DK était une classe OP au départ, mais OP en melee!
Vu la difficulté dans ce jeu de venir au cac (TP, Charge, Grappin) ça reviens au même. C'était simplement OP tout court.
Pour la première fois et toute classe confondu TESO est le premier ou la différence Melee/Ranged est pas si Overpower que ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés