[Actu] Elite: Dangerous en bêta premium

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 2/6/2014 à 22:26 par Torme Hextar sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Financé par une campagne Kickstarter, le nouveau volet de la série Elite est venu au terme de son alpha-test, ouvrant de nouvelles places pour une bêta payante.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Bon David, franchement, ya un truc qui m'a pas du tout amusé dans ton jeu Elite: passer 20 minutes à voir mon vaisseau avancer lentement en ligne droite du portail de saut à la base orbitale, tout ça sans rien faire, parce qu'il n'y avait ni astéroïdes, ni vaisseaux pirates, ni possibilité de me débarasser de ce p*tain de "mass locked" !!! rrraaahhhhh !
Va y avoir gros match entre Elite et Star Citizen... moi j'ai déjà choisi mon camp mais j'attends vos retours avec impatience car je ne suis pas buté non plus
Citation :
Publié par okegima
jeu prometteur, mais acctuellement, trop cloisoné dans son vaisseau. A voir d'ici 2, 3 ans !
Ouai, je me suis fait la même remarque... Je regarde de plus près Star Citizen qui semble plus prometteur, mais à suivre quand même.
ED permettra de se déplacer dans son vaisseau/station./planète mais pas actuellement.

On aura aussi la chance (comme dans dans Elite) de rentrer dans l’atmosphère d'une planète pour y atterrir par exemple.

De toute façon, que se soit SC ou ED, ils prennent chacun une direction différente.
C'est tout de même dommage de monétiser la bêta.
Les joueurs bêta, ce sont soit des gens qui vont aider à améliorer le jeu, soit des gens qui vont créer une base communautaire au moment de la sortie du jeu (dans la mesure où l'accès est lié à l'achat du jeu).

Ca aurait été cool de faire un geste pour ces joueurs qui aident le jeu plutôt que de leur dire : pour 20€ en plus du jeu, vous aurez accès à une partie de la bêta mais pour 40€ en plus du jeu ET de ses extensions, vous aurez accès à TOUTE la bêta.

Ou alors, ne pas appeler ça une bêta mais clairement un accès anticipé en échange d'une aide au financement du jeu.

Citation :
Publié par Torme Hextar
De toute façon, faut juste changer des mots mais le résulta est le même.

Tu balance des € pour avoir un accès.
Tout est dit, la démarche mercantile de SC et Elite est identique.
Citation :
Publié par Aarock
J'ai l'impression que l'on ne peut pas aller sur les planètes (comme dans Frontier), si c'est le cas je ne vois pas trop la différence avec la série des X et autres.
Pas actuellement mais c'est prévu Vol atmosphérique!!!
A la vue du titre, je croyais qu'on allez me parlé d'un épisode de série policière de début 90.

Je suis déçue .

Non franchement, changés de nom. Parce que ça a l'air bien foutu quand même ^^ .
c'est quand meme ultra cher !!

merde 120euros ou 240!! pour avoir un acces beta !!!

faut que les mec stop la fumette ein c'est la crise on gagne pas tous 3000euros par mois

les jeux video sont de plus en plus cher a l'epoque t'avais 3 a 4 jeux pc pour le prix!!
Citation :
Publié par Bob Michet
Tout est dit, la démarche mercantile de SC et Elite est identique.
En même temps, ils ne sont financés par aucun gros éditeur.

Il faut bien qu'ils aillent chercher l'argent d'une manière où d'une autre.

@Peredur : Ce n'est pas un accès anticipé puisqu'à la release, tu subiras un reset donc on est bien dans une phase bêta. Elle est premium. Elle est juste pas open.

Du coup, je vois pas la différence entre SC et ED : De l'argent pour un accès bêta.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés