[Wiki] Mortal Kombat X

Répondre
Partager Rechercher
Moi je suis plutot les bons arguments de Cassie, Jacqui et de Kitana J'adore ces trois persos et je commence a bien me débrouiller avec. Contre le CPU y'a un gros gap entre normal et hard par contre et je passe pas encore ça quel noob
Premier test en mode training avec le Kotal Kahn. J'aime bien le personnage pour l'instant j'ai pas encore testé d'autres variations.

J'ai décidé d'en faire une petite video de combo basique qui passent plutôt facilement en ligne malgré le délai durant certain match.

En gros c'est des bonnes combos pour commencer à bosser le personnage sans se casser les doigts.


Si ça dit à des gens j'organise une session chez moi, MKx, vendredi soir et dimanche.
J'habite en banlieue sud parisienne, me mp pour les détails.

(Tout niveaux bienvenus hein)
Citation :
Publié par Sharnt
Bon aller go faire des sessions offline là, fait chier le netcode à la pisse.
Le netcode est honteux ouai.
0 reaction 0 neutral ... perso sans un patch j y met plus un pied.
Je me fait pas d illusion ca restera de la merde
Citation :
Publié par Radamenthys
Me rappel pas des clones de glace sur Mk1, c'est pas apparu dans le 2 ou le 3 ? (oui fan de subzero depuis la première heure inside)
M'en rappelles pas non plus dans le 2
Mais dans le 3 si , la que le malheur a du commencer

sinon mdr
sharnt qui joue ?

Dernière modification par Airman ; 27/04/2015 à 17h22.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Airman
sinon mdr
sharnt qui joue ?
Nop, je joue la variation grandmaster je la trouve beaucoup forte/drôle/intéressante/proche de mon style de jeu
Quand je rate pas mes combos il y a de quoi rager si tu connais pas ouais
Citation :
Publié par Sharnt
Si des gens veulent venir doser offline chez moi pour une bonne grosse session ce we je suis dispo (Banlieue parisienne sud)
Tu devrais te tourner vers le forum franco de Mortal Kombat, ce week end ils se sont orga une session 3j de dose intensive a une bonne dizaine passée de personnes, tu devrais trouver ton bonheur pour doser en offline ou trouver des gens chaud pour bouger.
Au cas ou ça intéresserait trois péons dans le coin, des nouvelles pour les versions X360 et PS3 !

...elles sont annulées !

Voilà voilà ! (sinon quand est-ce qu'il passe à moins de 10€ que j'y touche enfin ? )
Faction, comment savoir celle déjà montée lvl 50 ?

J'ai arrêté de jouer depuis un bon moment et je viens un peu de reprendre. Je sais que j'avais monté une voir deux factions mais laquel... Ici je viens de faire Black Dragon mais je sais que ça retombe à 0. Donc quel est le moyen de voir ce qui a déjà été fait ?

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés