[Wiki] Mortal Kombat X

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir !

Question pour les pros de la bagarre :

Je traînais sur un forum pour voir le genre de combos que je ne pourrais jamais faire et je suis tombé sur ca : f1 2 2+4(1) xx db3 > nj.P > 44 xx bf1


Ne parlant pas encore la langue du démon j'aimerais avoir une petite astuce pour déchiffrer tout ca
Citation :
Publié par Ralf
Ouah, on a franchi un nouveau palier là...
Personne avait osé avant, si ?





Ça sent la bonne d'arcade perso, ça
Bientôt , vous pourrez gagner des matchs a mortal sans même presser un bouton
Y aura un Pack de victoires que vous pourrez utiliser en tournois et tout

Le plus riche gagnera l'evo !!

Putain j'ai entendu dire qu'on pouvais skipp les combats dans le storymode

ce craquage complet

Par contre
valkyrie profile theme ?

calenn
Tu as vu ca sur un forum de MK ?
Chelou tout ca , car c'est utilisé par les fans de Tekken
En gros chez nous f ,c'est front , d , down, b , back
Square= 1. Triangle= 2. X= 3. Circle= 4
En gros carré 1 , triangle 2 , X 3 et rond avec 4
Apres chais pas si ca matche parfaitement dans MK , donc voila , vérifies bien ou demande leur

Dernière modification par Airman ; 16/04/2015 à 19h45.
Oh d'accord
En plus ca concerne les joueurs de xbox one , ben j'étais pas au courant de cette denonimation.
Pour le xx ca serait des cancels ouaip , surement pour prolonger le combo derriere.
J'espere qu'il sortira sur vita un jour.
Citation :
Publié par Airman
Putain j'ai entendu dire qu'on pouvais skipp les combats dans le storymode

ce craquage complet
J'ai du mal à voir un "craquage complet", si le jeu n'a pas de difficulté reglable, les combats contre les IA dans mortal kombat ont toujours été débiles, et pour peu qu'on t'impose un perso qui te fait chier, ça me gêne pas franchement qu'après avoir passé 15 tentatives à buter une ia pourrie on puisse avoir accès à la suite de l'histoire.

Après, oui, suffirait de faire ça comme tous les honnêtes jeux : soit se passer d'histoire, soit se passer de difficulté, les gens seraient beaucoup plus contents
Citation :
Publié par Airman
Par contre
valkyrie profile theme ?
[hs]C'était pour ma borne d'arcade et ces artwork[/hs]

Sinon je pense que je vais patienté encore un peut pour éventuellement m'y mettre. A la rigueur j'ai jamais fait le 9 et pas joué depuis le 2 alors why not pour s'y réessayé.
J'ai dosé le jeu toute la nuit chez un pote, du coup là je l'ai insta buy en arrivant, si des gens veulent doser j'inc dans 1h quand je l'ai dl

En plus le jeu est pas si cher, 20€ ça va franchement.

Dernière modification par Sharnt ; 18/04/2015 à 18h45.
Ouais, leur système bien foutu (un peu comme ce que fait blizzard), tu dl 3GO tu peux en aller en mode training avec quelques persos etc. Et ensuite le jeu dl 150 morceaux de 500mo, pratique pour les connexions pourries ou les gens qui veulent commencer à jouer vite (le jeu fait ~30go au total).
Citation :
Publié par Sharnt
Ouais, leur système bien foutu (un peu comme ce que fait blizzard), tu dl 3GO tu peux en aller en mode training avec quelques persos etc. Et ensuite le jeu dl 150 morceaux de 500mo, pratique pour les connexions pourries ou les gens qui veulent commencer à jouer vite (le jeu fait ~30go au total).
Ah sympa, mais pas explicite
Merci.
Citation :
Publié par Novakain
Nan mais Sub Zero en online pfff.

Tir de glace
Clone de glace
Tir de glace
Clone de glace
Tir de glace
Clone de glace


=> insert uppercut ou tu veux.
Bonjour, bienvenue sur Mortal Kombat 1, on est en 1992
J'ai test un peu mais j'ai toujours du mal à accrocher aux mk, l’hérésie de la garde sur un bouton, des hitbox approximative , des grands coup qui mouline que tu comprends rien aux anim, des juggle de l'infini et j'en passe, bon je suppose qu'il faut train pour gober ça.
Un jeu pour faire mumuse comme ça, mais faire du tournois la dessus faut vraiment être américain quoi.
Puis ces fatality sont dégoulasse.
Graphiquement les décors sont classe mais certains perso pas réussis ( cage ils l'ont gâché sur cette version ) et ya du contenu à foison.
Citation :
Publié par Smokeur
J'ai test un peu mais j'ai toujours du mal à accrocher aux mk, l’hérésie de la garde sur un bouton, des hitbox approximative , des grands coup qui mouline que tu comprends rien aux anim, des juggle de l'infini et j'en passe, bon je suppose qu'il faut train pour gober ça.
Franchement sur ce MK c'est beaucoup moins schnaps.
Je rejoins l'avis de Smokeur.

Ce que c'est rigide... En plus le jeu plante de façon aléatoire sur mon PC, nice !

Bon par contre graphiquement ouais ça envoi, et la mise en scène de l'histoire meme si nanardesque c'est bien foutu.
Sur ps4 le jeu est bon mais en Online Oo les chargement sont trèssss long...

Et ça manque du piquant de SF...sinon je jeu est sympas pour s'amuser effectivement.
Citation :
Publié par MiKa
Bonjour, bienvenue sur Mortal Kombat 1, on est en 1992
Me rappel pas des clones de glace sur Mk1, c'est pas apparu dans le 2 ou le 3 ? (oui fan de subzero depuis la première heure inside)
Ouais c'est un MK light, un peu plus proche de SF que de Marvel alors que le 9 c'était le contraire (par rapport au précédent opus pour citer des refs connues).

La 'rigidité', tu parles du système d'input ou des animations ? Si ce sont les anims j'aime bien persos, ça permet de reconnaitre facilement les coups et d'avoir des impacts qui claquent (aspect très réussi d'ailleurs, on sent que ça fait mal). Les inputs on s'y fait et ils donnent lieu à quelques mindgames assez stylés, même si via os au final on confirm comme sur les autres jeux ...

Après imo le TRES GROS PLUS du jeu c'est qu'on s'amuse tout de suite, taffer les combos apporte 10-15% de dégâts en plus au maximum (je suis plutôt à 7-8% entre les trucs de day one no training et les combos opti). Et les coups sont tellement violents de base qu'ils ne sont que peu nécessaires dans un premier temps.
J'ai finalement craqué.
Globalement je suis déçu du nombre de personnage disponible car si on enlève les petit nouveaux il n'y a pas beaucoup d'anciens, enfin je dirais qu'il en manque quelques uns 'mythiques'*.

J'ai donc commencé par le mode histoire et j'ai fait quelques fights (quelle ne fut pas ma surprise de voir des personnages dit manquant, futur DLC :/*). Concrètement c'est joli, maniable et jouissif.

J'ai donc un peu regarder les menus, krypte, faction, etc...
Je pense que je vais pas mal m'amuser dessus !
Reste à déterminer quel sera mon personnage principal, même si mon coeur balance pour Milena (putain l'animation du déhancher entre 2 rounds, j'en reste sur le cul tellement elle est bien foutue), le choix n'est pas encore définitif car j'aimerai testé Ermac et le duo ? (le gros et la petite), mais bon Milena à deux bon arguments...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés