[Wiki] Mortal Kombat X

Répondre
Partager Rechercher
Jamais réussi à joué à Injustice...

Citation :
J'ai un problème avec deux jeux Steam, dont Injustice Gods Among Us Ultimate Edition (et WarHammer Dawn of War II + Extensions).

Le message d'erreur est le même, et il arrive juste après que j'appuie sur le bouton Play : "failed to start game : unknown error".

Quand je tente via l'exe j'ai ça :

L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est inccorecte. Pour plus d'informations consultez le journal 'évènements d'applications ou utilisez l'outil de ligne de commande sxstrace.exe.

J'ai cherché beaucoup, passé des heures à tenter de trouver la solution sur les forums partout officiels ou pas, en vain. Réinstallation des drivers, des jeux, vérifications des fichiers locaux, purge du cache, steam://flushconfig via Firefox et Chrome, forcer le mode administrateur pour Steam, pour l'exe, pour le raccourci bureau, suppression du dossier AppCache, désinstallation et réinstallation de DirectX, Framework.net, Package redistribuable Microsoft Visual C++ (x86 et 64), outils de nettoyage des framework obsolètes... Dans l'ordre, dans le désordre... J'ai aussi testé une version piratée pour voir, mais le résultat est le même.

Code:
La création du contexte d’activation a échoué pour «-E:\Steam\steamapps\common\InjusticeGodsAmongUs_UltimateEdition\DiscContentPCG\Injustice.exe-». Assembly dépendant Microsoft.VC80.CRT,processorArchitecture="x86",publicKeyToken="1fc8b3b9a1e18e3b",type="win32",version="8.0.50727.762" introuvable. Utilisez sxstrace.exe pour un diagnostic détaillé.
Le pack est fourni dans le dossier du jeu, je l'ai installé manuellement. J'ai ensuite téléchargé le pack via le site Windows. J'ai aussi cherché le numéro version="8.0.50727.762" pour être sûr d'installer la bonne version. Rien n'y fait. Ou alors je fais mal.

Je suis frustré.

Mon système :

Win7 Intégrale 64 Bits
CPU G3420 @3,20 GHz
GPU AMD Radeon R7 200 series @2GHz
RAM 8 Go

J'ai l'impression d'avoir "tout" essayé. Que reste-t-il ?
La fnac m'a fait passer un week end sanglant en me mettant le jeu dans ma boite aux lettre le samedi matin^^.

J'hésitais à faire de kitana ma main mais les répliques de Ferra m'ont tellement plu que je vais train ferra/torr en premier. En plus les bonus débloqués dans la krypte ont été direct la 2e fatality, le second skin et une brutality...

Ok le jeu, merci, j'ai pigé le message^^.

Par contre, j'ai pas réussi à recup goro car ils me disent que mon code n'est plus valide ou que l'article n'existe plus.

Vous avez eu le même message ?
(en même temps comme le jeu ne doit sortir que le 14, l'accès sera peut être débloqué pour cette date)

merci à vous
bon étripage =)
Citation :
Publié par Ukiyo Kuonji
La fnac m'a fait passer un week end sanglant en me mettant le jeu dans ma boite aux lettre le samedi matin^^.

J'hésitais à faire de kitana ma main mais les répliques de Ferra m'ont tellement plu que je vais train ferra/torr en premier. En plus les bonus débloqués dans la krypte ont été direct la 2e fatality, le second skin et une brutality...

Ok le jeu, merci, j'ai pigé le message^^.

Par contre, j'ai pas réussi à recup goro car ils me disent que mon code n'est plus valide ou que l'article n'existe plus.

Vous avez eu le même message ?
(en même temps comme le jeu ne doit sortir que le 14, l'accès sera peut être débloqué pour cette date)

merci à vous
bon étripage =)
Il me semble que le code en question sera valide uniquement à la release donc mardi, à vérifier bien entendu.
Perso j'ai pre-co chez amazon et je flippe un peu de pas recevoir mon code, car je vois pas de notification concernant goro si on pre-co chez eux :/
UNE TUERIE

Le mode Histoire très très bon et très bien fait bien que court (par contre a faire en VO)

Quelle beauté ce jeu et quelle tripaille
Juste déçus que Jade, Sindel et cie soit passé a la trappe surtout qu'ils sont présent dans le mode story . (ca sent les DLC )

Theodren si vous voulez faire du versus sur PS4
Citation :
Publié par Sanity-orp
Il me semble que le code en question sera valide uniquement à la release donc mardi, à vérifier bien entendu.
Perso j'ai pre-co chez amazon et je flippe un peu de pas recevoir mon code, car je vois pas de notification concernant goro si on pre-co chez eux :/
merci pour l'info, verdict ce soir

Sinon, c'est ce manque d'infos concernant goro qui m'a fait commander le jeu à la fnac alors que je suis plus cliente chez Amazon.

bon courage à toi
Citation :
Publié par Smokeur
Triste génération quand on y pense...
Genre c'est une question de génération

Si ils avaient pu mettre exactement la même chose sur la version snes, ils l'auraient fait, et des gens auraient été ravis

Bon, sinon, le site Bien Débuter a mis son premier tuto pour la version PC du jeu, si y a des intéressés

http://www.biendebuter.net/mortal-ko...-achievements/

...
Citation :
Publié par Eoghan
Mdr

Tant que sa reste secondaire... et que ce n'est pas style un super combo à 2 touches...
Même si c'était un super combo à 2 touches, ce serait pas si gênant. Dans la mesure où:

- S'en dispenser n'empêche pas de profiter de tout le contenu du jeu (souvenez-vous, les persos DLC de SFxT déjà présents sur la galette du jeu)
- L'acheter ne procure pas d'avantage vis-à-vis d'un joueur qui n'en voudrait pas

Bah...Ca me va. On est dans l'ère du tout-DLC, non pas que ça me réjouisse, mais tant qu'on bascule pas dans le pay2win, I deal with it.
Je sais pas pour la version pc mais on peut modifier les touches dans une certaine mesure sur la version ps4.

Sinon j'ai mon goro, pas eu le temps de jouer bcp mais si des gens veulent tester le online entre débutants ce week end je suis partant.
Citation :
Publié par Jaeha
Ouah, on a franchi un nouveau palier là...
Personne avait osé avant, si ?



Citation :
Publié par tetrafred
Est ce qu'on peut reconfig ces touches comme on veut et est ce que l'on peut mettre deux joueurs sur 1 seul clavier pour ceux qui le possède svp?

Merci
Ça sent la bonne d'arcade perso, ça
Citation :
Ouah, on a franchi un nouveau palier là...
Personne avait osé avant, si ?



Ça sent la bonne d'arcade perso, ça
Oui sur le thème de valkyrie profile et elle encore en WIP tout comme mon Pincab. J'ai encore un Xarcade dedans par contre mais en allant sur le site c'est à priori tout bon mais je vois des gars qui galère avec l'IPac et j'ai pas envie de passer par des profile Xpadder ou Joytokey ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés