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Cette actualité été publiée le 2/6/2014 à 19:12 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :
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02/06/2014, 19h38 |
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[Actu] Les enjeux de la fidélisation : les joueurs « blasés » et le contenu de haut niveau
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J'adore le leveling pour ma part, ensuite bien souvent le contenu me saoule sévèrement lol! Oui je sais les mmo ne sont pas fait pour moi mais j'y joue quand même lol
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02/06/2014, 19h48 |
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Elizard De Firentz |
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En tout cas ce monsieur a raison sur un point, si les nombreux theme park précédant ont échoués commercialement c'est surtout par manque de contenu. Si on ne donne pas d'eau au moulin, le moulin ne peut pas tourner.
WildStar a déjà beaucoup de features et de contenu différent, plus qu'aucun autre MMO à sa release, je pense sérieusement que cela peut être une des clefs du succès pour un MMO theme park, si en plus le jeu est bon à la base. Ce qui est, à mon avis, le cas de WildStar. [Modéré par Tzioup] >> Devenu sans objet suite à édition ] Dernière modification par Tzioup ; 02/06/2014 à 21h17. |
02/06/2014, 19h53 |
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Y' a le même genre de papiers à chaque sorties de mmorpg AAA.
Et les mêmes réactions à chaque sorties. \o/ |
02/06/2014, 20h12 |
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#382088 |
Bagnard
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Recette connue effectivement,mais ça c est la recette des moba
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02/06/2014, 20h49 |
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Dernière modification par Tzioup ; 02/06/2014 à 21h14. |
02/06/2014, 21h10 |
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