shiva à l'E3 ?

Répondre
Partager Rechercher
Are You ready? =)

Allez je me lance dans les pronostics :

à l'E3 ils vont dévoiler une nouvelle zone HL avec dans celle-ci une nouvelle tribu d'homme bête et leur Primordial Shiva. Cette zone sera de l'autre coté du glacier de Coertas (prêt de la zone de pop de Behemoth).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 10348834_10152583894907317_2332178000615793935_o.jpg
Taille : 2048x1154
Poids : 249,6 Ko
ID : 224256  
Si le mur de glace pète, il faudrait déplacer certaines quêtes qui s'effectuent à cet endroit mais pourquoi pas. Au moins une ouverture à la base, pour y dévoiler une grotte qui mène à ishgard mais dont l'accès est gardé par shiva herself ^^
Citation :
Publié par Corvanders
Les cm américains devraient avoir un conseiller vestimentaire.... Parce que la c'est chaud franchement.
y a de la marge XD
Encore que à chaque fois que je regarde leur Live à ces deux là je pense à ça :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://static-mb.minutebuzz.com/wp-content/uploads/2013/02/deschienspetite.jpg
Citation :
Surtout que on sais déja qu'il y a "quelque chose" de l'autre coté si vous avez bien lu ce que disait les PNJ lors des quêtes du coin.
Tu peux me rafraichir ce qui s'était dit ou c'était resté vague ? c'est vieux tout ça ^^'
Citation :
Publié par Uryell
Tu peux me rafraichir ce qui s'était dit ou c'était resté vague ? c'est vieux tout ça ^^'
je le ferais si ce que je pronostique est vrai ^^ car je peut me tromper (surtout depuis que j'ai vu la nouvelle porte dans le camp de mor donah (enfin ... le camp commence a devenir une ville a se rythme là)

edit : ce que j'ai retrouvé en faisant une recherche rapide sur le wiki FFXIV JOL https://ffxiv.wiki.jeuxonline.info/w...nexes_Coerthas

L'endroit se nomme Manteneige, et les NPC du coin sont là pour chercher comment traverser le mur de glace qui c'est créé lors du fléau.
Ils précisent bien que c'est un MUR. Il y avait jadis une rade qui menait dans le Coerthas occidental. Il y avait le "Nid du faucon" la bas, un hameau que les joueurs de la v1 ont surement visité.
Quand le froid s'est installé, les habitants du Nid du faucon ont fui, mais tous n'y sont pas parvenus.

Shiva est là bas, c'est impossible qu'il en soit autrement.

edit 2 : une carte que j'ai bricolé (en bleu c'est la zone de coerthas disponible actuellement dans ARR que j'ai positionné par dessus celle de la v1).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Image1.jpg
Taille : 900x692
Poids : 244,2 Ko
ID : 224267  

Dernière modification par Evangelus ; 06/06/2014 à 11h26.
Oui tout le monde a pu remarqué cette montagne argentée
Tout cela se tient, en effet. Merci pour les détails.
Est-ce qu' Ishgard peut se trouver de l'autre coté du mur ou ça correspond pas au niveau des maps connues ?

ps : j'aime bien aussi comme le glas des revenants évoluent à chaque maj, je suis intrigué de savoir comment ça aboutira (surement à l'extension).
Citation :
Publié par Uryell
Oui tout le monde a pu remarqué cette montagne argentée
Tout cela se tient, en effet. Merci pour les détails.
Est-ce qu' Ishgard peut se trouver de l'autre coté du mur ou ça correspond pas au niveau des maps connues ?

ps : j'aime bien aussi comme le glas des revenants évoluent à chaque maj, je suis intrigué de savoir comment ça aboutira (surement à l'extension).

Pour Ishgard c'est pas le gros chateau qui ce situe entre le Poste de l'Arête blanche et le Camp de la Tête du dragon? pile au milieux de la carte donner par Evangelus.

D'ailleurs c'etait super vaste a la v1 le coerthas, tien j'aimerais bien savoir si il existe un site qui qui compare les maps de la v1 et de la v2 ?
Citation :
Publié par lemagefou
D'ailleurs c'etait super vaste a la v1 le coerthas, tien j'aimerais bien savoir si il existe un site qui qui compare les maps de la v1 et de la v2 ?
Nan mais les map de la v1 faut tres vite les oublier. Elles étaient peut être bien plus grande mais elles étaient vide, ennuyeuses, formées de copier/coller de portion entière de carte. Nan vraiment, faut vraiment pas les regretter.

Citation :
Publié par lemagefou
Pour Ishgard c'est pas le gros chateau qui ce situe entre le Poste de l'Arête blanche et le Camp de la Tête du dragon? pile au milieux de la carte donner par Evangelus.
Si, Ishgard est accessible par le pont qui se trouve derrière les portes du jugement. On voit la cité à l'horizon depuis certains endroits. D'ailleurs la cité était marquée sur la map V1. On peut les trouver facilement en faisant une recherche google image.
Citation :
Publié par Evangelus
Nan mais les map de la v1 faut tres vite les oublier. Elles étaient peut être bien plus grande mais elles étaient vide, ennuyeuses, formées de copier/coller de portion entière de carte. Nan vraiment, faut vraiment pas les regretter.
Oui et non ... Bon la foret okay c'etait a gerbé ... (Enfin pas mal de map)

Mais on ne peux nier qu'elle etait bien bien grande ^^ ... Enfin moi j'aimai bien :P
Je préférais aussi, largement. Il faut dire que les maps qui font à peine 1km x 1km, ça fait vraiment petit. :/

Tout comme les spots de farm, genre, il y a 10 bufflonnes qui donnent du lait dans tout Eorzéa.
Clair que c'était beaucoup mieux la forêt couloir à étages avec des chemins en colimaçon et des décors copier coller
Je comprendrais jamais les nostalgiques de la v1, surtout pour cracher sur ce qu'est devenu le jeu grâce à Yoshida..
Citation :
Publié par Uryell
Clair que c'était beaucoup mieux la forêt couloir à étages avec des chemins en colimaçon et des décors copier coller
Je comprendrais jamais les nostalgiques de la v1, surtout pour cracher sur ce qu'est devenu le jeu grâce à Yoshida..
Il serait bien de lire les post en totalité et non en diagonale ... La foret c'est justement la zone que j'indique qui été a gerbé "Avant"

Maintenant je ne crache pas non plus sur le taf effectué par Yoshida (Stop Fan Boyisme c'est pénible a la longue ...) MAIS ! Les longues vastes étendues me manque un poil
Citation :
Publié par Uryell
Je comprendrais jamais les nostalgiques de la v1, surtout pour cracher sur ce qu'est devenu le jeu grâce à Yoshida..
Honnetement, je trouve que la meilleure version de FFXIV pour l'instant c'est quand même la 1.23

Un monde plus ouvert, du contenu plus original (les défenses de hameaux !), un craft utile (d'ailleurs, si ils voulaient rendre le craft utile, au lieu de gagner bêtement un bâton de Titan à la fin de Titan, on pourrait dropper une "Ame de Titan", liée au personnage, qui ferait alors une "demande de fabrication" sur un crafteur, et fabriquerait le dit bâton)... <3
Citation :
Publié par Sorento
Il serait bien de lire les post en totalité et non en diagonale ... La foret c'est justement la zone que j'indique qui été a gerbé "Avant"
Tu dis ensuite que malgré ça tu l'aimais bien car elle était bien grande ce que je ne comprends pas trop ( à moins que tu parlais des maps en général, que tu a oublié le pluriel ce qui rend le tout incompréhensible et là je te dirais de faire attention et de pas accuser les autres de mal comprendre quand tu t'exprimes mal)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés