[Actu] La MGM et Warner rouvrent la porte des étoiles pour une trilogie

Répondre
Partager Rechercher
Une trilogie sur Râ avec un scenario à la la hauteur de SG-1 (faut avouer que le scenario du film était faiblard, et loin d'être aussi riche que la série).; L'univers de Stargate est d'une tel richisse qu'ils peuvent faire un reboot thoresque..... heu titanesque
Faut pas oublié que sans les séries de l'univers Stargate ont aurait eu juste un petit film limité comme la dit quelqu'un précédemment, à deux putin de planète et un Goa'uld qui se fait déglingué en moins de deux heure de visionnage, ont aurais jamais découvert les Asgard, les Anciens et tout cet univers magnifique donc en gros on aurait pas découvert Stargate quoi...

Après tout un reboot de Stargate ça peut être plutôt pas mal, si la trilogie marche bien, peut-être ils pourrait fait un restart ou reboot des sériés Stargate, j'ai toujours préférer les séries au film, ça dure plus longtemps, 2H de film ou 50 minutes * 24 épisode, je crois qu'il y pas photo.
c'est vrai qu'en termes de grosse series de SF cela fait un moment qu'il n'y a pas grand chose de consistant et permet un coup a jouer pour Emmerich.
ca me fait penser que j'ai toujours le coffret Stargate Chronicles dans un coin toujours emballé contenant Children of Gods, The ark of truth et Continuum...quelqu'un sait ce qu'ils valent?
Citation :
Oui clairement, une bande de Ricains qui débarquent au milieu du désert en expliquant à la population locale qu'il faut se battre pour la liberté, tout en refilant, briquet US et barre de chocolat, c'est carrément de la SF de grand niveau.
Non mais sérieux ...
Et Sg1 c'était quoi .... ?

Une bande de ricains qui débarques sur des planètes ou les aliens parlent tous anglais. Pour leur apprendre comment servir l'oncle sam....

Ah oui , j'ai oublier les vannes d'O'Neil et les forêts clonées ( faut faire des économies) .
Dans mes souvenirs, le film Stargate était assez moisi. C'est clairement la série SG-1 qui a porté la licence après 2-3 premières années médiocres à mes yeux. Atlantis était au mieux un divertissement passable. Quant a Univers, c'était de loin ma série préférée des trois... On a vu où elle a (pas) fini

Bref, pour en revenir au film, c'était pas terrible. Alors un reboot en forme de trilogie avec le réalisateur du premier film, ça n'annonce rien de particulièrement intéressant. De toute façon la "richesse" du lore de SG développé sur plus de 10 ans ne peut pas être adapté au format cinématographique convenablement.

Dernière modification par Dark Cador ; 01/06/2014 à 14h46.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés