[Actu] Mythic Entertainment ferme ses portes après 19 ans d'opérations

Répondre
Partager Rechercher
c'es juste un studio qui ferme c'es porte. Les gens croyent qu'il ont quelque chose avoir avec ou j'sais pas quoi avec leur commentaire " Bon débarras " , " ON S'en fiche " " Je vais pas en pleurée ".

On s'en fou un peux enfète ? c'es juste la news d'un studio qui ferme. Bon courage en employée pour la suite puis voilà. C'es quoi c'es commentaires pourris...
Citation :
Publié par gutssberserk
c'es juste un studio qui ferme c'es porte. Les gens croyent qu'il ont quelque chose avoir avec ou j'sais pas quoi avec leur commentaire " Bon débarras " , " ON S'en fiche " " Je vais pas en pleurée ".

On s'en fou un peux enfète ? c'es juste la news d'un studio qui ferme. Bon courage en employée pour la suite puis voilà. C'es quoi c'es commentaires pourris...
Quand même, tu pourrais faire un effort aussi sur l'écriture, je veux bien qu'on ne soit pas tous des Bernard Pivot, mais tout de même, là ça fait saigner les yeux, c'est carrément un manque de respect envers ceux qui te lisent. Déjà quand il y a du rouge partout quand tu prévisualises le message avant de le poster ça veut dire que le correcteur d'orthographe peut un peu t'aider

On ne balance pas un message comme on balance un étron dans les toilettes.

Dernière modification par Rahg ; 30/05/2014 à 02h32.
3615 Etron à l'écoute !

Le mien serait de dire que.. +1 message
.


Je me suis quand même bien amusé sur War, autant en Pvp qu'en Pve, mais quand même plus en Pvp Arèné. Je souhaite donc aux gens de Mythic de crever la gueule ouverte.
__________________
Hache4Ever
Je vous trouve un peu dur vis à vis de Mythic.

En effet dire qu'ils ont foiré War déjà c'est assez injuste car EA une fois propriétaire de Mythic les à forcer à retirer du contenu en cour de développement pour sortir le jeu plus tôt.
Ensuite pour ceux qui crachent sur Daoc... Bah demandez vous qu'elles sont les jeux qui ont fait le genre.

Mythic s'est lancé dans le mmo alors que cette catégorie de jeux était encore peu connu.
Ils ont pris un risque et c'est après le succès de Daoc que des entreprises avec (beaucoup) plus de moyens se sont mis à faire du mmo aussi.
Certes ils n’étaient pas les seul mais bon leur contribution au genre mmo est indéniable à mes yeux.

Dommage que les choses se soit déroulé ainsi.
Citation :
Mythic n'était plus qu'un nom, ça fait bien longtemps que les personnes qui en étaient le coeur étaient parties et sur la conception de nouveaux jeux avec une dimension RvR comme CU et TESO.
Et War y'avait pas de RvR dans War peu être ?
Citation :
c'es juste un studio qui ferme c'es porte. Les gens croyent qu'il ont quelque chose avoir avec ou j'sais pas quoi avec leur commentaire " Bon débarras " , " ON S'en fiche " " Je vais pas en pleurée ".
On s'en fou un peux enfète ? c'es juste la news d'un studio qui ferme. Bon courage en employée pour la suite puis voilà. C'es quoi c'es commentaires pourris...
Si ton désir était de faire la morale, fais-le avec un français correct, tu seras beaucoup plus crédible et plus agréable à lire.
Citation :
A quand RIP EA que tout le monde soit content ?

Non pas moi...le problème ne viens pas celui qui achète mais celui qui se vend, EA à bien raison d'acheter des trucs qui marchent à la base. Mythic n'avait qu'a pas se vendre au final...
Ils ont vue le gros paquet de pognon d'EA injecter dans leur studio, leurs salaires ont bien grimpés et ils en ont bien profiter.
De plus tout ceux qui ont décider de cela à l'époque sont bien loin d'être ceux qui sont licencier aujourd'hui, mais plutôt ce que vous soutenez un peu tous...les 4 ou 5 gars cités au dessus.

Aujourd'hui ils ne faisaient plus que de la merde façon, et quand tu vois ce que produisent chacun des ténors de cette société...lol quoi
J'aurais tellement aimé avoir un imperator plutôt que cette sous merde de Warhammer Online.
Un MMO dans l'empire romain, ca aurait claqué.

Edit : ou pas je viens de tomber à une vidéo de l'alpha d'imperator :


Je crois qu'on a rien loupé enfin de compte.

C'est vrai que mise à part DAOC, ils ont fais que bouse sur bouse.
Euh franchement moi je me suis éclaté sur WAR et ça fait très longtemps que j'ai pas vu un MMO avec du RvR aussi sympa que WAR.

Alors rien que pour ça merci mythic dommage que ça n'est pas prit plus longtemps.
Citation :
J'aurais tellement aimé avoir un imperator plutôt que cette sous merde de Warhammer Online.
Un MMO dans l'empire romain, ca aurait claqué.

Edit : ou pas je viens de tomber à une vidéo de l'alpha d'imperator :



Je crois qu'on a rien loupé enfin de compte.

C'est vrai que mise à part DAOC, ils ont fais que bouse sur bouse.


Il faut se remettre dans le contexte de l'époque, Daoc était innovateur à cette période
WAR (malgré ses défauts) était surement le meilleur jeu RvR apres DAOC, jai pas eu autant d'amusement sur Guild wars2 et surtout TESO par ex.

RIP mythic, et dommage tout ca, un passage en F2P sur ces jeux la, aurait peut etre permi un sursis avant la mort annoncée.

Pour ceux qui se moquent, pensez aux employés qui seront sans boulot, nul n'est à l'abris
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Fin logique.
Pas besoin d'en dire plus. Je crois que tout a été dit déjà.
C'est juste amusant avec le recul d'avoir été taggué comme troll, et de voir bien plus tard les reactions des joueurs qui finalement ici disent presque tous (ou du moins la grande majorité) la même chose.
Comme quoi, lorsque tous les gens ont le droit de s'exprimer et non uniquement la petite poignée de gens qui s'accrochent encore a des espoirs, le ressenti général des joueurs est bien différent. Les trolls ne sont pas toujours ceux qu'on croit...

Repose en paix Mythic. Merci quand même pour Daoc qui fut sympa en sont temps. Dommage que le reste ait été ce qu'il a été....

J'ai une pensée émue pour certains nains. /drink (et pour d'autres ).
Oui, merci pour WAR, car c'est bien le dernier MMO RvR sur lequel nous avons joué plusieurs années.
Depuis, je n'en ai pas croisé un seul qui me retiennent plus de 6 mois.

Et contrairement aux veaux, je ne condamne pas l'erreur.


RIP
Merci EA, un de plus.. et dire que c'est pas leur faute est super gros quand même quand une société en achète une autre, c'est au premier de savoir fructifié le second, vue que le second n'a plus le pouvoir...
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Pour ceux qui se moquent, pensez aux employés qui seront sans boulot, nul n'est à l'abris
Un développeur ne connait pas le chômage donc personne n'ira pleurer pour eux
Vraiment triste car aussi bien DAoC que WARhammer online était vraiment des MMO avec un vrai RvR tout le reste n'est pas folichon et ce n'est pas les production actuelle qui vont relevé le niveau.

Mais bon DAoC existe toujours et c'est vraiment bon de repartir de temps en temps sur son RvR exceptionnel.

Dommage pour WAR qui n'a pas réussi a trouver sa communauté


RIP
Quand je vois les mecs qui crache sur war ça me fait de la peine , depuis on a des jeux avec un gameplay baclé et neuneu des classes sans intérêts avec aucun charisme.
Regarder une simple video comme il y en a des tonnes :

https://www.youtube.com/watch?v=fNZtztkeAGs

Comparé au pseudo jeu actuel ou c'est du trishoot sans intérêt avec aucune saveur.
Faut croire que plus un jeu est neuneu avec le minimum de compétence des strategies de boyscout digne d'un disney ça plait.
C'est beau de voir qu'a l'heure actuel le gameplay est devenu je spam un ae en faisant la tortue.
Sérieusement on a transformé le gameplay des mmo en un fps basé sur de l'initiative et l'opportunisme parce que les skillset sont réduit ce qui permet d'enlever le décisionnelle comme ça tous le monde est capable.
Le standard c'est de faire du minijeu de smartphone sur du titre aaa.

Dernière modification par Shaggath ; 30/05/2014 à 13h16.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés