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Cette actualité été publiée le 29/5/2014 à 15:07 par Daynos de Nory sur notre site EverQuest Next :
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29/05/2014, 15h35 |
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[Actu] Landmark : l'écho des cavernes se fait entendre
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Sinon ça serait pas trop tôt, en Février c'était déjà "la semaine prochaine c'est bon pour les caves, juste quelques petit détails à régler"... |
29/05/2014, 15h35 |
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C'est bien beau tout ça mais IL SORT QUAND LE VRAI JEU ???
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29/05/2014, 17h01 |
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Le vrai jeu c'est EQnext et il sort en 2016 … donc bon on s'en fou un peu de leur cavernes et autre truc au combien inutile si il y a pas de véritable jeu derrière…
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29/05/2014, 17h23 |
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Landmark est un vrai jeu, en parallèle d'EverQuest Next. Personnellement, je suis plus intéressé par Landmark que par EQN. Pour l'instant en tout cas.
Je me demande si faudrait pas scinder la section en 2 d'ailleurs : une section EQN et une section Landmark. Mais ça voudrait dire 2 équipes JoL, 2 wikis... |
29/05/2014, 17h41 |
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EqNext continuera dans la lancer des EQ 1 et 2, en utilisant la technologie Voxel présente sur Landmark. En permettant d'incorporer a travers un système d'achat de template (modèle fini d'une construction) des constructeurs de Landmark, et pour les plus talentueux, la permission de la part de SOE, de créer une zone sur l'un des serveurs de EqNext en respectant son univers et rendant unique chaque serveur. Voilà a quoi servira Landmark pour EqNext. |
29/05/2014, 17h47 |
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Pour l'instant Landmark c'est juste un générateur de structure en 3D, utilisable par un néophyte et qui plus est dans un monde persistant.
Je suis pas sur qu'on puisse le considérer comme un jeux, a par le farm des ressources il n'y a rien de ludique. |
29/05/2014, 17h50 |
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Pour l'instant le jeu est divisé en plusieurs "Iles". Il y aura-t-il, à terme, des cartes plus grandes ? Parce-que pour le moment c'est vrai que c'est un peu petit et qu'il n'y a pas grand chose à explorer ^^
Sinon j'adore le jeu, vivement les prochaines MaJ :-) |
29/05/2014, 18h03 |
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29/05/2014, 18h12 |
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29/05/2014, 18h47 |
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Le problème c'est que SOE est parti en mode "on est des pros, ça va être torché en un rien de temps tellement c'est hizi", a sorti l'alpha payante en se fixant quelques semaines pour passer en beta, puis ont du se rendre compte que c'était pas si facile et du coup ça traîne. Mais si un jour ils arrivent à finir le jeu, y'a des chance que ça rox pas mal! |
29/05/2014, 22h25 |
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Il faut rappeler que c'est une alpha, d'après le planning le PvE est sensé arriver en juillet : https://everquestnext.jeuxonline.inf...ement-mai-aout Après comme Daynos, la construction est aussi amusement pour certains, si le contenu actuel ne te convient pas, au pire tu peux attendre qu'ils finissent par mettre toutes les fonctionnalités ou jouer à d'autres jeux. Je suis un peu dans un cas similaire, la construction sans rien autour pour m'amuser ne m'inspire guère, sans compter qu'il n'y a pas encore la gestion des liquides dynamiques, donc bon, faire du figé sans PvE à côté pour le côté survie ça ne m'amuserait sûrement qu'un ou deux jours, donc j'attend le contenu promis pour juillet, mais bon je ne me fais d'illusion et je doute qu'ils arrivent à tenir les délais. |
30/05/2014, 01h00 |
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Officiellement on est en phase de bêta fermée.
Mais je te rejoins quand même sur l'appellation "Alpha". Selon ma définition à moi, une bêta ne commence que quand toutes les fonctionnalités de base sont en place et qu'il faut les faire fonctionner ensemble. Actuellement, il manque encore trop de choses pour qu'on puisse parler de vrai "bêta" : le PvE, l'eau dynamique, le commerce, les grottes, etc. D'ailleurs à propos des grottes, je les trouve bien lumineuses sur ces captures d'écran. J'espère que ce n'est pas le rendu définitif, et qu'on aura le droit à de vraies grottes bien sombres et bien lugubres, pleines de mauvaises surprises . |
30/05/2014, 09h48 |
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Hail to Oubak ! haha
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30/05/2014, 12h34 |
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