[Actu] Landmark : l'écho des cavernes se fait entendre

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 29/5/2014 à 15:07 par Daynos de Nory sur notre site EverQuest Next :

Citation :
Initialement prévues début mai, les cavernes tardent à faire leur apparition dans Landmark. Oubak a mené l'enquête et rapporte sur le forum officiel francophone quelques nouvelles encourageantes.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Quand on sait ô combien il est plus simple de tout effacer pour tout refaire, on peut supposer que cette nouvelle contrainte que SOE s'est imposée pour déranger les joueurs le moins possible n'est pas étrangère au retard pris dans la mise en place des grottes.
Ou alors c'est parce que le générateur de caves devra continuer à en générer de nouvelles sans pouvoir wipe les serveurs toutes les heures

Sinon ça serait pas trop tôt, en Février c'était déjà "la semaine prochaine c'est bon pour les caves, juste quelques petit détails à régler"...
Landmark est un vrai jeu, en parallèle d'EverQuest Next. Personnellement, je suis plus intéressé par Landmark que par EQN. Pour l'instant en tout cas.

Je me demande si faudrait pas scinder la section en 2 d'ailleurs : une section EQN et une section Landmark. Mais ça voudrait dire 2 équipes JoL, 2 wikis...
Citation :
Le vrai jeu c'est EQnext et il sort en 2016 … donc bon on s'en fou un peu de leur cavernes et autre truc au combien inutile si il y a pas de véritable jeu derrière…
On ne peu pas dire cela Zadriel. Landmark reste un jeu a part entière avec son but propre et ses mécanismes. Il est conçu pour donner la possibilité de créer leur propre univers a travers des constructions. Il incorpora son mode de combat, ses montures avec des modes de déplacements, la possibilité d'explorer et découvrir des trésors, etc... Il suffit simplement de le voir comme un minecraft-Like.

EqNext continuera dans la lancer des EQ 1 et 2, en utilisant la technologie Voxel présente sur Landmark. En permettant d'incorporer a travers un système d'achat de template (modèle fini d'une construction) des constructeurs de Landmark, et pour les plus talentueux, la permission de la part de SOE, de créer une zone sur l'un des serveurs de EqNext en respectant son univers et rendant unique chaque serveur. Voilà a quoi servira Landmark pour EqNext.
Pour l'instant Landmark c'est juste un générateur de structure en 3D, utilisable par un néophyte et qui plus est dans un monde persistant.

Je suis pas sur qu'on puisse le considérer comme un jeux, a par le farm des ressources il n'y a rien de ludique.
Pour l'instant le jeu est divisé en plusieurs "Iles". Il y aura-t-il, à terme, des cartes plus grandes ? Parce-que pour le moment c'est vrai que c'est un peu petit et qu'il n'y a pas grand chose à explorer ^^

Sinon j'adore le jeu, vivement les prochaines MaJ :-)
Citation :
Publié par Okaz
Je suis pas sur qu'on puisse le considérer comme un jeux, a par le farm des ressources il n'y a rien de ludique.
Pour une certaine catégorie de joueurs, construire, c'est ludique !

Citation :
Publié par Sowatt
Pour l'instant le jeu est divisé en plusieurs "Iles". Il y aura-t-il, à terme, des cartes plus grandes ? Parce-que pour le moment c'est vrai que c'est un peu petit et qu'il n'y a pas grand chose à explorer ^^

Sinon j'adore le jeu, vivement les prochaines MaJ :-)
Normalement, il était question à un moment de ne faire qu'un seul et même monde unique, plus tard. Au mieux pou l'open bêta ou la release à mon avis.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Pour une certaine catégorie de joueurs, construire, c'est ludique !
Je trouve que le personnage actuellement est handicapant et ne sert à rien, autant tous nous mettre en god mode avec vol infinie.
Citation :
Pour l'instant Landmark c'est juste un générateur de structure en 3D, utilisable par un néophyte et qui plus est dans un monde persistant.
Je suis pas sur qu'on puisse le considérer comme un jeux, a par le farm des ressources il n'y a rien de ludique.
Ben il est censé devenir un vrai jeu, avec de l'exploration souterraine, du combat et je ne sais quoi encore.

Le problème c'est que SOE est parti en mode "on est des pros, ça va être torché en un rien de temps tellement c'est hizi", a sorti l'alpha payante en se fixant quelques semaines pour passer en beta, puis ont du se rendre compte que c'était pas si facile et du coup ça traîne.

Mais si un jour ils arrivent à finir le jeu, y'a des chance que ça rox pas mal!
Citation :
Publié par Okaz
Pour l'instant Landmark c'est juste un générateur de structure en 3D, utilisable par un néophyte et qui plus est dans un monde persistant.

Je suis pas sur qu'on puisse le considérer comme un jeux, a par le farm des ressources il n'y a rien de ludique.
Jeu au singulier ne prend pas de X

Il faut rappeler que c'est une alpha, d'après le planning le PvE est sensé arriver en juillet : https://everquestnext.jeuxonline.inf...ement-mai-aout

Après comme Daynos, la construction est aussi amusement pour certains, si le contenu actuel ne te convient pas, au pire tu peux attendre qu'ils finissent par mettre toutes les fonctionnalités ou jouer à d'autres jeux.

Je suis un peu dans un cas similaire, la construction sans rien autour pour m'amuser ne m'inspire guère, sans compter qu'il n'y a pas encore la gestion des liquides dynamiques, donc bon, faire du figé sans PvE à côté pour le côté survie ça ne m'amuserait sûrement qu'un ou deux jours, donc j'attend le contenu promis pour juillet, mais bon je ne me fais d'illusion et je doute qu'ils arrivent à tenir les délais.
Citation :
Publié par Rahg
Il faut rappeler que c'est une alpha
Officiellement on est en phase de bêta fermée.

Mais je te rejoins quand même sur l'appellation "Alpha". Selon ma définition à moi, une bêta ne commence que quand toutes les fonctionnalités de base sont en place et qu'il faut les faire fonctionner ensemble. Actuellement, il manque encore trop de choses pour qu'on puisse parler de vrai "bêta" : le PvE, l'eau dynamique, le commerce, les grottes, etc.

D'ailleurs à propos des grottes, je les trouve bien lumineuses sur ces captures d'écran. J'espère que ce n'est pas le rendu définitif, et qu'on aura le droit à de vraies grottes bien sombres et bien lugubres, pleines de mauvaises surprises .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés