Choisissez votre serveur !

Affichage des résultats du sondage: Quel serveur parcourrez-vous ?
Stormfather (JCE) 161 32,14%
Treespeaker (JCJ) 260 51,90%
Triton (RP-JCE) 61 12,18%
Autre 19 3,79%
Votants: 501. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Je me permets de bump le sujet pour savoir si y a des gens qui ont cliqué sur Triton ?
Car je m'inquiète un peu de la population du serv coté Dominion...

Illium est VIDE. :c Il y a une seule guidle a ambition HL. Une guilde de "trop fun no prise de tête go leveling lol" et un chien écrasé.

Y a t-il moyen de check la population de son serveur ainsi que le ratio Exilé/Dominion ? :c
Quelle idée d'aller sur Treespeaker où tous les "Teub gaming, promis on sera champion du monde tellement on est puissant, a en fait on est nul mais bon on va quand même vouvoyer les membres ça fait pro et faire imprimer des t-shirts chez Morsay" se sont regroupés ? :c

Le RP c'est bien.

Plus sérieusement je n'ai vraiment pas compris pour Carbine n'a pas fait à la pre-release du 3eme serveur (Triton) un RP-PvP et non un RP-PvE.

Déjà cela porte le flag RP, pour un jeu qui propose comme main plot une guerre entre deux factions sur une planète fraichement découverte empêcher les joueurs RP de pouvoir faire du PvP sauvage et Kill on sight les ennemis c'est d'une connerie infinie. Mais bon passons ce point de détail.

Le pvp sauvage n'est pas un facteur répulsif pour les gens qui se concentrent sur le PvE HL. Dire que des joueurs qui feront du PvP en dernier recours cliqueront forcément sur le serveur flagger JcE car ils font du JcE c'est un peu comme pointer du doigt un black et dire qu'il va aller au KFC. Hein. On appelle ça un préjugé.

Les gens ont majoritairement choisis Treespeaker car c'était le seul putain de serv PvP. Les anti-gank ont choisi le JcE comme option... Ce qui fait de triton un 3eme choix. AU lieu de le proposer en PvP pour délester un peu Treespeaker ils en ont ouvert un 4eme en pensant que le flag RP était probablement un répulsif alors qu'il n'y a pas de charte spécifique ni rien qui change la donne entre un serveur RP et un serveur normal.
Si ce n'est juste un "coucou là y aura peut etre plus de rolistes qu'ailleurs, lol"

J'ai vraiment la haine irl et rp.

Carbine, t'es vraiment con, lol.

Dernière modification par MadjacK MjK ; 14/06/2014 à 21h31.
En même temps j'ai bien croisé Morsay sur Treespeaker, ce qui est plutôt classe. Et sur serveur RP, c'est un peu le regroupement de niche des gens qui se sentent hautement supérieur à la plèbe parce-qu'ils sont capables d'aligner 2 mots sans faire de fautes et faire des brunch dans leur zone de housing

Mais toi comme moi on sait que l'un comme l'autre on ne fait qu'exagérer et caricaturer les choses. N'est-ce pas?
Citation :
Publié par MadjacK MjK
Quelle idée d'aller sur Treespeaker où tous les "Teub gaming, promis on sera champion du monde tellement on est puissant, a en fait on est nul mais bon on va quand même vouvoyer les membres ça fait pro et faire imprimer des t-shirts chez Morsay" se sont regroupés ? :c

Le RP c'est bien.

Plus sérieusement je n'ai vraiment pas compris pour Carbine n'a pas fait à la pre-release du 3eme serveur (Triton) un RP-PvP et non un RP-PvE.

Déjà cela porte le flag RP, pour un jeu qui propose comme main plot une guerre entre deux factions sur une planète fraichement découverte empêcher les joueurs RP de pouvoir faire du PvP sauvage et Kill on sight les ennemis c'est d'une connerie infinie. Mais bon passons ce point de détail.

Le pvp sauvage n'est pas un facteur répulsif pour les gens qui se concentrent sur le PvE HL. Dire que des joueurs qui feront du PvP en dernier recours cliqueront forcément sur le serveur flagger JcE car ils font du JcE c'est un peu comme pointer du doigt un black et dire qu'il va aller au KFC. Hein. On appelle ça un préjugé.

Les gens ont majoritairement choisis Treespeaker car c'était le seul putain de serv PvP. Les anti-gank ont choisi le JcE comme option... Ce qui fait de triton un 3eme choix. AU lieu de le proposer en PvP pour délester un peu Treespeaker ils en ont ouvert un 4eme en pensant que le flag RP était probablement un répulsif alors qu'il n'y a pas de charte spécifique ni rien qui change la donne entre un serveur RP et un serveur normal.
Si ce n'est juste un "coucou là y aura peut etre plus de rolistes qu'ailleurs, lol"

J'ai vraiment la haine irl et rp.

Carbine, t'es vraiment con, lol.
J'avoue que m'approchant de plus en plus du 50 (oui je traine, mais chacun sa merde comme on dit), je me demande de plus en plus si je ne vais pas simplement migrer ailleurs, parceque force est de constater que le rp ... ma foi , j'préfère en faire sur table en fait, je me rends compte que tout ce que j'y trouve dans ce jeu n'est pas folichon, ni très passionnant, du coup ... bah je vais envisager de me déplacer là ou il y a un peu plus de monde , histoire de profiter un petit peu du contenu du jeu ^^

Parceque soyons honnête , à part 30 ou 40 rolistes lvl 20 entrain de jouer aux hautes lignées cassiennes, y'a franchement personne coté dominion !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés