« Veteran Rewards » : fidélité récompensée !

Répondre
Partager Rechercher
C'est "sympa" de leur part, bien qu'on connaisse tous le pourquoi de ces cadeaux, dans le fond. Mais en tout cas ça me fait plaisir et je ne cracherai pas dessus. Donc : merci d'avance

[Modéré par Liloushka]

Dernière modification par Compte #399380 ; 28/05/2014 à 19h38.
Récompenser la durée d'abonnement, c'est inciter le joueur à s'abonner et à rester abonner, c'est bien vu.
J'espère que ces fameux cadeaux ne seront qu'esthétiques.
Citation :
Publié par Yalu
Récompenser la durée d'abonnement, c'est inciter le joueur à s'abonner et à rester abonner, c'est bien vu.
J'espère que ces fameux cadeaux ne seront qu'esthétiques.
Ankama concernant les trophées disaient qu'ils devaient être accessible de tous sans distinction.

Ce serait illogique d'allez à l'encontre de ce choix de "tous égaux" si les cadeaux n'était pas qu’esthétique ou apportant des bonus mineur obtenables d'une manière différente en jeux.
Citation :
Publié par Yalu
Récompenser la durée d'abonnement, c'est inciter le joueur à s'abonner et à rester abonner, c'est bien vu.
J'espère que ces fameux cadeaux ne seront qu'esthétiques.
il me semble qu'il avait été dit quelque part que les bonus donnés par ces items, notamment les familiers & montiliers, ne seront pas inédits.
Mais sérieusement .
Vous êtes des dizaines à vous plaindre ici depuis des années parce que Ankama ne fait rien pour les joueurs fidèles.
wtf.

Et si c'est pour râler sur les osas c'est pas le bon topic hin.
Rien dit.

Dernière modification par Compte #303721 ; 28/05/2014 à 19h18.

[Modéré par Liloushka]

Alors certes, c'est pas une feature mauvaise en soit, l'aspect commercial du truc est en soit assez discret, c'est sympatoche de pouvoir montrer qu'on est là depuis longtemps (encore que... juste via l'abonnement c'est moyen)

Mais purée, ça sort dans 3 mois !
Est-ce que c'est vraiment maintenant qu'il fallait en parler ? Qu'est-ce que c'est que ce délire qui vient juste après l'annonce de nerf osa / éca (attendu depuis un bail, ça va pas faire arrêter les gens au contraire), et le retard de la refonte féca (on se moque de nous)

Aucune news des trucs importants:

  • le koli interserveur en est où ?
  • La lutte contre les bots avec le messages de tot, quelles sont les conséquences de ces nouvelles actions d'ankama, quelles sont elles d'ailleurs ? (plus de modos ? Action souterraines plus nombreuses ? Projet de vente directe de kamas ? Blocage du prix des ogrines ?)
  • La refonte féca ? Qu'est-ce qui bloque ? Il reste du temps avant le goulta, pas raison que cela bloque !
  • la refonte xel mais bon celle là ça fait tellement longtemps qu'on peut l'oublier pour cette année on dirait...
Alors c'est bien sympa ce genre de petit système de récompense, je ne crache pas dans la soupe, mais est-ce vraiment le sujet prioritaire niveau annonces ? Je ne crois pas.

Dernière modification par Liloushka ; 28/05/2014 à 19h41.

|| Modéré par Termite Pervers ||

Dernière modification par Compte #303721 ; 28/05/2014 à 19h28.
C'est drôle que ça fait 6 ans que les gens demandent un système de récompense pour les vétérans et quand ça sort on ne voit que du "Ankama fait jamais ce qu'on demande".
@anaril
Pour la lutte contre les bots, il ne faut pas qu'ils donnent trop de détails sinon ça donne des pistes de recherche aux créateurs de bots pour contourner les limitations. Donc ça me choque pas

En revanche, pour la refonte feca qui me semble bien avancée, j'aurais aimé avoir un devblog si on peut pas encore avoir la màj. Mais là encore ils ont peut être peur de faire partir les joueurs.
Pour la refonte xelor, je l'attends aussi, mais je me doute que ça va pas arriver de suite.
Le kolizeum interserveur, j'attends également du nouveau, ça en parlait pas mal fut un temps, puis plus rien.

@Vanteria, Ankama ne vend pas de kamas, Ankama légalise seulement les échanges de kamas/ogrines entre joueurs, il y a une différence
Faudrait peut-être arrêter de faire une corrélation entre tout et n'importe quoi. A en lire certains, on est dans un complot planifié par Ankama et sponsorisé par Durex pour nous la mettre à l'envers avec du lubrifiant.

Ils sortent un système de fidélité qui fût demandé depuis des années par les joueurs, et voilà que c'est annoncé qu'on prend ça pour de la vaseline, faudrait arrêter au bout d'un moment, c'est vraiment usant.
Citation :
Publié par Anacko
Faudrait peut-être arrêter de faire une corrélation entre tout et n'importe quoi. A en lire certains, on est dans un complot planifié par Ankama et sponsorisé par Durex pour nous la mettre à l'envers avec du lubrifiant.

Ils sortent un système de fidélité qui fût demandé depuis des années par les joueurs, et voilà que c'est annoncé qu'on prend ça pour de la vaseline, faudrait arrêter au bout d'un moment, c'est vraiment usant.
+1 faut pas trop pousser le bouchon les gas
Apres avoir acheter les nouveaux joueurs, ankama veux acheter les anciens. Faites un jeu sur lequel les gens ont envie de joueur au lieu de fidéliser avec des carottes.
Les mecs, si vous voulez raler sur les Osas, les fecas, et toutes les classes du monde, y'a d'autres sujets. La c'est juste HS. Les prochains prendront des bans, que ce soit sur ce sujet ou autre part. On en a légèrement marre des HS sur les bots, et tout le reste.
Ah, aussi, on reste poli.

Termite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés