Battlefield Hardline / Omaha

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Something'
Y'a un truc vraiment chelou. Qu'est ce qu'ils ont foutu avec le codage du jeu ?

Il y un point qui me trouble particulièrement (en dehors des WTF 6balles sur le mec Vs. mort instant pour ta gueule ):
C'est le netcode ça, théoriquement ça a été corrigé sur BF4 et les améliorations devraient arriver sur Hardline aussi, mais bon faut attendre que le jeu soit vide, sinon c'est pas marrant.
Sur PS4 j'utilise clavier souris et je sens quand même une différence sur pas mal d'arme , par exemple le steyr elite et le AWM je sens vraiment la différence
Après c'est peut être le faite que je joue clavier / souris
Il y a le même bug sur BF4 des fois où le perso court en étant accroupi.



Je suis à l'épisode 4 et je dois dire que la campagne est vraiment prenante pour un Battlefield, j'avoue que sur ce coté là ils ont gérés. Un pote m'a dit que la fin était énorme, j'espère qu'il aura raison car vu le online il m'a fait acheté le jeu pour rien pour le moment...
Citation :
Publié par Nesseuh
Il y a le même bug sur BF4 des fois où le perso court en étant accroupi.



Je suis à l'épisode 4 et je dois dire que la campagne est vraiment prenante pour un Battlefield, j'avoue que sur ce coté là ils ont gérés. Un pote m'a dit que la fin était énorme, j'espère qu'il aura raison car vu le online il m'a fait acheté le jeu pour rien pour le moment...
Fallait pas craquer avant rainbow 6.
Avant qu'il sorte .

Je viens de la terminer justement. Je sais que Battlefield ce n'est pas fait pour de la campagne mais en fin de compte elle n'est pas si terrible que ça. La fin est juste à chier, je préférais à la limite celle de BF4.
Au final on passe son temps à trouver des indices et arrêter des ennemis malgré quelques courts passages en véhicule tout le long des épisodes.

Bref je déconseille ce Battlefield sauf si des amis vous forcent à l'acheter comme moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés