Battlefield Hardline / Omaha

Répondre
Partager Rechercher
Fan de l'infanterie dans BF je me laisserai bien tenter... Même si la première moulure du jeu ne m'avait pas franchement convaincu.
(J'avais adoré Close Quarter sur BF3, pour ceux qui s'en souviennent)

Ps: Des gens payent encore des jeux à 60€ sérieusement?
Citation :
Fan de l'infanterie dans BF je me laisserai bien tenter... Même si la première moulure du jeu ne m'avait pas franchement convaincu.
(J'avais adoré Close Quarter sur BF3, pour ceux qui s'en souviennent)

Ps: Des gens payent encore des jeux à 60€ sérieusement?
Euh bah biensur...

Far cry 4 ,
Cod adv warfare
Celui ci , que les gens vont surement payée aussi
The evil within
Watch Dogs
Assasin's creed unity
GTA 5

Et j'en passe
Citation :
Tu les as à 30 euros dès leur sortie si t'es un minimum malin.
k en attendant sont toujours meilleur vente sur les sites ou ils ont leur prix original.

J'ai jamais dis que je les achetais , je dis que oui ça se vend largement encore a 60€
J'hésite à le prendre. J'aime bien BF, le principe, les maps immenses et les modes de jeu mais j'ai peur qu'il soit aussi bugué que la dernière fois et que les devs mettent un temps fou à corriger leur netcode qui a autant posé problème sur BF4.
Citation :
J'hésite à le prendre. J'aime bien BF, le principe, les maps immenses et les modes de jeu mais j'ai peur qu'il soit aussi bugué que la dernière fois et que les devs mettent un temps fou à corriger leur netcode qui a autant posé problème sur BF4.
c'es pour ça que c'es en développement et qu'il travaille dessus.

Faut les laissé travaillé , si tu le sent , teste ou regarde les vidéos qui vont sortire.

Pour les autres qui vont se ramené en mode " owé no f2p biento " " rempli d bug bf4jem pa doonc sa jem pa" laissez les au moins faire leur truc..
Citation :
Publié par Guts Béhélit
c'es pour ça que c'es en développement et qu'il travaille dessus.

Faut les laissé travaillé , si tu le sent , teste ou regarde les vidéos qui vont sortire.

Pour les autres qui vont se ramené en mode " owé no f2p biento " " rempli d bug bf4jem pa doonc sa jem pa" laissez les au moins faire leur truc..
A tes souhaits.
Vous êtes des fou quand même .
Le BF4 Hardline me botte bien plus que tous les jeux de guerres de tous les genres, futur, passer, présent de tous les pays, enfin quelque chose qui sort de l'ordinaire pour une grosses compagnie, de plus on a vraiment l'impression d'avoir du Skill dans le jeu et la sensation de tuer m'a l'air vraiment top !
De plus il est encore une fois magnifique et mets un peu de bonne volonté dans l'originalité, si vous préférer call of vous pouvez pas vous permettre de dire que les mods soient nul. Sa changent, et sa fais bien longtemps que la série BF m'avais pas tenter.
Ok je vais réinstaller la Beta ce soir J'avais été sur la précédente mais le jeu était encore très bugué.

J'hésite vraiment à l'acheter celui-là. Je me tâte encore.
Pour un jeu qui se veut ouvert sur les véhicules et les poursuites, la dynamique de ces derniers est juste une honte. Pire que BF4...

Et graphiquement c'est en dessous de BF4. Bref next, on attend patiemment battlefront 3
Citation :
Publié par KRh
Bon alors ? personne sur la Beta ?
J'ai testé vite fait laissant le bénéfice du doute à la première bêta et rien n'a vraiment changé, c'est du Battlefield en version flic/voyou.


En tout cas ce Battlefield ça sera sans moi, je crois que c'est une première d'ailleurs.
Bon une petite 10ene d'heure ( Rk.35) pour avoir une idée.

les + :
- armes vraiment typées , classe vraiment différentes
- le véhicule blindé "respawn " , bien utilisé il est vraiment cool pour monter un semblant de stratégie ( prise d'un point éloigné) .
- la map désertique qui est pas mal pour un CQ 32 infanterie ( 64 c’est le bordel)
- la possibilité d'acheter les équipements dans l'ordre de notre choix ( enfin quand ils sont débloqués )
- les hélico sont touchables, avec un peu d'acharnement il est possible dans tombé un en squad a la m16/ pompe sans trop de soucis ( gros up pour le jeu en groupe )
-la possibilité de prendre des mun/soin sur les mec dans leur dos si il ne pose pas de caisses


les - :
- c’est foutoirrrrrrrr, les gens suicide la "bagnole respawn ", les helicos, ça tire partout, faire 15s sans un kill / etre kill c'est campé dans un coin de carte, un CQ 64 est plus nerveux qu'un TDM 64 sur bf3/4...
- La physique des véhicules... le camion citerne ( suicide?) les motos sauteuses , la musique ( G pour désactiver), c'est vraiment le point noir du jeux dans le mode hotwire ça deviens ridicules .
- L' helico d'attaque avec un bon pilotes c'est fumé , alors sans AA bha c’est over fumé oui , y en a sur la map avec 3 roquettes, la 1ere dans les leurres , la deuxième touche, la 3eme ta deja pris 75 balles des 7 mecs que ta croisés, si tu es vivant et que le pilote n' a pas bougé il mérite de mourir oui.... a l'inverse les hélico de transport n’ont plus de minigun mais un MG avec 500RPM, qui pour le coups n’est pas très efficace.
- l'interface d'achat des armes / équipement est inutilement compliqués et pauvres
- les armes différentes sans aucun équilibre entre les voleurs / flics....
- levolution réduite au minimum, la destruction aussi.
- donne une grosse impression d'un Fast-BF il y a moins d'armes, tout est plus rapide, les parties ( heist 5min max le round) , la progression, la vitesse de déplacement, les carte sont plus petites.
- Le mode heist qui n'est qu'un rush a 4 objectifs ( je parle pas du lvldisgn de la map avec un objectif voleur sous le respawn flic... )
- Le mode hotwire c'est soit tu roule dans une bagnole avec 2 gunners et un réparateur en espérant pas croiser une grenade ou alors campé avec un lance patates en espérant croiser un caisse avec 4 gus dedans ( il y a un peu d’exagération mais c’est pas loin)
- Les armes ca touche ca touches pas, le netcode est pas aussi mauvais que les debut de BF4 mais clairement y a des truc qui sont énormes ( tiré en contre bas sur certain mur/muré , certain shot au pompe a distance)
- l'animation du couteau...5 sec ridicule a mis chemin entre l’étranglement et la mise de menotte.

et pour finir mon coups de gueule c’est le système de perk qui donne des bonus non négligeable aux joueurs qui joues les objectifs/ sont efficaces j'ai pas tout a fait compris ce qu'il faut faire pour les activés mais en médic quand tu as +1 chargeur réduction du temps de visé réduction du temps de changement de posture, tu as que même un sacré avantage, je parle pas de la 2eme grenade de l'ingé, ca permet d'exploser les scores sur des parties ou tu es déjà en haut du panier

M'enfin pas convaincu du tout par cette beta , je passe mon tours, dommage le coté flic/voyou m’avais donner envie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés