[Actu] Gagnant du concours fan-art

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 28/5/2014 à 13:45 par Glaystal sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Il y a quelques temps maintenant, nous lancions notre concours fan-art. Il est maintenant temps de découvrir qui est l'heureux gagnant de la collector dédicacée par Naoki Yoshida.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Yeah!! je suis super content que ma proposition ait séduit la majorité! Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas, mais j'y ai mis tout mon cœur

Bravo à tous les participants, je me permet d'ajouter ce petit lien vers le forum officiel où Moroh présente son super boulot sur ifrit egi (qui m'avait déjà bluffé), pour le plaisir des yeux: http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...onal-artwork-)

Dernière modification par Esmora ; 02/06/2014 à 10h59.
Bravo à Esmora ! Vraiment très réussi, surtout le travail de la couleur (suis nul à ça, d'où le mien en noir et blanc ) Faudra que je te pique 2-3 tuyaux !
Je suis de plus content que ce soit un membre du fofo

Perso j'ai rafraichi la page toutes les 2h tous les jours depuis le 5 mai (j’exagère mais c'était un peu ça)
Félicitations à tous les participants et plus particulierement à Esmora !!
/bow =)
Merci d'ailleurs pour le link^^
J'aurais preferé faire un artwork specialement pour le concours mais faute de temps et de process 3d assez long je ne pouvais pas tenir les délais :/ Une prochaine fois peut-être ♥
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés