[Actu] Débuter avec ses poings et une torche (voire sans torche)

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nous voilà avec un remix de dayz et de rust tiens, pas plus mal, dans day z on tourne en rond après être stuffé sans devoir farmé un truc utile, et dans rust on tourne en rond dans notre maison sans une survie approfondit
Hey mec faut PvP sinon je vois pas l'intéret de se stuff mdr xD

tu verra que tu tournera plus en rond
cela a l'air prometteur pour un survival horreur
mais j'ai vraiment du mal avec la nouvelle génération de Zombie,qui court des 100m aussi vite que Carl Lewis
Un moment donné on parle d'un système sans pex et désormais ils en incluent, ça serait bien de rester sur la même ligne de départ histoire d'éviter toute déconvenue.

Faut voir la "vitesse" de pex pour pouvoir se spécialiser, si c'est la mine ça ne m'intéresse pas.
En quoi c'est caché? (je ne connais pas TSW)

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Faut voir la "vitesse" de pex pour pouvoir se spécialiser
Exactement, le pex en lui même ne me derange pas pour le craft. Mais si il faut repeter la meme chose pendant plus d'un mois pour avoir un niveau correct, ça va vite saouler surtout si on meurt "facilement"

Dernière modification par ledjlale ; 30/05/2014 à 13h14.
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Publié par ledjlale
En quoi c'est caché? (je ne connais pas TSW)

Exactement, le pex en lui même ne me derange pas pour le craft. Mais si il faut repeter la meme chose pendant plus d'un mois pour avoir un niveau correct, ça va vite saouler surtout si on meurt "facilement"
A la limite si le craft et autres compétences dans le genre sont des skills de compte, une sorte de système d'héritage, ça ne me dérange pas que ça soit long à apprendre et à monter, par contre si c'est long et qu'on perd tout à chaque mort... bof bof, ça finira en un reroll qui ne se co que pour crafter et un personnage "aventure" qui sera là pour prendre les risques.

Personnellement je pense qu'une dissociation des compétences de compte et de personnage serait intéressante. Avec une vitesse d'évolution différente, celles de compte seraient plus lente à monter mais seraient persistantes, tandis que celle du personnage comme les capacités à manier une arme serait plus rapide à apprendre mais non persistante en cas de mort.

Les compétences de compte n'auraient aucune influence sur le gameplay et ne rendrait pas votre personnage plus fort, on pourrait plutôt assimiler ces compétence à un savoir acquis, comme les recettes et le niveau d'artisanat.
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