[Actu] Un Pack de fondateurs pour Heroes of the Storm ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
Fan de la franchise ? c'est même boulets qui sont prêt a tout pour jouer aux jeux de blibli , alors qu'il y a mieux ailleurs ?
Ok , si tu veux .
T'es fan de Bleach jusqu'au point d'avoir un pseudo et une image lié au manga et personne te chie dessus parce que y'a largement mieux. Alors un peu de respect pour les autres ne te ferait pas de mal.
Citation :
Publié par JiuZhongBaXian
T'es fan de Bleach jusqu'au point d'avoir un pseudo et une image lié au manga et personne te chie dessus parce que y'a largement mieux. Alors un peu de respect pour les autres ne te ferait pas de mal.
Et je chie sur personne, c'est juste un avis apres chacun fait sa vie .
Avant, on payait des testeurs pour tester les jeux.

Après, on donnait gratuitement des accès béta pour que les gens testent les jeux.

Maintenant, on fait payer une fortune pour que les gens testent les jeux.

Franchement quand je vois tous ces f2p (EQ Landmark, ArchAge et celui là maintenant) qui te demande de payer alors qu'ils seront gratuit en release, je me demande si les gens qui payent marche pas sur la tête !

Enfin bon, si tout le monde le fait faut croire que ça marche plutôt bien sinon ils auraient abandonné l'idée. Du coup pourquoi se priveraient-ils ?

Moi de mon côté, j'ai pas d'argent à foutre dans une béta mais j'ai tout mon temps
La seule fois où j'ai payé pour un pack fondateur, c'était pour PoE et donc, un studio indé.

Le mec qui paye un pack fondateur pour un jeu finit à 95% par le studio de développement le plus riche de la planète, c'est juste un bon gros pigeon.
Pigeon vs Radin qui gagnera la bataille !!!

Vous faites sacrement rire, la jalousie vous rend aigri, je comprend pas ce que ça vous change que les plus pressé aient la possibilité de payer pour rejoindre le Closed Beta ...

Personne vous a mis le couteaux sous la gorge pour vous obliger à payer !
Citation :
Personne vous a mis le couteaux sous la gorge pour vous obliger à payer !
Je suis exactement sur le même constat. Libre au gens de se faire pigeonner pour offrir d'avantage de contenu pour "les autres".
Citation :
Pigeon vs Radin qui gagnera la bataille !!!
Vous faites sacrement rire, la jalousie vous rend aigri, je comprend pas ce que ça vous change que les plus pressé aient la possibilité de payer pour rejoindre le Closed Beta ...

Personne vous a mis le couteaux sous la gorge pour vous obliger à payer !
Sa a rien a voir avec de la jalousie ou autre chose , c'es juste que le gens ne se rende même plus compte quand ils sont prit pour des gros pigeons , alors comme dit précédemment , pourquoi s'en privée vue que les vaches a laits disent amen a tout .
Sauf que ces "pigeons" la sont très nombreux, et que si Blizzard ne sortait pas de Founder's Pack, ces gens là iraient sur Ebay se faire réellement pigeonner pour bien plus cher.
C'est pas ça le problème. Faire payer (et pas seulement quelques euros) pour être bêta testeur, c'est clairement une arnaque, c'est tout. Et ça ne doit pas devenir un modèle économique.
Les packs fondateurs sont l'un des plus grosses anarques.
Il y a pas de question de jalousie ou quoi ce soit. C'est aujourd'hui devenu une méthode de marketing qui engendre beaucoup d'argent. Suffit de voir le nombre de pigeon sur ArcheAge alors qu'il n'y pas de raison d'exister - le jeu est développé en Corée et trion ne fait que de la trad.

Heroes of the Storm, c'est pas loin d'être la même chose. Le jeu est dans un état bien avancé et n'a pas besoin de pack fondateur pour son développement.
Ils savent juste que ça va générer énormément d'argent de joueurs qui n'auraient surement pas dépenser de l'argent a la release.
Que vous aimiez pas les pack fondateurs c'est compréhensible.
Mais dire que c'est des arnaques, faut pas poussez, a part pour ceux qui te propose rien en bonus.

Chacun des jeux qui propose un pack fondateurs, donnent des items au joueurs qui si ont regarde dans le cash shop valent bien plus chère.

Donc si on part sur le principe que on mettra jamais d'argent dans le jeu, ça peut paraitre une arnaque mais c'en est pas une.

Après c'est incroyable le nombre de personne qui pensent qu'un F2P doit est tout gratuit, il y a toujours une société derrière et les dev sont pas des bénévoles.
Citation :
Publié par Dr.Pho
Pigeon vs Gens qui savent ce servir de leur cerveau, qui gagnera la bataille !!!
Vous faites sacrement lulz, le faite de réfléchir vous rend intelligent, je comprend pas ce que ça vous change que les plus pressé aient la possibilité de payer pour jouer a un jeu gratuit fait par un studio qui n'est pas dan le besoin et qui vend des jeux par palette entière ...

Personne vous a mis le couteaux sous la gorge pour vous obliger à payer, mais ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas permis d'avoir un avis construit sur la question.!
fixed.
En même temps si "avoir un avis construit" = "Pack Fondateur c'est pour les pigeons". Je préfère ne pas être aussi intelligent toi ...

Parce que par la même occasion, je sais pas pour qui tu te prend pour juger si les gens savent se servir de leur cerveau ou pas ...

Mais bon bref ton intervention parle pour toi, je ne m'abaisserais pas a ce genre de petit jeu !

PS: Certaines personnes ce sentent tellement supérieur au point de se permettre juger, la façon dont les gens dépense leur argent ... Alors que le but d'une dépense dans un loisir reste la recherche d'un certain plaisir / amusement.

Le gars qui va au Cinéma est un Pigeon, le gars qui Pirate le film sait ce servir de son cerveau si j'en suis ton avis construit ...



Comment ils vont se faire voir avec leur pack à la "j te prends 5 fois le prix habituel pour un jeu parce que t es addict et que je le sais". Pour la peine je ne jouerai même pas à la version normal
Citation :
Certaines personnes ce sentent tellement supérieur au point de se permettre juger, la façon dont les gens dépense leur argent ... Alors que le but d'une dépense dans un loisir reste la recherche d'un certain plaisir / amusement.
"On veut s'amuser donc on met 100euros par jeu, c'est normal donc fermez la", si tes parents pouvaient t'entendre mon bonhomme.
Je comprends pas le problème, le pack fondateur va surement rassembler des heros et des skins dans un pack a prix réduit avec un accés beta. Si on prévoit de s'investir dans le jeu et qu'on sait qu'on va y mettre des sous (et oui, certains choisissent de mettre des sous dans F2P OLALA LES PIGEONS.) c'est juste du tout benef.
Et c'est pas parce que Blizzard vend beaucoup de jeu qu'il faut qu'ils fassent des jeux gratos.
Ca serait surtout bien que Blizzard annonce enfin officiellement le pack, car là, on sait que c'est le cas (datamining sur le client battle.net, pas un fake), mais il ne nie pas ,tout en ne disant rien ...

A mon avis, ils ont pre-load l'image exprès pour pouvoir récolter des avis sur le prix, car s'ils avaient déjà un prix en tête, soit on aurait déjà l'info, soit le leak n'aurait jamais eu lieu (car par prêt, donc pas pre-load).
Citation :
Publié par Jinxsel
"On veut s'amuser donc on met 100euros par jeu, c'est normal donc fermez la", si tes parents pouvaient t'entendre mon bonhomme.
Tu m'aura bien fait rire merci Jinxsel !
Citation :
En même temps si "avoir un avis construit" = "Pack Fondateur c'est pour les pigeons". Je préfère ne pas être aussi intelligent toi ...
Parce que par la même occasion, je sais pas pour qui tu te prend pour juger si les gens savent se servir de leur cerveau ou pas ...

Mais bon bref ton intervention parle pour toi, je ne m'abaisserais pas a ce genre de petit jeu !

PS: Certaines personnes ce sentent tellement supérieur au point de se permettre juger, la façon dont les gens dépense leur argent ... Alors que le but d'une dépense dans un loisir reste la recherche d'un certain plaisir / amusement.

Le gars qui va au Cinéma est un Pigeon, le gars qui Pirate le film sait ce servir de son cerveau si j'en suis ton avis construit ...
Tu me dira ou j'ai parler de pigeon, merci de ne me pas me confondre avec d'autre.

Pour le reste tu le dis très bien "ton intervention parle pour toi", surtout le" Pigeon VS Radin".

Merci pour ce grand moment de n'importe quoi digne de la télé-réalité niveau argumentation.
Citation :
Tu m'aura bien fait rire merci Jinxsel !
Il m'a bien fait rire moi aussi, acheter une alpha qui coûte 100€ d'un jeu free-to-play ne me paraît pas excessif.

Eh les gars, les alpha-beta étaient gratuites et se faisait sur triage pour donner l'accès à des personnes motivées voulant donner du feedback aux développeurs. Les premières accès anticipé étaient pour des jeux à concept original faits par des développeurs qui ont réellement besoin d'une communauté pour ne pas partir dans tous les sens et qui ont besoin de financement dans l'immédiat.

Mr.Blizzard n'a absolument pas besoin de financement et il peut très bien payer des beta-testeurs confirmés. Vous voulez payer ce putain de pack juste parce que vous êtes pressés de jouer à un jeu très loin d'être fini ( qui est donc pas du tout fun à jouer ) et que vous pensez que vous allez avoir un impact sur le développement. Vous payez 100€ ( 100€ PUTAIN DE MERDE ) pour un jeu pas fini.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés