[Actu] WildStar affiche son contenu pour convaincre avant son lancement

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Akivaria
Je comprends pas qu'il y ai autant de gens qui viennent de TESO, j'ai l'impression d'en voir sur tout les forums.
Faut vraiment ne pas savoir ce qu'on veut, c'est les sauterelles du mmo...
S'il y a autant de joueurs déçu par TESO, c'est pas de la faute des joueurs, mais de ceux qui ont créé TESO ...
Autrement la nouvelle vidéo de Wildstar est sympa, ça donne encore plus envie d'y joué !
raid et quete d'acces çà donne envie mais peu de contenu encore je trouve pour ma part (6 donjons et 2 raids) hum ???

J'hésite encore à le preco moi qui adore les contenus (comme ils disent dans les vidéos) : hardcore et avec des strats de folie à appliquer !!
Citation :
raid et quete d'acces çà donne envie mais peu de contenu encore je trouve pour ma part (6 donjons et 2 raids) hum ???
J'hésite encore à le preco moi qui adore les contenus (comme ils disent dans les vidéos) : hardcore et avec des strats de folie à appliquer !!
Tu as regarder la liste de ce qui contient les 2 raids en total ? ^^

Pour ma part j'ai vraiment envie de me le prendre, mais je suis actuellement sur FFXIV est je m'ennuie pas dans FF donc j'hésite ^^
Citation :
Publié par EddardStark
Tu as regarder la liste de ce qui contient les 2 raids en total ? ^^

Pour ma part j'ai vraiment envie de me le prendre, mais je suis actuellement sur FFXIV est je m'ennuie pas dans FF donc j'hésite ^^
pas vraiment mais bon je viens d'EQ2 donc le contenu sur EQ2 vanilla de 2004 euh comment dire était monstrueux en terme de difficulté et si je regarde bien il y a dans les 2 raids 20 / 40

Genetic Archives : Raid 20
Failed Experiment X-89
Mega Metal Maw
Genetic Architect
Technophage Corruptor
The Strain Council
Dreadphage Ohmna

The Datascape : Raid 40
System Deamons
Gloomclaw
Maelstrom Authority
The Elementals
Avatus


donc pas ubuesque non plus
J'avoue qu'au début j'étais totalement hermétique à Wildstar, voire même limite "hateboy"...et finalement je sens le fan poindre en moi !

Je me suis même "habitué" à la direction artistique qui pour moi était un repoussoir absolu et qui au final est très réussie; on voit qu'il y a eu un vrai bon boulot de design derrière.

Puis je sens aussi que le jeu repose sur de bonnes bases bien solides, testées, avec un end-game réfléchi et durable.

Et plein de petits détails et idées qui me font penser aux grandes heures de WOW et qui donnent confiance, donc vivement, vite, très vite le 31 !
Rhaaaa, j'en ai assez de jouer à Smite en boucle en attendant que WS rouvre !
Grace à mon gamin, même pas besoin de réveil pour être là à l'heure !
Citation :
Publié par Aphex
Rhaaaa, j'en ai assez de jouer à Smite en boucle en attendant que WS rouvre !
Grace à mon gamin, même pas besoin de réveil pour être là à l'heure !
La même sur Dota2 mais la semaine semble très longue. Par contre toujours pas choisi ma classe et ma race... Premier jeu ou les 6 classes me tentent!
Citation :
c''est presque trop beau !!! ça cache quelque chose. Perso j'attends les vidéos de joueurs pour me faire une idée !
Tu en as à la pelle déjà sur Youtube, tirées de la béta (des classes level 50, des instances, raids http://www.youtube.com/watch?v=aAKsiLhjtng , etc.). Je ne vois vraiment pas ce qu'ils cachent... tout est dit. Raids difficiles, du contenu pour hardcores et casuals, du lore, du craft hyper abouti, du housing jamais à ce point exploité et totalement intégré au jeu, du pvp sous toutes dimensions et j'en passe. Tout a été annoncé. Maintenant la seule chose que je peux voir comme point négatif possible, c'est une affaire de goût. Le design, cela en rebute pas mal mais finalement certains sont allé plus loin et se sont aperçus du potentiel. Le gameplay, qui demande un temps d'adaptation avant d'y voir tout le potentiel aussi. Contrairement à GW2 qui avait annoncé : si vous dévorez le jeu trop vite vous pourrez aller ailleurs et revenir.... WS annonce du contenu conséquent dès la SORTIE et du contenu apporté régulièrement. Vraisemblablement même le contenu hardcore ne se consomme pas à 2 nuits donc ya de quoi faire je pense.

Dernière modification par daval ; 27/05/2014 à 23h52.
Citation :
Publié par MasT3R
Bon j étais plutôt rebuté par le design général bisounours et le coté assez classique de ce thème park, mais vu que j ai fais quasi toutes les releases des MMO de ces 10 dernières années ca aurait été qd même dommage de ne pas lui donner sa chance.

Et puis le gameplay à l air qd même bien sympa (je n ai pas dépasse le level 10 durant la beta donc c est encore trop peu pour me faire vraiment une idee) donc ma preco est faite et je serais aussi là pour le lancement de ce nouveau monde (et puis je m ennuie vraiment trop sur TESO).
De toute façon, tous le monde sait que la faim vient en mangeant.
Donc certes le début de Wildstar peut être un peut pénible pour certain, mais franchement une fois aux alentour du lvl 20 avec les donjons, tu ne vas pas t’ennuyer crois moi.

Et puis je sais pas pour TESO, mais Wildstar a déjà du contenue HL et du contenue prévue en plus donc.... .
Je penses qu'on va bien s'amuser et que tous le monde devrait y trouver son compte.
C'est la première fois de ma vie, ou j'ai pas envie d'avoir un jour férié, car travailler au moins occupe vraiment bien quand on attends quelque chose.

Et si le jeu marche bien j'imagine dans quelques années, quand cela fera comme pour Wow la sortie d'une extension et la masse de Monde à Paris à attendre certains plus de 5 h pour juste pouvoir acheter une boite ou plus du jeu (bon je cache pas que l'ambiance doit être au rendez-vous).
Citation :
Publié par Monsieur Raz
Et la traduction française est terminée ?
Oui elle sera complète pour la realese il me semble, sachant que celle que nous avons eu pour la bêta ouverte, été temporaire et vielle de plusieurs semaines.
Prêt au décollage et téléchargé ya plus qu'a attendre samedi, oui il est en français, oui on va tous se régaler, j'ai joué durent toutes les beta chaque classe de perso jusqu'au lv15, mainte,ant le choix est très difficile , qui prendre ? car le gameplay est nerveux et l'on s'ennuie jamais ya trop de chose à faire ! et pourtant j'en ai écumer des mmo...
Citation :
Publié par Urleur
Prêt au décollage et téléchargé ya plus qu'a attendre samedi, oui il est en français, oui on va tous se régaler, j'ai joué durent toutes les beta chaque classe de perso jusqu'au lv15, mainte,ant le choix est très difficile , qui prendre ? car le gameplay est nerveux et l'on s'ennuie jamais ya trop de chose à faire ! et pourtant j'en ai écumer des mmo...
Du fait que chaque classe peut au minimum jouer à deux endroits différents, cela permet de ne pas avoir le temps de s’ennuyer avec celle-ci.
Si tu es fatigué de DPS alors tu va te spé Tank ou Heal.

Non sérieux il gère ce MMO et j'espère qu'il va faire du bruit au sein des MMO.
Toujours les mêmes craintes de mon côté au niveau de l'accessibilité du contenu pve hl pour un joueur qui a une vie mais je vais me lancer tout de même. Ca serais dommage de passer à côté d'un bon jeu. Si il m'occupe quelques semaines tant mieux, si il m'occupe plusieurs mois/années c'est encore mieux mais dans tous les cas y'a pas de raisons de se priver pour quelques euros.
Citation :
Publié par Aphex
Rhaaaa, j'en ai assez de jouer à Smite en boucle en attendant que WS rouvre !
Grace à mon gamin, même pas besoin de réveil pour être là à l'heure !
HS :
Moi aussi je joue à smite en boucle, c'est vraiment plaisant en attendant Wildstar, demain Janus VEW !
L'une de mes plus grosse déception vidéoludique des ces 5 dernières années. Un jeu a éviter sauf si le seul intérêt qu'on accorde a un MMO soit les instances et les raids sans aucun lore et sans aucune mise en scène.
Citation :
Publié par Silph
L'une de mes plus grosse déception vidéoludique des ces 5 dernières années. Un jeu a éviter sauf si le seul intérêt qu'on accorde a un MMO soit les instances et les raids sans aucun lore et sans aucune mise en scène.

Développe que l'on puisse argumenter :-).
N'oublie pas le PvP/pvp sauvage (amen.), le housing, les vocations, le farm, le craft, l'accès raid etc.
Le lore est là, il faut un minimum s'investir et comprendre l'univers. C'est normal d'être dépaysé (même en mal) car on a pas tous les jours des MMO SF, on est habitué au Medieval fantasy. C'est mon avis.
Je trouve le gameplay avec les télégraphes vraiment pas top. J'ai joué arcanero pdt la beta et t'es obligé de backped si tu veux placer tes zones en te déplacant (les télégraphes sont uniquement face au personnage), et pas de kiting possible avec les sauts qui annulent les télégraphes... Enfin je n'aime pas du tout les animations de déplacement qui donnent une sensation de latence quand tu fais des gauche-droite

Dernière modification par Casp ; 28/05/2014 à 00h37.
Citation :
Publié par Sleg \o/
Toujours les mêmes craintes de mon côté au niveau de l'accessibilité du contenu pve hl pour un joueur qui a une vie mais je vais me lancer tout de même. Ca serais dommage de passer à côté d'un bon jeu. Si il m'occupe quelques semaines tant mieux, si il m'occupe plusieurs mois/années c'est encore mieux mais dans tous les cas y'a pas de raisons de se priver pour quelques euros.
"qui a une vie"... le truc qui veut tout et rien dire.

Faire du PvE VHL (oui, je pense qu'aux vues des raids, on se doit de rajouter le "V") nécessite un minimum d'investissement mais après, rien n'est impossible, faire les raids à dose d'une soirée ou deux par semaine, c'est envisageable, il suffit juste de trouver une guilde de joueurs ayant les mêmes "contraintes". Mais au final, le problème ne peut venir du jeu: il proposent du contenu, à toi de l’appréhender de la manière que tu peux/veux.

Mais bon, je reste persuadé que ce genre de feature n'est pas fait pour le monde, quand tu as peu d'heure pour jouer, il y a d'autres choses à faire.

Citation :
Publié par Silph
blabla de visiteur
Citation :
Publié par Silph
L'une de mes plus grosse déception vidéoludique des ces 5 dernières années. Un jeu a éviter sauf si le seul intérêt qu'on accorde a un MMO soit les instances et les raids sans aucun lore et sans aucune mise en scène.
Les devs l'ont dit a mainte reprise, le lore ne se situe pas dans les instances et raid, il ne veulent pas pénaliser les joueurs qui n'iront pas en raid et qui veulent connaitre le lore du jeux. Tu aura des instances dédié au lore pour ça. Et bien évidemment tout le reste du jeux.
Citation :
Publié par Casp
Je trouve le gameplay avec les télégraphes vraiment pas top. J'ai joué arcanero pdt la beta et t'es obligé de backped si tu veux placer des zones en te déplacant, pas de kiting possible avec les sauts qui annulent les télégraphes... Et j'aime pas du tout les animations de déplacement qui donnent une sensation de latence quand tu fais des gauche-droite
J'avais eu cette sensation en jouant distance aussi, il est vrai que ça fait bizarre mais c'est justement fait pour pas trop kite les pauvres war/rodeurs qui ont déjà assez de mal à atteindre les distances par moment. Ne le compare pas dans ta tête à un gameplay ressemblant à WoW car il est vrai que ce n'est pas du tout le cas et à mon sens ce qui manque serait de pouvoir cancel son auto attaque/sort pour améliorer les "tricks" en pvp.
Si tu veux une classe ou tu ne dois pas backpedal oublie les distances et essaye les cac.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés