[Actu] Le Moodie Enchaîné... à un choix crucial : Dominion ou Exil ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 26/5/2014 à 20:45 par CosmicDebris sur notre site WildStar :

Citation :
Plus qu'une semaine pour certains, ou cinq jours pour les plus prévoyants, avant de choisir son camp. Exil ou Dominion, telle est la Moodestion !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Hahahaha ! Article vraiment énorme. Chapeau a l'auteur.
Sinon, ce sera Exilé pour ma part ! Etre un "sdf de l'espace" c'est quand même cool
Pour ma part, ce sera sans hésiter les Exilés. Je ne prône pas l'idée d'être un "SDF de l'espace", mais plutôt celle d'être un hors-la-loi aux yeux du Dominion qui pour moi ressemble plus à des dictateurs.


Longue vie aux résistants d'un peuple soumit.
Le tyran qui veut nous opprimer n'a qu'à bien se tenir.
Moi c'est Dominion power =)

Je ne suis pas assez consanguin pour que ma mere soit ma soeur, il faut que j'y suis encore plus =)

en tt cas vraiment hate d'etre samedi! =)
Citation :
Publié par Free RP
J'ai vu ce que donné des consanguins sur le long terme en jouant à Crusader King 2.
JAMAIS PLUS JAMAIS.

Je part donc du coté des exilés
Même si je suis et serai à fond chez les Exilés, il faudra t'attendre à également avoir notre lot de "consanguins", et de troll comme sur tous les MMO.

D'ou la fameuse phrase : "Don't feed the troll".
Citation :
Publié par auldur
suis tenter par un War Granok ou un ingé Chua bref je sais toujour pas quoi faire
Tu peux tenter le war granok.
Je ne te dis pas cela pour que tu viennes chez les exilés absolument, mais le war est assez cool. Je l'ai testé avant de vraiment partir pour jouer un Mordesh arcanero et franchement j'ai assez hésité entre ces deux classes.

En tous cas le war vaut le détour, même si tu le retrouve d'un MMO à l'autre.
Je suis en plein doute, j'hésite entre un Chua psychopathe et un Mordesh en pleine décomposition, ces deux races sont vraiment sympa.

Grrr le choix va être dur, va falloir que je tire à pile ou face...

Cette article ne m'aide pas dans mon choix de faction qui décidera de la race de mon Arcanero.

Le Dominion alias l'empire mégalomane ou les touristes en vadrouille sur Nexus en mode jardinier et sauveur de zombies ?

Je m'en retourne étudier le Lore voir si ça peux m'aider...
Moi ça sera dominion et draken rôdeuse, la pire racaille de l espace, vous verrez rien venir, je ferais mes coups en douce

Mouhahahahahaha *rire diabolique*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés