Campagne de recrutement estivale

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
- Vous êtes PATIENT, mature, vous avez du recul, de l'ouverture
C'est déjà le cas actuellement?

@ en dessous : ^^

Dernière modification par Fecaa ; 26/05/2014 à 20h17.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
La rédaction c'est comme la zoophilie. Les gens te trouvent bizarre mais tu prends ton pied.
C'est ton expérience au sein de l'équipe Jol qui t'as donné cette vision des choses ? Non pas qu'elle m'effraie et que je veuille postuler, mais bon...

Bonne chance à toutes et à tous !
Citation :
Publié par Androktasiai

Le tag de rédacteur ce n'est pas seulement écrire, c'est aussi apprendre. La rédaction d'article vous poussera à vous renseigner sur les sujets auxquels vous ne vous seriez peut-être pas intéressé. Le tag de rédacteur permet aussi de couvrir les événements auxquels JoL-Dofus est convié (visite des locaux, conventions, etc) c'est vraiment un job enrichissant.

We need you.

On dirait une annonce de chez pôle emploi.

Bonne chance à tous.
Dommage, si j'avais eu plus de temps à y consacrer j'aurais (peut-être) postulé pour être Rédacteur... On verra une autre fois !

Good luck à celles et ceux qui tentent leur chance !
Citation :
Publié par Tiwalax
J'aurais beaucoup aimé le tag rédacteur, mais j'ai un problème de flemmingite aiguë avec l'écriture d'article, désolé T_T
A mon avis on est nombreux à être atteint par ce virus
Citation :
Publié par Androktasiai
Le poste de rédacteur est celui qui pose le plus de problème pour le moment, et ce à cause du manque d'effectifs. Si vous aimez écrire, que vous aimez Dofus, n'hésitez pas : Postulez !
A vrai dire, c'est l'éternel problème de toutes les équipes JOL avec les Graphistes.

Bonne chance à tous, c'est une belle expérience.
Tellement de choses à faire qui me tenaient à cœur en rédacteur, mais un manque de temps tellement flagrant.

A tout ceux qui hésitent, essayez de faire une candidature au moins, ça vous coûte pas grand chose et l'équipe est sympa (même si elle a bien changé ces dernières années) sans parler de la satisfaction personnelle de se voir publié quand on a fait un article
Candidature déposée.

Je crois que les caractères ' et ... , se sont transformé en ? lors de la prévisualisation.
Ainsi que les lettres attachées : exemple le mot cœur
Une personne peut m'expliquer si c'est normal ou pas ?

Merci.

Dernière modification par Ezerian ; 29/05/2014 à 23h48.
Salut, est-il possible de postuler pour plusieurs postes ?
( En ayant pour objectif de remplir les rôles pour lesquels j'aurais postulé et non pour augmenter mes chances d'intégrer JoL évidemment . )

Dernière modification par Yoshisane ; 30/05/2014 à 03h08.
Citation :
Publié par Rebelz
Vous avez des développeurs pourtant, non ? Ils ne peuvent rien y changer ?
Ils sont conscient du problème, mais actuellement ils ont d'autres projets qui sont prioritaire.
Ils envisagent de régler ça à moyen terme, lorsque les problèmes techniques pourront êtres réglés.
Citation :
Publié par Yoshisane
Salut, est-il possible de postuler pour plusieurs postes ?
( En ayant pour objectif de remplir les rôles pour lesquels j'aurais postulé et non pour augmenter mes chances d'intégrer JoL évidemment . )
Oui, à condition d'être bien sur d'avoir suffisamment de temps pour assumer les différents postes.
Hop les gens !
On a quelque chose qui revient souvent dans les quelques candidatures qu'on a reçu (continuez à en envoyer d'ailleurs ) c'est la mise à jour des articles sur les différentes classes. En fait il est déjà possible pour n'importe quel jolien de mettre à jour ces articles, il suffit de modifier le wiki général de chaque classe dans le bazar. Les articles des classes sont simplement les wikis qui ont été intégrés au site.
Citation :
Publié par Shad'
Hop les gens !
On a quelque chose qui revient souvent dans les quelques candidatures qu'on a reçu (continuez à en envoyer d'ailleurs ) c'est la mise à jour des articles sur les différentes classes. En fait il est déjà possible pour n'importe quel jolien de mettre à jour ces articles, il suffit de modifier le wiki général de chaque classe dans le bazar. Les articles des classes sont simplement les wikis qui ont été intégrés au site.
Exact comme les premiers [Wiki] sur les donjons.
Est'il envisagé d'intégrer d'autres wikis donjons ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés