[Actu] Destiny clarifie ses tests Alpha et Bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TtK
Mon intérêt pour ce jeu a pris un sacré coup depuis que la version PC n'est plus du tout dans leurs priorités.
On parle des mecs qui nous ont complètement dénigré jusqu'à dire que plus personne ne voulait joué aux FPS "clavier souris".

ici
Faudrait sortir de "jol", et regarder la vente du pc dans le monde, pour comprendre la mutation actuelle, et que vous êtes la génération qui va disparaître avec vos "Prehistoric Computer".
Ah sur JoL on va dire qu'il y a beaucoup de rétrogrades, mais on leur en veux pas trop

Sinon day first sur One pour ma part ! Il a l'air assez énorme comme jeu (puis les Halo
Citation :
Publié par Rorima
Faudrait sortir de "jol", et regarder la vente du pc dans le monde, pour comprendre la mutation actuelle, et que vous êtes la génération qui va disparaître avec vos "Prehistoric Computer".
C'est surtout les consoles qui sont prehistorique avec leurs hardware moisi avec 3 ans de retard
Citation :
Faudrait sortir de "jol", et regarder la vente du pc dans le monde, pour comprendre la mutation actuelle, et que vous êtes la génération qui va disparaître avec vos "Prehistoric Computer".
Que c'est mignon, c'est pas comme si la valse des diseuses de bonne aventure, y compris des super tip top analystes et autres grands noms du secteurs qui aiment plus s'entendre parler et être le centre d'attention, n'avaient pas déjà fait la valse du " le paycay cay mort vive lé console" puis "le paycay n'est pas mort cay l'avenir" quelques années après s'être planté et réaffirmer l'inverse dès qu'ils ont besoin d'un peu de couverture médiatique et montrer qu'ils sont encore vivant...

Parce que bon si on suit ton raisonnement, la génération consoleux sera la suivante à devenir des fossiles bouffée par celle des smartphone... brrrr ça me donne la nausée, après à en lire certains il suffirait qu'il y ait marqué Bungie sur une daube smartphone pour que ça soit l'avenir, parce que bungie ... Halo quoi...

Et jouer à un mmo sur console faut être masochiste, abo internet + abo pass gold maykouille @ sony ou crosoft + abo du jeu, à mes yeux y a un abo de trop dans le lot qui n'a rien à faire là.
Moi quand je pense console, le tout premier truc qui me viens en tête c'est ça:
https://www.youtube.com/watch?v=HaZRpgGGBvU

Pour moi la discussion avec un consoleux s’arrête à ça, pas besoin d'aller plus loin.
Citation :
Faudrait sortir de "jol", et regarder la vente du pc dans le monde, pour comprendre la mutation actuelle, et que vous êtes la génération qui va disparaître avec vos "Prehistoric Computer".
Citation :
ouais bof , sans aucun intérêts, c'est sur consoles ^^ , les joliens sont des pciste avant tout !
Citation :
On parle des mecs qui nous ont complètement dénigré jusqu'à dire que plus personne ne voulait joué aux FPS "clavier souris".
Citation :
Pour moi la discussion avec un consoleux s’arrête à ça, pas besoin d'aller plus loin.
Quel joueur PC ne joue pas sur console ? Quel joueur console ne joue pas sur PC ?

Les vrais savent.

Dernière modification par Compte #238807 ; 26/05/2014 à 09h21.
Citation :
Faudrait sortir de "jol", et regarder la vente du pc dans le monde, pour comprendre la mutation actuelle, et que vous êtes la génération qui va disparaître avec vos "Prehistoric Computer".
Normal pour tous ceux qui ne font pas de jeux vidéos le pc est bien plus compliqué qu'une tablette. Donc tous les "vieux" ou réfractaires aux technologies iront vers le simple et ce que propose les tablettes.

Mais la qualité des jeux tend vers le bas et le médiocre, vis à vis de ce que proposer la puissance d'un PC gamer.
Citation :
Publié par .Sash
Quel joueur PC ne joue pas sur console ? Quel joueur console ne joue pas sur PC ?

Les vrais savent.
Mon temps de jeu sur console est devenu anecdotique et j'ai remplacé mon temps de jeu sur console portable par du temps de jeu sur téléphone portable. Plus le temps passe et moins j'ai envie de me prendre ma PS4...
Citation :
Publié par Pouloum
Mon temps de jeu sur console est devenu anecdotique et j'ai remplacé mon temps de jeu sur console portable par du temps de jeu sur téléphone portable. Plus le temps passe et moins j'ai envie de me prendre ma PS4...
Je dis ça plutôt pour les mecs qui se mettent dans des cases, consoleux, PCistes, Pro xbox, pro nintendo ou pro sony. Ya rien qui est figé.

J'ai du mal à imaginer un joueur resté cloisonné sur une seule plateforme. Aujourd'hui t'es un PCiste demain tu seras un consoleux parceque t'auras fait le tour des jeux PCs du moment et ptet après demain un smartphoniste et ptet que la semaine prochaine tu reviendras sur ton PC ou que t'auras d'un coup envie de la PS4 ou d'une Xbone parceque le catalogue entre temps aura fait la diff alors que jamais t'aurais cru un jour avoir eu envie de l'acheter. On a tous nos passades j'imagine.

Ceux qui pestent sur ce jeu et les soit disant consoleux sont des mecs intéressés mais frustrés par le cout d'une PS4 qui ne se justifie pas forcément aujourd'hui (avec quoi je peux être d'accord et ce que je peux tout à fait comprendre). Des mecs qui se disent PCistes et qui au grand jamais n'ont touché à un FPS console. Le bon coté c'est qu'on aurait pas autant de "Oh noes" si le jeu n'était pas prometteur.
Citation :
Faudrait sortir de "jol", et regarder la vente du pc dans le monde, pour comprendre la mutation actuelle, et que vous êtes la génération qui va disparaître avec vos "Prehistoric Computer".
il se vend plus de smartphone et de tablette tactile dans le monde pour comprendre la mutation actuelle, et que vous etes la generation qui va disparaitre avec vos "prehistoric computer & console "

Sa marche aussi , non ? ^^
D'accord avec toi Sash, bonne analyse !

Certes les consoles n'offriront jamais la qualité graphique d'un PC gamer ultra apocalyptique, mais en restant honnête pour 399€ même si parait cher (surtout à l'heure actuelle avec le peu de jeux dispos) c'est une bonne affaire. Un ordi à ce prix la ne fait pas tourner de jeux récents.

Une console ce n'est pas aussi libre qu'un ordinateur, mais c'est aussi pour ça qu'elles se vendent bien, parce que quand tu veux jouer sur ta console, c'est pour être calé dans ton canapé/fauteuil pépère et de pouvoir jouer tout de suite sans avoir à te soucier des drivers, configurations et autres.

Mais je pense aussi que l'on switch tous plus ou moins entre l'ordi, la console ou la tablette voir une console portable. Histoire de faire les exclus dispos.
Citation :
Faudrait sortir de "jol", et regarder la vente du pc dans le monde, pour comprendre la mutation actuelle, et que vous êtes la génération qui va disparaître avec vos "Prehistoric Computer".
Waow. J'aime ce troll, je terminerai donc par:
"En même temps tu n'as jamais pensé qu'une personne qui joue sur PC n'achète pas celui-ci tout fait? "Nous"on les montes comme des grands nos PC, composants par composants !"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés