[Actu] Début de présentation du patch majeur 2.3 "Defenders of Eorzea"

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Uryell
c'est assez réducteur de dire que ça se résume à ça mais oui, on doit passer à un moment par du farm aleas.
Pourquoi ? A la 2.0 je suis d'accord qu'il n'y avait que ça en dehors de l'épopée mais maintenant ? Personnellement je n'ai pas foutu les pieds en ALEA depuis la sortie de la 2.1.
Citation :
Publié par Neptune
Pourquoi ? A la 2.0 je suis d'accord qu'il n'y avait que ça en dehors de l'épopée mais maintenant ? Personnellement je n'ai pas foutu les pieds en ALEA depuis la sortie de la 2.1.
c'est ce que je dis, ça représente pas la globalité du jeu, mais oui, pour les atmas, faut passer par ça. ça représente quelques heures de farm mais c'est pas la mort.
"Mission aléatoire de haut niveau en groupe": joie! Plein d'autres bonnes choses, mais ça c'est vraiment une feature que j'attendais.

Je n'ai pas trop suivi la lettre, les" ajustements dans l'antre des loups", ça concerne l'accès aux competences pvp pour tout le monde + système d'améliorations, ou il y aura autre chose?
Citation :
Publié par Esmora

Je n'ai pas trop suivi la lettre, les" ajustements dans l'antre des loups", ça concerne l'accès aux competences pvp pour tout le monde + système d'améliorations, ou il y aura autre chose?
compétences débloquées pour tout le monde dés le début, les points servant à les renforcer.
Donc à priori, il y aura que ça, oui.
J'aurais aimé qu'ils arrangent un peu le DF du pvp et qu'ils prennent des mesures contre le wintrade mais ça a pas l'air prévu :/
Citation :
Publié par Uryell
c'est ce que je dis, ça représente pas la globalité du jeu, mais oui, pour les atmas, faut passer par ça. ça représente quelques heures de farm mais c'est pas la mort.
Après avoir passer plus de 200 heures dans les Aleas et n'avoir eu que 4 Atma, j'estime que c'est la mort !

Pour le wintrade, ce n'est pas le genre d'annonce à faire par les Japonais en pleine période de comm ! Et vu l'ampleur du phénomène je ne pense pas qu'ils puissent bannir plusieurs dizaines (pour ne pas dire centaine) de personnes, y a qu'à voir sur Ragnarok et Odin (exemple de Pete Monk full R40 avec arme pve 115,sans avoir fait de match Legit).
L'excuse récurrente étant que les joueurs veulent seulement le mirage mais je serais curieux de voir si les fan de raid accepterait de voir des joueurs full stuff bahamut en 3-4 jours d'exploit (alors que ça demande des mois de farm).
Après je suis d'accord, Mr Susuki aurait mieux fait de répondre à ce genre de question plutôt que nous parler de paires de lunette, de mini jupe ou bien si il crie Yoshida au travail !

A l'instar de la 2.1 et 2.2, la 2.3 semble être du même accabit, on ajout un primal, une instance, et 2 brutal mode, rien d'exceptionnel à ce niveau là, je suis seulement curieux des lignes de front qui pourrait créer une surprise cependant c'est un pari risqué de n'avoir jamais rien fait au sujet des matchmaking restrictf, du déséquilibre des classes ou du wintrading avant l'implantation de cette feature

Dernière modification par Elyss ; 26/05/2014 à 11h43.
Citation :
Publié par Elyss
Après avoir passer plus de 200 heures dans les Aleas et n'avoir eu que 4 Atma, j'estime que c'est la mort !
je remet pas en question ce que tu dis mais une moyenne d'un atma/50h, on est loin de ce que la majorité des gens a du farmé. Désolé pour toi, par contre
Citation :
Publié par Uryell
c'est ce que je dis, ça représente pas la globalité du jeu, mais oui, pour les atmas, faut passer par ça. ça représente quelques heures de farm mais c'est pas la mort.
Encore une fois, les atmas sont optionnelles et la quête n'est pas nécessaire pour avancer dans le jeu.
Certains ont plus de chance que d'autres sur leur taux de drop en ALEA, mais dans tous les cas vous choisissez de passer par là de votre plein gré

Pour ce qui est des ajouts de la 2.3, il fallait s'attendre à un remake de la 2.1 et cela risque d'être le cas. La seule différence est que le contenu 2.2 est plus difficile que le contenu 2.0 et tiendra donc en haleine les joueurs jusqu'au gros patch suivant.
A voir ce qui est fait coté PvP tout de même, on pourrait avoir de bonnes surprises
Citation :
je remet pas en question ce que tu dis mais une moyenne d'un atma/50h, on est loin de ce que la majorité des gens a du farmé. Désolé pour toi, par contre
C'est bien le problème de l'aléatoire. Certains peuvent potentiellement avoir leurs atma au bout de 12 aléas et d'autres ne jamais voir la fin du farming (j'ai eu les 12 en 8 heures, en tout, perso).

Citation :
Encore une fois, les atmas sont optionnelles et la quête n'est pas nécessaire pour avancer dans le jeu.
Certains ont plus de chance que d'autres sur leur taux de drop en ALEA, mais dans tous les cas vous choisissez de passer par là de votre plein gré
ça ne justifie en rien l'implémentation de quêtes au design douteux. Car à ce tarif on peut justifier tout et n'importe quoi avec ce genre de raisonnement (personne ne t'oblige à jouer au jeu dans un premier temps).

Dernière modification par Irvy ; 26/05/2014 à 12h20.
perso j ai passer pas loin de 110 heure pour les 12 atma sans rire je suis rester 19h a la noscea central en tout et en moyenne 10h par zone j ai trouver sa chiant sans compter les livre je viens de finir le 7eme mais bon dans un sens je trouve que c est un labeur recompensé pas comme la premiere relique ultra free a avoir.

Apres je suis plutôt content de la lettre live et impatient de voir la nouvelle CT.
Citation :
Publié par Selphirios
mais bon dans un sens je trouve que c est un labeur recompensé pas comme la premiere relique ultra free a avoir.
J'ai trouvé la première relique plus dur à avoir
Quand tu ding 50, t'es pas forcement intégré dans une communauté, et à l'époque, titan brutal en pickup c'était autre chose ^^
L'animus, c'est long, mais 0 difficulté.
En temps de jeu, la relique de base, comme l'atma/animus m'auront pris 1 mois (même si j'ai plus d'heure de farm en brayflox que d'heures de try sur Titan HM)

Mais franchement, je me suis sentis beaucoup plus fier à l'époque quand j'ai chopé ma relique de base que mon animus...
Citation :
J'ai trouvé la première relique plus dur à avoir
Quand tu ding 50, t'es pas forcement intégré dans une communauté, et à l'époque, titan brutal en pickup c'était autre chose ^^
L'animus, c'est long, mais 0 difficulté.
En temps de jeu, la relique de base, comme l'atma/animus m'auront pris 1 mois (même si j'ai plus d'heure de farm en brayflox que d'heures de try sur Titan HM)

Mais franchement, je me suis sentis beaucoup plus fier à l'époque quand j'ai chopé ma relique de base que mon animus...
Grave moi aussi J'etait fière d'avoir battu titan HM en septembre alors que la j'ai mon bouclier animus et bientôt mon épée mes aucune satsifaction ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés