[Actu] Dofus sur navigateur c'est possible...pour les membres premium

Répondre
Partager Rechercher
Je viens d'y faire un tour, c'est déjà mieux qu'avant, c'est plus fluide, le fond blanc de chargement de map par contre ça défonce toujours les yeux

Le mode plein écran fonctionne, je n'ai pas vu de bug sur les quelques trucs que j'ai tenté (élevage, koli, AvA).

J'ai un décalage de son en revanche , d'environ 15 à 20s c'est assez...déroutant quand je pense avoir un message dans le Tchat mais en fait non c'était le mien
Citation :
Publié par Paile
Sinamon : le formulaire est proposé en jeu après un certain temps passé sur le client bêta.

Je sais, le pop up me demandant si je voulais bien remplir ledit formulaire m'est apparu et j'ai bien click sur oui, mais là rien ne s'est passé et depuis pas moyen de le faire apparaitre à nouveau
Citation :
Publié par serpentjaune
Le truc est il jouable sur tablette ? Si oui c'est comment ? (si non bha bonne soirée tout le monde )
Bonne soirée
Chez moi sur Chrome c'est parfaitement jouable, assez agréable d'ailleurs ! En plus, avec le thème noir, c'est parfait.

Assez sympa pour dépanner et pour faire des activités hors combats (FM, élevage, ...). Les chargements sont parfois un peu longs (ouverture de l'inventaire ou de la banque, et les maps chargées), mais rien de dramatique
Ca ralentis pas mal le navigateur quand même. (Bon ok, j'ai 1XX onglets ouverts en même temps c'ptet pour ça.)
Sinon, j'ai un chargement de map qui prends 10s quand même, mais peut-être lié à mon premier problème ^^
Alors être sur navigateur , oui l'avantage rapide de connexion sur un autre pc comme certains l'on préciser ci dessus mais encore !

-Rapidité de connexion
-Moins de latence et oui !
-Peut éviter des problèmes du genre ( ne répond pas )

Il faut bien faire mieux que certains grand jeux comme Nostale qui la déjà fait ,
J'ai du mal à comprendre l'intérêt de jouer sur navigateur vu qu'on ne peut pas le faire d'une tablette ou d'un smartphone... J'ai reçu le petit message mais je ne me servirais jamais de cette fonctionnalité. Y a t'il un vrai besoin récurrent pour vous? (A part 2-3 fois par an)
Ben moi, 3-4 fois par an, je suis en vadrouille, avec comme seule machine un portable sous Linux, sur lequel, pour une raison que je m'explique mal, l'install dofus se fait mal. Pouvoir me connecter, ne pas laisser mourir de faim mes familiers, m'occuper de mes dragos, ce serait un plus - même s'il est hors de question de faire des combats, la machine est trop juste question puissance.
J'ai pas mal vadrouillé sur la version navigateur, et on est encore très loin de la version totalement jouable. Comme dit au dessus : c'est bien pour dépanner, pour nourrir ses familiers, bidouiller son élevage ou éventuellement discuter en /g, mais on ne me fera pas faire de donjon avec, et encore moins de quêtes ou de chasses au trésor qui demandent de parcourir un grand nombre de maps. Ça reste un gadget de dépannage spécial geek plus qu'autre chose.
"Cette page n'est pas visible sur tablette et smartphone"

Euh attendez...On nous avait pas vendu le truc comme une version tablette de Dofus au début ?
Mais même avec une version parfaitement fluide, l'intérêt est vraiment anecdotique...

Et pour au dessus: ce n'est pas du tout une version pour tablette, ceci est un autre projet ou l'interface sera adaptée.
Citation :
Publié par Jayks
"Cette page n'est pas visible sur tablette et smartphone"

Euh attendez...On nous avait pas vendu le truc comme une version tablette de Dofus au début ?
Euh non.

C'est une version jouable sur navigateur en flash, donc non adaptée aux tablettes qui ne supportent pas/plus flash par défaut.
Jouable, jouable, faut le dire vite. J'ai testé hier soir vers minuit (surement pas l'heure la plus chargée en joueurs), c'était injouable tellement ça laguait, 5 minutes par changement de map (en résolution minimum), j'ai vite laissé tomber.
je pense que leur volonté est bien de permettre une connections "rapide" sur un pc "temporaire" il passe a la 2eme phase pendant les vacances scolaire ce n'est pas une coïncidence!
le chargement doit être aussi liée a la machine au delà du débit sachant que les map pesé pas lourd !

je suis pluton content de cette fonctionnalité qui servira toujours mais de manière occasionnel !

la compatibilité sous firefox amélioré serait un vrai plus enfin que l'ont puisse utiliser sont navigateur de coeur !
J'ai testé sous chrome et franchement c'est pas dégueulasse, la seule chose qui n'est pas top c'est le temps de chargement des maps à chaque fois.
Donc c'est pas pour farm mais pour pouvoir se co et glander c'est plutôt cool je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés