[Actu] Dofus sur navigateur c'est possible...pour les membres premium

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 23/5/2014 à 16:29 par Androktasiai sur notre site Dofus :

Citation :
Vous en parliez depuis quelques temps, il y avait eu des fuites, voici la news officielle !
Dofus sera bientôt jouable en streaming sur navigateur ! Mais pour l'instant l'heure est au Bêta-test mais seulement pour les membres Dofus Premium !



Toujours avec l’envie de vous (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
C’était déjà plus ou moins le cas avant, du moins au tout début (quand le client faisait 200-300Mo, oui oui il y a presque 10 ans), puisqu'il était alors possible de jouer depuis une fenêtre d'un quelconque navigateur internet.
Certes, il fallait avoir le client complet.

vais je pouvoir rejouer au boulot ???? euh .. chut
Citation :
Finalement les preniums vont être heureux, leur statut sert enfin a quelque chose

Pre"N"ium ? ... Tellement de gens qui le disent comme ça je comprends pas...

Euh jouée sur navigateur. franchement ça sert à quelque chose ? ... pas trop... pas du tout...


|| Modéré par Termite Pervers ||

Dernière modification par Termite Pervers ; 24/05/2014 à 16h53.
Citation :
Publié par gutssberserk

Euh jouée sur navigateur. franchement ça sert à quelque chose ? ... pas trop... pas du tout...
J'trouve ça sympa si tu veux te connecter rapidement sur un autre pc sans avoir à installer le jeu (dire bonjour, contrôler ses dd, nourrir un familier, faire un donjon rapide). Mais ça ne remplacera pas l'updater, évidemment.
Citation :
Publié par pouny
C’était déjà plus ou moins le cas avant, du moins au tout début (quand le client faisait 200-300Mo, oui oui il y a presque 10 ans), puisqu'il était alors possible de jouer depuis une fenêtre d'un quelconque navigateur internet.
Certes, il fallait avoir le client complet.

vais je pouvoir rejouer au boulot ???? euh .. chut
Je dirais même plus.... chut!!!!
Citation :
Publié par Memalya
J'trouve ça sympa si tu veux te connecter rapidement sur un autre pc sans avoir à installer le jeu (dire bonjour, contrôler ses dd, nourrir un familier, faire un donjon rapide). Mais ça ne remplacera pas l'updater, évidemment.
Ça peut aussi permettre de jouer depuis autre chose qu'un PC, genre tablette.
Bon, en tout cas, j'ai testé, et c'est bien plus fluide qu'il y a 3/4 jours quand le lien avait filtré.

C'est pas mal, des petits bugs/améliorations, mais ça peut être pratique.
Par contre, c'est moi ou ce ne sera pas jouable pour autant sur une tablette type ipad, vu qu'il faut flash ?

C'est un peu dommage, je réfléchissais à acheter une tablette, ou un petit pc/tablette, et cette version de dofus pesait son poids dans la balance, mais je crois que je vais devoir garder l'idée du pc/tablette.
Citation :
Publié par GrosCadeau
moi qui attendait un truc pour les premiums... je suis dégouté, j'ai premium un compte useless donc inutile
Je dis ça au hasard, mais tu ne pourrais pas te connecter avec ton compte Premium au site Dofus, aller sur le Dofus-Navigateur et te connecter IG avec un autre compte ?
Citation :
Publié par GrosCadeau
moi qui attendait un truc pour les premiums... je suis dégouté, j'ai premium un compte useless donc inutile
Le mien j'avais carrément demandé au support de le supprimer il y a quelques années
C'est une bonne initiative, et encore plus pour les membres premium qui n'avaient rien à se mettre sous la dent depuis trop longtemps.

Par contre, j'ai lancé le jeu, c'était en mode full qualité, j'ai mis 10 ans à pouvoir me co :/.
Je suis le seul à ne pas savoir accéder à mon ankabox sur le site off' ?

Quand je clique sur l'enveloppe, l'ankabox s’ouvre et me demande de me connecter, mais ne valide pas mes identifiants quand je les valide.
Citation :
Publié par Tiwalax
J'ai beau être premium, pas reçu d'ankamail.
Idem


Edit : en fait on peu se co même sans avoir reçu le mail. Donc oui c'est pas mal, un poil lent mais c'est jouable. Par contre si on ne peut rien faire avec un iPad ça craint (absence de Flash).

Dernière modification par Spinzaku ; 24/05/2014 à 15h57.
J'ai bien reçu, un peu de difficulté à se co, mais pratique !


ça peut aider oui, ça fait un peu à l'ancienne ^^


(Et thinks god merci les premium ont enfin un mini léger avantage, ça c'est cool ! )
Citation :
Publié par Spinzaku
Idem


Edit : en fait on peu se co même sans avoir reçu le mail. Donc oui c'est pas mal, un poil lent mais c'est jouable. Par contre si on ne peut rien faire avec un iPad ça craint (absence de Flash).
Je suis d'accord, c'est dommage si les possesseurs de tablette Apple ne pourront pas jouer à Dofus ... pour le prix de la tablette quoi ... je n'y avais pas pensé de suite mais le nouveau site sur iPhone, les images des pages perso sont visibles alors qu'antérieurement ils ne l'étaient pas, peut être un changement aussi pour le jeu dur navigateur ?
Citation :
Publié par pouny
C’était déjà plus ou moins le cas avant, du moins au tout début (quand le client faisait 200-300Mo, oui oui il y a presque 10 ans), puisqu'il était alors possible de jouer depuis une fenêtre d'un quelconque navigateur internet.
Certes, il fallait avoir le client complet.

vais je pouvoir rejouer au boulot ???? euh .. chut
Miniclip
Un peu dubitatif sur le formulaire de rapport de test en revanche, la version actuelle étant très lente au niveau du chargement des textures et pas au point sur certaines commandes ; notamment la barre espace pour le chat et la molette qui sont assez mal gérés. Ainsi, il y a des questions comme si on utiliserais plutôt celle là où la classique où, dans l'état la question n'est même pas à se poser puisque à mes yeux, celle par navigateur n'est pas finie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés