[Actu] Notes de version 1.1.2 d'Elder Scrolls Online

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'instant aucun de vous ne répond à ma simple question :

"Citez moi un seul mmo existant qui a eu à son lancement, si peu de bug, et un si vaste contenu, tant pve que pvp ? "
oui rester cacher derrière son boubou
et spam un sort les serres ( en pvp)
c'est ce qui est demandé par ma guide et je suppose dans toutes les guides qui joue en raids 24
plaisir de jeu =0 pointé
Citation :
Publié par Beldaras
En ce qui me concerne, je m'amuse encore sur le jeu de Zenimax, j'ai pas pour projet actuel d'arrêter, et je me sens moins fisté que sur SWTOR... Peut-être parce que cette fois j'ai chopé une clé à 30 balles au lieu d'une collector physique à 150 ^^
Exactement comme toi ! Une clef a 25 euros et en plus la preco a 5 euros et je ne sais pour quelle raison j'ai eu aussi les bonus de la version collector. Donc pour 30 euros j'ai le jeu + le pack explo + bonus collector digital. Du coup oui j'ai pas l'impression de mettre fait rouler mais merci a Swotor de m'avoir vacciné. Et en plus je m'amuse encore, que demander d'autre.
Bonjour, quelqu'un d'autre que moi joue en "Borderless Fullscreen" et rencontre le probleme du menu Echap ne pouvant plus etre affiché forcant la deco/reco ? Je n'ai ce bug que depuis le patch

Je leur ai fait un report de bug, mais je voulais savoir si je n'etais pas le seul dans ce cas
Au revoir tous les mécontents, on va peut avoir moins de chouineuses sur JoL cool

Moi le jeu me convient, je m'amuse, même avec cette sois disante MAJ tueuse, que je trouve bien ! Le but étant de s'amuser, je crois qu'ils ont bien réussit leur tâche, je m'amuse bien.

Bon vent et bonne beta test de Wildstar (et bien oui faut pas s'attendre à des miracles, lui aussi va avoir des problèmes d'équilibrages, des bugs, bref ce que tout mmo a à ses débuts).

Au moins JoL sera plus PvP que PvZ (Player vs Zenimax).
Citation :
Publié par thorinx
oui rester cacher derrière son boubou
et spam un sort les serres ( en pvp)
c'est ce qui est demandé par ma guide et je suppose dans toutes les guides qui joue en raids 24
plaisir de jeu =0 pointé
Donc il est temps de changer de guilde si c'est ce qu'il te demande o/.

Dernière modification par anathor ; 24/05/2014 à 12h58.
Thumbs up
Citation :
Publié par Hinya
Bonjour, quelqu'un d'autre que moi joue en "Borderless Fullscreen" et rencontre le probleme du menu Echap ne pouvant plus etre affiché forcant la deco/reco ? Je n'ai ce bug que depuis le patch

Je leur ai fait un report de bug, mais je voulais savoir si je n'etais pas le seul dans ce cas
Essais en desactivant tes addons j avais le meme soucis.
Tu les actives 1par 1 pour voir.
Pour ma part, R.I.P. TESO.

Le NB toujours autant bugué, + le lag en pvp, c'est trop pour moi et j'ai aucune envie de reroll. Je comprends que certains joueurs s'en contentent mais dans une optique pvp je ne vois pas comment je peux prendre plaisir à jouer pour l'instant. Bref, je ne dis pas que j'ai pas pris plaisir durant le leveling (jusqu'au VR1-2, le reste m'a tué d'ennuis à coup de refais xx fois la même quête avec trame différente), énorme déception pour moi
Petite question:

D’après le patch note:
Citation :
Impulsion : augmentation du coût de magie d'Impulsion et de ses évolutions.
Si vous avez dépensé des points dans la compétence Impulsion, vous récupérerez ces points dans votre réserve de points globale. Vous pouvez les dépenser à nouveau dans cette compétence ou bien les investir ailleurs.
Je n'ai pas eu de reset de cette compétence, d'autres peuvent me confirmer?

thx
@Peredur
Citation :
"Le jeu a peu d'innovations et une partie des innovations en est pour les MMO mais pas pour les TES..."
J'ai tout de meme du mal à comprendre qu'on reproche l'ecriture deux quetes finales alors que le jeu est largement innovant justement dans sa globalité sur le souci d'ecriture des quetes dans leur ensemble et sur leur doublage complet des quetes principales aux quetes les plus secondaires (c'est entre autre sur ce point que s'exprime et s'explique le budget final)
Apres que certaines quetes le soit moins que d'autres, ok pas de souci, mais ils ont pris tellement d'avance sur ce qui existe que je suis ultra curieux de voir les jeux à venir ! Enfin bien entendu ce n'est pas de la littérature haut de gamme, mais c'est loin devant tout ce qui existait ormis peut etre (voir surement) The Secret World.

Ensuite la construction du personnage, qui excusez du peu et juste un des points cruciaux d'un mmo est une des innovations et pas la moindre.
Apres que des joueurs ne s'en sortent pas ou bien n'arrivent pas à se construire un build équilibré pour moi c'est plus la preuve d'une qualité qu'autre chose. Car personnellement je connais des joueurs de toutes les classes existantes et j'en connais aucune, de ses classes, pour lesquelles je ne connaisse pas de joueurs qui se debrouillent tres bien tant en pve qu'en pvp, lame noire comprise et donjon vétérans compris.
Maintenant si vous preferez revenir à des classes toutes faites, qui au final aboutissent à une multitude de clones et à des builds tout fait, libre à vous et bon retour en arriere.

Autre innovation majeure, le serveur unique ! Serieux les gars, vous jouez depuis longtemps non ? et personne ne remarque que c'est la premiere fois quasiement qu'on joue clairement tous ensemble, tous nos perso sur un meme serveur, plus aucun souci pour retrouver un pote ( à condition d'etre de la meme faction). Là aussi et en particulier pour un jeu avec un RVR, je dis chapeau bas ! Car une fois les plus grosses guildes identifiées elles pourront se lancer de rééls defis et non plus s'eviter sous couvert qu'elles ne sont pas sur le meme serveur.

Allez sans aller bien loin, des innovations importantes on en trouve sans probleme et pas sur des details mais bien sur certains des points fondateurs d'un mmo.

Dernière modification par Roumy ; 24/05/2014 à 12h31.
Citation :
Publié par DeV :<
Petite question:

D’après le patch note:


Je n'ai pas eu de reset de cette compétence, d'autres peuvent me confirmer?

thx

J 'ai pas constaté de reset de cette compétence ( toujours avec cercle élémentaire )
En revanche, quelques petits cotées positifs :
- les combats sont effectivement bien plus réactifes/agréables (les skills partent au quart de tour) mais il n'y avais personne en PvP... a retest sur des serveur "full"
- les AoE verte/rouge pour alliers/ennemies rendent le combat bien plus lisible en RvR
- le contenue a 4 de raidlorn va du "vraiment sympa" au "gros facepalm". Certaines quêtes comme celle du "monolythe" sont vraiment super cool mais un poile simple, d'autre comme les les égouts nous propose une succession d'adds et de boss ridicules pour finir sur un boss a la difficultés mal dosé qui obligeras a avoir une meta une poile "opti" (1 true heal, 1 tank, 2 dps) et empêcheras du coups des groupes "d'amis" de pouvoir clean la zone (c'est un poile dommage, sachant que c'est pas un donjon VR ni rien).
- le nerf du bash est intelligent, malheureusement il surpasse toujours en terme de DPS la DW / et la TH, je pense qu'il serais plus intelligent d'up ces deux branche plutôt que de nerf l'autre.
Citation :
Publié par kingsha
Essais en desactivant tes addons j avais le meme soucis.
Tu les actives 1par 1 pour voir.
Le reloadui semble fonctionner. La liste de mes addons utilisés :

Autoemote
ATLAS 0.5
Wykkyd's Framework
CraftCompare
FTC
InvetoryItemBorders
Lootdrop
Simpleclock
SocialIndicators
TamrielTime
X4DChat
Quitter ESO à cause du PvP, je ne comprend pas, c'est probablement la meilleure feature du jeu surtout depuis la maj qui équilibre vraiment les combats en ayant entre autre mis un bon coup de frein aux zergs AOE ulti no brain...

Sinon, vous êtes trop mignon à venir défendre [insérer votre mmo favoris] sur une actu de patch note d'ESO
Citation :
Publié par Etupa
Quitter ESO à cause du PvP, je ne comprend pas, c'est probablement la meilleure feature du jeu
Qd tu viens sur le jeux pour pvp et que tu te retrouve avec un NB tout bugué (2 mois après la sortie) accompagné de lags à répétitions empêchant de switch, de bloquer ou lancer un sort dans le temps impartie eh ben tu es vite dégouté.
vu que j'en ai marre de dépenser 500 po de réparation à chaque plantage depuis hier, me suis amusé à reroll sur Morneroc

j'ai été surpris de voir qu'ils avaient up les stun des pnj.

on n'a plus intérêt à faire l'impasse sur le blocage comme avant, sous peine de rester à genou un certain temps (pour vite se retrouver allongé ^^)
Citation :
Publié par Angie
Qd tu viens sur le jeux pour pvp et que tu te retrouve avec un NB tout bugué (2 mois après la sortie) accompagné de lags à répétitions empêchant de switch, de bloquer ou lancer un sort dans le temps impartie eh ben tu es vite dégouté.
Beh reroll ou fais une pause ? ça va être fixed d'ici quelques semaines le NB. Pour le lag par contre, en ayant eu beaucoup sur d'autres jeux je peux comprendre que ça agace.
Citation :
Publié par Etupa
Beh reroll ou fais une pause ? ça va être fixed d'ici quelques semaines le NB. Pour le lag par contre, en ayant eu beaucoup sur d'autres jeux je peux comprendre que ça agace.
Reroll c'est au dessus des mes forces J'ai eu du mal à gober la phase VR, trop de quêtes pour moi ! Et jouant que le soir, car taff, j'ai pas vraiment le temps de monter un autre perso VR+ pour aller pvp

Je réactiverai mon abo uniquement à l'arrivé du serveur EU, si il y a bien un serveur EU un jour, je suis loin de penser que teso est naze, mais un peu trop d'entrave à mon gout en tant que joueur pvp NB
Citation :
Publié par Etupa
Beh reroll ou fais une pause ? ça va être fixed d'ici quelques semaines le NB. Pour le lag par contre, en ayant eu beaucoup sur d'autres jeux je peux comprendre que ça agace.
non mais là je le comprends, perso j'ai reroll pour attendre que les bugs du NB soient résolus et c'est pas évident de trouver des sensations avec une autre classe.
J'ai test sorcier jusqu'au VR2 (quand même !), c'est en même temps easy mode et ça donne pas de frissons.
Templar, ben le Templar est broken ouin
Et DK, là il s'est fait un peu nerf si j'ai bien suivi mais c'est pour moi la classe "facepalm", ya pas la finesse d'un NB, c'est juste un gros débile bourrin de base


Du coup j'ai repris mon NB que je fais re-avancer, en en profitant pour up d'autres armes/armures, avec des builds exotiques voire improbables. Ouais il y a moyen de jouer tank sans soucis (je vais dire que le NB peut être très bon là dedans, y compris en pvp pour jouer le tank debuff en groupe), et il y a moyen de le jouer en mage sans être trop impacté par les bugs.
Au moins quand ce sera résolu et qu'on pourra rejouer "normalement", son NB aura pex et aura débloqué plein de trucs.
Citation :
Salut,
Voila pour moi un nouveau bug..



Je l'ai eu deux fois, une fois par "chance" une bestiole m'a tué et donc pendant le 1/4 de seconde où j'ai les commandes j'ai pu utiliser ma téléportation vers l'oratoire.

Mais là complètement bloqué rien à faire..



Si quelqu'un a déjà eu ce soucis et a une solution.

bonjour , c'est la 1er foi que je vois se bug et il est pas cool :-/ je peu juste si tu as pas encore essayer te donner quelque conseils de base. le jeu est passer en full DX depuis la MAJ , je voi que tu es en fenêtré, t'es t'il possible de jouer en full screen ? essai déjà ça sinon met à jour ta carte vidéo et met les pilote sur ''qualité par défaut'' (tu es en nvidia? ati ? sur pc portable ? ) ensuite (selon ta version de windows) telecharge la novelle version de DX11 sur microsoft.com (car les MAJ automatique c'est pas encore au top pour le direct3d 11) voila si ça peu déjà aider après faut approfondir les recherches
bas perso j reviens sur tout ce que j ai pue dire avant XD

j avais jamais crash et jamais eu un lag en rvr ...
la pour le coup mes perf graphique sont a la baisse pour d etrange raison ... j'ai crash une 10ein de fois en 2h ... j ai du deco reco d'autans plus enfin la c est juste injouable alors que la campagne est vide

on a prit un fort jaune ... nos pnj on bien pop dedans mais les pnj jaune on repop aussi, c etait assez fun

va comprendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés