Dauphin / Dauphine
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24/05/2014, 09h50 |
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[Actu] Notes de version 1.1.2 d'Elder Scrolls Online
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oui rester cacher derrière son boubou
et spam un sort les serres ( en pvp) c'est ce qui est demandé par ma guide et je suppose dans toutes les guides qui joue en raids 24 plaisir de jeu =0 pointé |
24/05/2014, 10h39 |
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24/05/2014, 11h30 |
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Au revoir tous les mécontents, on va peut avoir moins de chouineuses sur JoL cool
Moi le jeu me convient, je m'amuse, même avec cette sois disante MAJ tueuse, que je trouve bien ! Le but étant de s'amuser, je crois qu'ils ont bien réussit leur tâche, je m'amuse bien. Bon vent et bonne beta test de Wildstar (et bien oui faut pas s'attendre à des miracles, lui aussi va avoir des problèmes d'équilibrages, des bugs, bref ce que tout mmo a à ses débuts). Au moins JoL sera plus PvP que PvZ (Player vs Zenimax). |
24/05/2014, 11h55 |
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Dernière modification par anathor ; 24/05/2014 à 12h58. |
24/05/2014, 11h59 |
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Pour ma part, R.I.P. TESO.
Le NB toujours autant bugué, + le lag en pvp, c'est trop pour moi et j'ai aucune envie de reroll. Je comprends que certains joueurs s'en contentent mais dans une optique pvp je ne vois pas comment je peux prendre plaisir à jouer pour l'instant. Bref, je ne dis pas que j'ai pas pris plaisir durant le leveling (jusqu'au VR1-2, le reste m'a tué d'ennuis à coup de refais xx fois la même quête avec trame différente), énorme déception pour moi |
24/05/2014, 12h05 |
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Dauphin / Dauphine
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Apres que certaines quetes le soit moins que d'autres, ok pas de souci, mais ils ont pris tellement d'avance sur ce qui existe que je suis ultra curieux de voir les jeux à venir ! Enfin bien entendu ce n'est pas de la littérature haut de gamme, mais c'est loin devant tout ce qui existait ormis peut etre (voir surement) The Secret World. Ensuite la construction du personnage, qui excusez du peu et juste un des points cruciaux d'un mmo est une des innovations et pas la moindre. Apres que des joueurs ne s'en sortent pas ou bien n'arrivent pas à se construire un build équilibré pour moi c'est plus la preuve d'une qualité qu'autre chose. Car personnellement je connais des joueurs de toutes les classes existantes et j'en connais aucune, de ses classes, pour lesquelles je ne connaisse pas de joueurs qui se debrouillent tres bien tant en pve qu'en pvp, lame noire comprise et donjon vétérans compris. Maintenant si vous preferez revenir à des classes toutes faites, qui au final aboutissent à une multitude de clones et à des builds tout fait, libre à vous et bon retour en arriere. Autre innovation majeure, le serveur unique ! Serieux les gars, vous jouez depuis longtemps non ? et personne ne remarque que c'est la premiere fois quasiement qu'on joue clairement tous ensemble, tous nos perso sur un meme serveur, plus aucun souci pour retrouver un pote ( à condition d'etre de la meme faction). Là aussi et en particulier pour un jeu avec un RVR, je dis chapeau bas ! Car une fois les plus grosses guildes identifiées elles pourront se lancer de rééls defis et non plus s'eviter sous couvert qu'elles ne sont pas sur le meme serveur. Allez sans aller bien loin, des innovations importantes on en trouve sans probleme et pas sur des details mais bien sur certains des points fondateurs d'un mmo. Dernière modification par Roumy ; 24/05/2014 à 12h31. |
24/05/2014, 12h10 |
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24/05/2014, 12h12 |
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En revanche, quelques petits cotées positifs :
- les combats sont effectivement bien plus réactifes/agréables (les skills partent au quart de tour) mais il n'y avais personne en PvP... a retest sur des serveur "full" - les AoE verte/rouge pour alliers/ennemies rendent le combat bien plus lisible en RvR - le contenue a 4 de raidlorn va du "vraiment sympa" au "gros facepalm". Certaines quêtes comme celle du "monolythe" sont vraiment super cool mais un poile simple, d'autre comme les les égouts nous propose une succession d'adds et de boss ridicules pour finir sur un boss a la difficultés mal dosé qui obligeras a avoir une meta une poile "opti" (1 true heal, 1 tank, 2 dps) et empêcheras du coups des groupes "d'amis" de pouvoir clean la zone (c'est un poile dommage, sachant que c'est pas un donjon VR ni rien). - le nerf du bash est intelligent, malheureusement il surpasse toujours en terme de DPS la DW / et la TH, je pense qu'il serais plus intelligent d'up ces deux branche plutôt que de nerf l'autre. |
24/05/2014, 12h13 |
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On revient un poil sur le sujet svp ? (les notes de version) Je sens qu'on s'égare.
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24/05/2014, 12h57 |
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Dernière modification par Kaels ; 24/05/2014 à 13h11. |
24/05/2014, 13h04 |
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Quitter ESO à cause du PvP, je ne comprend pas, c'est probablement la meilleure feature du jeu surtout depuis la maj qui équilibre vraiment les combats en ayant entre autre mis un bon coup de frein aux zergs AOE ulti no brain...
Sinon, vous êtes trop mignon à venir défendre [insérer votre mmo favoris] sur une actu de patch note d'ESO |
24/05/2014, 13h15 |
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24/05/2014, 13h18 |
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#179606 |
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24/05/2014, 13h27 |
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Je réactiverai mon abo uniquement à l'arrivé du serveur EU, si il y a bien un serveur EU un jour, je suis loin de penser que teso est naze, mais un peu trop d'entrave à mon gout en tant que joueur pvp NB |
24/05/2014, 13h42 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
J'ai test sorcier jusqu'au VR2 (quand même !), c'est en même temps easy mode et ça donne pas de frissons. Templar, ben le Templar est broken ouin Et DK, là il s'est fait un peu nerf si j'ai bien suivi mais c'est pour moi la classe "facepalm", ya pas la finesse d'un NB, c'est juste un gros débile bourrin de base Du coup j'ai repris mon NB que je fais re-avancer, en en profitant pour up d'autres armes/armures, avec des builds exotiques voire improbables. Ouais il y a moyen de jouer tank sans soucis (je vais dire que le NB peut être très bon là dedans, y compris en pvp pour jouer le tank debuff en groupe), et il y a moyen de le jouer en mage sans être trop impacté par les bugs. Au moins quand ce sera résolu et qu'on pourra rejouer "normalement", son NB aura pex et aura débloqué plein de trucs. |
24/05/2014, 13h46 |
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24/05/2014, 14h07 |
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DOLMOR Korydwen |
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Dernière modification par Kaels ; 24/05/2014 à 17h37. |
24/05/2014, 15h40 |
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